Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Projet Manga : Cherche dessinateur

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,

Je me présente Kenji62, fan de manga depuis plusieurs années.

J'ai pour projet de créer mon propre manga depuis déjà quelque temps, j'avais donc commencé à apprendre le dessin, sans succées malheureusement.

J'ai quand même commencé à réfléchir sur un scénario et j'aimerais faire équipe avec un(e) dessinateur(trice) pour le mettre sur papier.

Cela serait un manga dramatique avec de la guerre, de l'humour aussi pourquoi pas avec un peu d'histoire.
Entre le shonen et le seinen, penchant plus vers le seinen.

Je cherche un bon dessinateur, qui à un style de dessin réaliste, un style se rapprochant du manga Death Note (je ne m'attends pas à trouver un dessinateur avec le même coup de crayon mais dans un style qui s'en rapproche).

Voici le synopsis :

L'An 557 Ap. GI.

L'avènement de l'empereur Yao à la tête du Nouvel Empire Chinois fait des émules, chacun sait de quoi il est capable.

En 2047, un astéroïde gigantesque frappe la terre et tue 70 % de la population mondiale. Les survivants nommèrent cet évènement le Grand Impact.

Suite à cela, l'ordre mondial change entièrement, les riches bureaucrates prennent le pouvoir en engageant des mercenaires et forme des dictatures militaires. Xin Zhou, riche mania du pétrole, se proclamera Empereur de Chine sous le nom de Xin Huangdi et conquiert une partie de l'Asie. 557 ans plus tard, dans la province Wa (nouveau nom du Japon), trois jeunes hommes se réunissent et décide de former une armée et de se rebeller contre la tyrannie et restaurer un équilibre mondial...

Lassé par la pub ? Créez un compte

ton histoire est super reflechis serieusement a la suite moi perso si je srais un peu plus vieu (j'ai 12 ans et du talent ^^) et un peu plus experimenter en dessin de mangas je taiderais dsl
mais j'ai une idée pour ton histoire . Pourquoi ne pas dire que la meteorite transportait un virus et que chacun ayant survecu et respirer le virus provenant de la meteorite aurait stimuler tout leur muscles et que chaque fois qu'il eprouve de la peur ou de la colere il on 10 fois plus d'adrenaline que la normal mais que maleureusement leur coeur supportait mal sa alors il ne fallait pas souvent l'utiliser sous peine de mort par crise cardiaque

sa fait shonen et un peu seinen nan ? tu me dis si tu accepte mon idée ? pas sur que je retrouve le site mais bon ..^^ en tout cas sa me frait super plaisir que tu l'accepte ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde