recherche titre des musiques du roi lion
Forum Musique / Radio : recherche titre des musiques du roi lion
bon bah je recherche tout les titres de chansons du roi lion 1,2 3 je m'en fiche mais je voudrais juste les titres si vous pouvez surtout me dire celle dans la VO en anglais en gros mais Sil Vous Plait ! Mici d'avance
Et Google ?
En tapant music "lion king" (vu que c'est la version anglaise qui t'intéresse...), tu trouves plein de références.
La première : http://www.lionking.org/sounds/
Répondre à Glublutz
oki merci ! oui j'suis déoslé j'avais pas essayer mais bon j'avoue que défois je suis... lol
merci pour le conseil mé tu c pa ou on trouve la chanson "l'amur brille sous les étoiles" ?
pake j'ai fait plin de sites et il y a rien
Bah sur youtube ^o) qui ne connait pas youtube mdrrr
Comment je px avoir la chanson " A Upendi" du Roi Lion II en français ???
Plzz aidez-moi !!!
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Merci pr les paroles mais j'voulais télécharger cette musik...c pas facile de la trouver en français...
Aidez-moi !!!
Répondre à Pridy
Le lien que je t'ai donné...
En bas
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Salut,
C'est quoi la chanson en français dans le Roi Lion quand Simba est présenté à tous les animaux de la jungle ? En fait j'ai pas vu le film (et je compte pas le regarder avant d'avoir des enfants donc...), c'est pour un pari
Répondre à dandibot
C'est le Circle de la vie...
Ok ali_lou mais j'trouve toujours pas...je vais sous télécharger la sonnerie à Upendi mais après je m'y retrouve plus
De rien
Répondre à Pridy
Si vous cherchez des musiques du Roi Lion 1 et 2, allez voir ce lien http://disneycentralplaza.englishb [...] t11457.htm
Et merci à LeRoiSimba pour le travail qu'il a fait.
Répondre à Pridy
Ton lien marche pas !!!!
Pitié !! Aidez-moi !!!
Je veux les chanson du Roi Lion en français !!!
C'est pour mon petit frère !!!
Il y a 2999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.