Vista et Battlefield 2 - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai une bonne nouvelle mes amis... quand vous installer BF2 Vous avez 2 icones, l une d entre elles c est pour jouer online et l autre offline... le moyen pour que sa fonctionne c est vraiment facile c est juste de cliquer sur l icone offline et ils vont vous demander si c est pour jouer sur internet ou en solo vous cliquer sur internet et tous fonctionne mais malheureusement je ne peux pas vous expliquer pk est ce que sa ne fonctionne pas sur l icone online mais si on passe par l icone offline et qu on clique sur internet sa fonctionne
Kenelm a dit :
Achète le jeu et il marchera.C'est l'original -_-'
Citation :
Bonsoir! j'ai malheureusement un probleme avec BF2 e vista.Qund je lance le jeu pour l'installer tous va bien, il a demande la langue, e enssuite il me dit que ce jeu n'es pas compatible avec vista...
Avez vous une reponse a cela???
je vous remercie!
C'est exactement de quoi on parle.
Si quelqu'un pouvais apporter une bonne réponse
Bonsoir.
Moi j'ai un problème avec BF2142, mais je pense que le principe est le même.
Avant j'arrivais pas a jouer du fait que punkbuster me kickais tout le temps. Puis j'ai fait la mise a jour, exécuter en mode admin... mais maintenant j'ai un autre problème... Au bout d'une durée de jeu indéterminée, ça freeze, et je suis obligé de reboot. Certain parle d'un problème avec le fichier PnkBstra.exe mais rien y fait, ça bug toujours.
Comment faire?
Merci d'avance.
Moi j'ai un problème avec BF2142, mais je pense que le principe est le même.
Avant j'arrivais pas a jouer du fait que punkbuster me kickais tout le temps. Puis j'ai fait la mise a jour, exécuter en mode admin... mais maintenant j'ai un autre problème... Au bout d'une durée de jeu indéterminée, ça freeze, et je suis obligé de reboot. Certain parle d'un problème avec le fichier PnkBstra.exe mais rien y fait, ça bug toujours.
Comment faire?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai aussi un joli probleme de compatibilité avec vista on firait.
Je possède BF2 depuis 2006 et il tournait très bien sous vista avec le mode compatibilité XP SP2 et administrateur.
Cependant, il y à 3h j'ai acheté la version intégrale sur eastore, donc BF2 + toutes les extensions, ce qui me coute moins chère que d'acheter les extensions une par une.
Donc me voila avec 2 BF2, je désinstalle mon "vieu" BF2 et je télécharge BF2 intégral puis je l'installe.
Je met les le mode compatibilité XP SP2 et l'exécution en tant qu'administrateur et là rien ne se passe! le processus se lance mais en 10 sec il disparait ...
Dès que j'enlève l'exécution en tant qu'administrateur le jeu fonctionne mais évidement impossible de jouer sur internet...
Quelqu'un a trouvé une solution a se problème ?
j'ai aussi un joli probleme de compatibilité avec vista on firait.
Je possède BF2 depuis 2006 et il tournait très bien sous vista avec le mode compatibilité XP SP2 et administrateur.
Cependant, il y à 3h j'ai acheté la version intégrale sur eastore, donc BF2 + toutes les extensions, ce qui me coute moins chère que d'acheter les extensions une par une.
Donc me voila avec 2 BF2, je désinstalle mon "vieu" BF2 et je télécharge BF2 intégral puis je l'installe.
Je met les le mode compatibilité XP SP2 et l'exécution en tant qu'administrateur et là rien ne se passe! le processus se lance mais en 10 sec il disparait ...
Dès que j'enlève l'exécution en tant qu'administrateur le jeu fonctionne mais évidement impossible de jouer sur internet...
Quelqu'un a trouvé une solution a se problème ?
Citation :
bonjour tou le monde g bf2 mais je ne peux pas l'installer sur vista il me maite qu'il ne marche que sou xp !!!!
pouver vous médé
Oui, moi, ça m'a fait pareil.
Je n'ai pas tenu compte du message et j'ai continué de tout installé.
Ensuite j'ai redémarré mon ordi comme ils le demandent, le problème, c'est que quand je l'ai lancé (en tant qu'admin), il est apparu l'espèce d'image de BF2 où on voit un char et les rue de Karkand (vous voyez?) et là, ben c'est resté comme ça pendant trèèèèès longtemps et j'ai du arrêter l'ordi par la méthode "je coupe l'alimentation"
Donc franchement, je sais pas d'où sa peut venir.
J'espère que quelqu'un pourra nous aider. Merci
Problème inadequate o/s privilege = besoins d'être apliquer entant qu'administrateur de l'ordi.
Salut j'ai eut le meme problème que toi et j'ai trouvé le truc
1: clic droit sur l'icône (Battlefield 2 Forces Spéciales)
2: Onglet compatibilité
3: Exécuter en tant qu'administrateur
Moi ca l'a marcher sinon dsl je ne sait plus
Qc_Force_MM901
Salut j'ai eut le meme problème que toi et j'ai trouvé le truc
1: clic droit sur l'icône (Battlefield 2 Forces Spéciales)
2: Onglet compatibilité
3: Exécuter en tant qu'administrateur
Moi ca l'a marcher sinon dsl je ne sait plus
Qc_Force_MM901
salut a
toi
je voit que ta des difficulter pour force special avec windows vista.
moi aussi jai eu plin de probleme 'est dailleur pourquoi je suis passer a xp pour etre plus tranquille^^
en effet windows vista fait planter le jeux!
ne met pas de patch tu garde l'original presque aucun patch ne marhe pour force special!
donc reinstaale le jeux complet tu enleve les patch si tu en a mis et tu te mais en droit aministrateur.
++
toi
moi aussi jai eu plin de probleme 'est dailleur pourquoi je suis passer a xp pour etre plus tranquille^^
ne met pas de patch tu garde l'original presque aucun patch ne marhe pour force special!
donc reinstaale le jeux complet tu enleve les patch si tu en a mis et tu te mais en droit aministrateur.
++
Eh bien moi j'ai un petit problème. J'avais installé BF2 sur mon laptop, et ça a très bien marché jusqu'à ce que j'installe deamon tools. Pour d'autres raisons que ça, j'ai formaté mon PC et j'essaie depuis de réinstaller BF2, mais a mon grand dam, le DVD n'est même pas ne serait-ce que détecté (message genre "veuillez insérer un disque dans le lecteur F:/ ).
Il y a 1 astuce ou bien, parce que techniquement, les vieilles DLL de deamon tools & co aurait du être latté pendant le formatage. Si quelqu'un voit ce que ça peut être!
PS: Je suis sous vista ed. familiale
Il y a 1 astuce ou bien, parce que techniquement, les vieilles DLL de deamon tools & co aurait du être latté pendant le formatage. Si quelqu'un voit ce que ça peut être!
PS: Je suis sous vista ed. familiale
norman_13 a dit :
salut atoi
++
c'est vrai que vista fait planté les jeux mais pour installer battlefield 2 forces spéciales il faut au minimum le patch 1.12 . c'est ce que ma dit l 'ordi quand j'ai voulut installer forces speciales . pb quand j ai installé un patch je ne peut plus démaré le jeux bf2 (ecrant noir et retour a windows ) alors que quand je désinstalle le patch le jeux remarche normalement
mais bon ça je peut accepter alors que quands je monte d'un grade sur le jeux le BFHQ ne m'indique aucune données ce qui fait que je ne peut voire ni mes armes ni mes récompense ni prendre de nouvelles armes et ça c'est le pire.
de plus comme je ne peut pas installer de patch je n'ai pas accés aux nouvelles cartes en solo
aidez moi svp
Bon... Pour le patch qui marche pas, j'ai aucune idée quoi te répondre, mais sinon, pour tous ceux qui n'ont jamais réussi a partir le jeu (écran noire et retour au bureau), c'est peut-être pas à cause de vista mais plutot à cause de votre carte graphique.
Pour vous assurer que vous pouvez y jouer, voici ce site:
http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/
Pour vous assurer que vous pouvez y jouer, voici ce site:
NoName32 a dit :
Bon... Pour le patch qui marche pas, j'ai aucune idée quoi te répondre, mais sinon, pour tous ceux qui n'ont jamais réussi a partir le jeu (écran noire et retour au bureau), c'est peut-être pas à cause de vista mais plutot à cause de votre carte graphique.Pour vous assurer que vous pouvez y jouer, voici ce site:
je crois avoir trouvé le pb en effet mon cd de jeux est rayé est il possible que la source de mes ennuis viennent de la
J ai une solution pour toi !!!
j avais le meme probleme que toi et j ai trouver la solution ...
Tu dois juste télécharger se petit programe : pbsetup
Se programe fait des mise a jour pour plusieur jeux y compri BF2
Tu fait la mise a jours pour bf2 et tu ne te fera plus kick !!
PS: le programme est en anglais mes il est tres facile a utiliser
Voila ses tout se que je peux faire pour toi
j avais le meme probleme que toi et j ai trouver la solution ...
Tu dois juste télécharger se petit programe : pbsetup
Se programe fait des mise a jour pour plusieur jeux y compri BF2
Tu fait la mise a jours pour bf2 et tu ne te fera plus kick !!
PS: le programme est en anglais mes il est tres facile a utiliser
Voila ses tout se que je peux faire pour toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumpblème avec Battlefield 1942 et vista
- ForumBattlefield 2 et Vista problème!!
- ForumBattlefield 2142 sous Vista
- Forumbattlefield 2 et vista ?
- solutionsRésoluBattlefield bad company 2 ou Cod7
- solutionsRésoluDemo pc battlefield 1943
- solutionsRésoluMise a jour Battlefield Bad Company 2
- solutionsRésoluHelp Config pour Battlefield BC 2 + Starcraft 2
- solutionsRésoluMon pc est t'il assez puissant pour battlefield bad company 2
- solutionsRésoluQuestion battlefield bad company
- Voir plus
merci