Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique à partir de vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde.

Voilà, j'aimerais savoir d'où vient la musique que l'on entend TOUT à la fin de la vidéo, durant les 30 dernières secondes.

Si vous avez des infos (artistes, nom de la chanson etc...), je suis preneur.

Merci

Vous trouverez la vidéo ici

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 11infoclip

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désolé, je n'ai rien de précis, mais il me semble que ça a servi à la télé (générique ? bande annonce ? j'avoue que je ne suis plus très sûr) il n'y a pas si longtemps que ça (= moins d'un mois je pense). Si je retrouve quelque chose de moins flou, je te fais signe.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci de m'aider dans cette recherche :bounce:

Si quelqu'un d'autres à des informations, qu'il n'hésites pas à me faire signe :hello:

Merci d'avance

Répondre à francismmp

je ne sais pas je connait mais je na pe pas t'aider en tout cas elle vraiment bien si quelqun connait il est le bien venu

Répondre à quenotte@IDN

c pas un air de carmina burana?

Répondre à quenotte@IDN

cé le generique de l'ile de la temptation apres pour le titre je connais pas

Répondre à jannot42

Salut tout le monde :hello:

Bon, merci pour vos réponses, mais j'ai finis par trouver.

En fait, il s'agit de "Craig Armstrong - O Verona", qui fait partie de la BO de Roméo et Juliette et qu'on retrouve également dans le générique de l'île de la tentation ;).

Voilà, bon, merci pour votre aide au passage :D

Répondre à francismmp
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique à partir de vidéo
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens