Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre des musiques du roi lion

recherche titre des musiques du roi lion

Forum Musique / Radio : recherche titre des musiques du roi lion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon bah je recherche tout les titres de chansons du roi lion 1,2 3 je m'en fiche mais je voudrais juste les titres si vous pouvez surtout me dire celle dans la VO en anglais en gros mais Sil Vous Plait ! Mici d'avance :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et Google ?
En tapant music "lion king" (vu que c'est la version anglaise qui t'intéresse...), tu trouves plein de références.
La première : http://www.lionking.org/sounds/

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

oki merci ! oui j'suis déoslé j'avais pas essayer mais bon j'avoue que défois je suis... lol

Répondre à MissMiller

merci pour le conseil mé tu c pa ou on trouve la chanson "l'amur brille sous les étoiles" ? :sweat: pake j'ai fait plin de sites et il y a rien

Répondre à Anonyme

Bah sur youtube ^o) qui ne connait pas youtube mdrrr

Répondre à Anonyme

Comment je px avoir la chanson " A Upendi" du Roi Lion II en français ???
Plzz aidez-moi !!!

Répondre à Pridy
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Merci pr les paroles mais j'voulais télécharger cette musik...c pas facile de la trouver en français...
Aidez-moi !!!

------------------------------ "Si votre ennemi est à votre portée, vous aussi vous l'êtes..."
Répondre à Pridy

Le lien que je t'ai donné...
En bas ;)

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Salut,

C'est quoi la chanson en français dans le Roi Lion quand Simba est présenté à tous les animaux de la jungle ? En fait j'ai pas vu le film (et je compte pas le regarder avant d'avoir des enfants donc...), c'est pour un pari :)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

C'est le Circle de la vie...

Répondre à Pridy

Ok ali_lou mais j'trouve toujours pas...je vais sous télécharger la sonnerie à Upendi mais après je m'y retrouve plus :cry: :cry:

Répondre à Pridy

Merci Pridy !

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

De rien :D :D

------------------------------ "Si votre ennemi est à votre portée, vous aussi vous l'êtes..."
Répondre à Pridy

Si vous cherchez des musiques du Roi Lion 1 et 2, allez voir ce lien http://disneycentralplaza.englishb [...] t11457.htm

Et merci à LeRoiSimba pour le travail qu'il a fait.

Répondre à Pridy

Ton lien marche pas !!!!
Pitié !! Aidez-moi !!! :cry: :cry:
Je veux les chanson du Roi Lion en français !!! :cry: :cry: :cry:
C'est pour mon petit frère !!! :cry: :cry: :cry:

Répondre à Pridy
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre des musiques du roi lion
Aller à :

Il y a 2999 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens