Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche mangaka projet sérieux

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

chikamaru a dit :
Bonjour je recherche un ou plusieurs mangaka pour projet sérieux afin de mettre en image un scénario bien ficelé je vous donnerez plus de détails sur l'histoire en vous remettant le synopsis qui est déjà protégé à la sasem

hum tu a une adresse mail ? je suis mangaka et je cherche un VRAI scénariste pour enfin faire un manga qui tienne la route
jai le coup de crayon mais les scénario cest pas ca la creativité ne fait pas tout .

jobforme@hotmail.fr

bonjour j'ai 16ans je suis cénariste de talent , avec deux séries mangas derriere moi et j'ai failli me faire éditer l'anné dernierre, tous sa pour dire que si tu dessinne trés bien et que tu habite sur bordeaux je m'engage a réaliser un shonen, seinen avec toi et j'augmenterai d'une fasson ou d'une autre tes chances de te faire éditer, voila, si intéréssé il y a laissé moi un message sur mon conte du cite

Bonjour, moi et mon équipe nous somme entrain de crée un manga nommé
"Eleven Elements" .

Résumé du tome 1

Kyle, Ace et Oshen sont 3 frère qui vivent dans un village et celui-ci se fait détruire par une organisation nommée Wilders . Il capture leur père qui possédait l'Ultimate Storm (L'eleven élément ). 7ans plus tard ils découvres qu'il pouvait eux aussi contrôler des éléments .Une Grande Aventure commence...

Les Wilders ont comme objectif de contrôler l'Ultimate Strom.

Les dix autre Éléments sont :
Feu
Eau
Terre
Air
Bois
Acier
Électricité
Glace
Lumière
Sable
Les Ténèbres (Ne font pas parties des 11 éléments, il est réserver au Wilders)

Nous avons besoin d'un mangaka pour réaliser ce mangas, envoyer nous votre style de dessin a une de ces adresse:
bga92310@ymail.com, anonyme.myara@hotmail.fr ou kembou@hotmail.fr

Nous vous payerons
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde