Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un film americain
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

J'aimerais dans la mesure du possible que quelqu'un m'aide à retrouver le titre d'un film téléfilm qui est passé sur TF1 il y a environ 5 ou 7 ans ^^
Alors voilà ce que je me rappelle : l'histoire commence avec une jeune fille qui a été accusé d'avoir mis le feu chez elle pour tuer sa mère et sa petite soeur , elle a été en prison durant une dizaines d'années et va enfin pourvoir voir le jour avec l'aide d'un prêtre , mais malheureusement ce prêtre a été tuer , et on l'accuse elle, or une policière lui vient en aide parce qu'elle pense que ce n'est pas cette jeune fille qui l'a tué c'est pourquoi au cours du chemin , celle ci fait semblant d'avoir un problème en voiture et la laisse s'échapper ...
Un flic veut absolument retrouver cette jeune fille parce qu'il veut la boucler pour avoir tuer le prêtre qui était une personne très important à ses yeux ... La jeune fille qui s'est enfuit retourne dans le vieil apparatement qui a été brulé et se teint les cheveux en roux ... mais le flic la retrouve et ne la laisse pas échapper, mais celle ci lui jure que ce n'est pas elle la coupable et à eux deux ils vont essayer de retrouver l'homme qui a sauver cette jeune fille et peut être en même temps mis le feux dans l'appartement ...
A la fin ils se rend compte qu'en fait le tueur est le fils de l'amant de sa mère et que c'est égélement lui qui a tué le prêtre ...
C'est tout ce dont je me rappelle , merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

whaou !!! et bien il faudrait d'autres indices pour pouvoir éventuellement trouver au moins est ce que tu te souviens si c'est un film francais ou américain? et pis l'actrice est connu ou pas ? je pense déjà à " reves en eaux troubles" !

Répondre à fiston71

Je ne suis pas sur, mais je pense à sang froid pour meurtre de sang chaud (a cause de la filel qui se fait teindre en rousse car le je ne me souviens plus de l'histoire de ce film)

Message édité par Dante8 le 31-07-2007 à 23:13:04
------------------------------ It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Répondre à Dante8

Non ce ne sont pas ces films là , je vous remercie d'avoir essayer
Sinon je me rappelle que dans ce film le flic et l'actrice principale devait aller voir l'homme qui a sauver la vie de la jeune fille , mais arrivé devant la maison de celui ci , le flic la menotte au volant de la voiture ... ensuite le fils de l'homme qui lui a sauvé la vie vient l'accoster ... sinon je me rappelle qaussi que l'homme qui lui a sauvé la vie avait une cicatrioce dans le dos ...
Les acteurs sont assez jeune , ils devaient avoir une vingtaines d'années , et l'histoire se passe dans les années 95-97 je crois ...

Répondre à reichan
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > titre d'un film americain
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens