Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tous les atouts en main et pourant...
Mot :    Pseudo :           

Bonjours !

J'ai 15 ans.
Alors voila une amie (15 ans aussi) que j'appreccie bcp plus qu'une amie est venue chez moi Samdi et elle est restée dormir... On a regardé le film the Grudge 1 on était completement collés l'un a l'autre...ensuite on a dormi dans le même lit elle était en chemise de nuit...je lui avait dégrafé son soutif...elle poratait un string...moi j'était seulement en boxer... je lui faisai des massages dans le dos on était seres...

Enfin tout se présentait plutot bien

Pk je ne l'ai pas embrassée ?...

On a parlé de tout et de rien mais ce qui m'a un peu gené c'est que l'on parlé de nos ex...de notre physique...on partageait nos secrets...et je crois que ca m'a un peu freiné...

C'est surtout parce que plus tot dans l'année...elle était allé a une fete chez une amie et elle avait dormi avec un mec (un copain a moi) et il s'était passé un peu la meme chose que ce soir la...(massages,...) elle m'avait di qu'elle était entichée de lui et je savais que mon copain était entichée d'elle alors rien d'anormal...tout portait a croire qu'ils allaient sortir ensemble...mais il ne s'est rien passé cette nuit la de plus qu'avec moi...et elle s'est ensuite lassée de mon copain...

c'est pour ca que je ne suis pas sur de ses sentiments...Il n'y a aucune gene entre nous et on peu parler de propos extremement crus sans tiquer...

Qu'est ce que j'aurai du ou que'est ce que je devrais faire (On s'est di qu'on regarderait le 2 ensemble...) ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout n'est pas perdu ! Surtout si elle veut revoir le 2 avec toi.

Lors du 2, fait ce que tu n'as pas fait lors du 1.

Le mec fait 90 % du chemin pour embrasser une fille... elle fait les 10 % manquant pour l'embrasser.

Enfin, ceci étant dit, le baiser ce fait naturellement...

Bon courage, je pense que tu as une occasion assez franche !

Message édité par TheLover75 le 09-12-2007 à 17:34:50
Répondre à TheLover75

Ok merci TheLover...et qu'est ce que tu pense que j'aurai du faire ?

Répondre à shadowmaster7

Franchement, je n'en sais rien, ça dépend ce qu'elle veut. Mais si tu me dis qu'elle l'a déjà à de tes copains, méfie toi. Et puis, si vous parlez beaucoup ensemble, tu peux lui demander directement ce qu'elle attend de toi. Patiente pour voir le 2 et voit comment ça se passe. Enfin, essaye ce que je t'ai dis plus haut.

Si c'est la même chose, tu lui demandes directement ce qu'elle attend de toi, au moins tu seras fixé.

Courage !

Répondre à TheLover75

ok merci bcp pour tes conseils !

Répondre à shadowmaster7

mais c'est quand meme bizzare de dire : qu'est ce que tu attend de moi ?

Répondre à shadowmaster7

Je ne trouve pas surtout si tu as une bonne complicité avec elle (si vous parlez de tout). De plus, elle va sûrement "comment ça ?" et toi n'as plus qu'à déballer les exemples (que vous vous êtes rapprochés etc...)

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Tous les atouts en main et pourant...
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens