Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de sauvegarde de fichier
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de gérer les fichiers que je sauvegarde sur un disque externe à partir de plusieurs machines.
il me faudrait pouvoir comparer les fichiers présents sur un disque avec ceux sauvegardés sur le disque externe.

si vous avez entendu parler d'un soft de ce type, je suis preneur.

PS : si en plus vous avez une astuce pour accelerer le transfert en USB 1, n'hesitez pas !!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'utilise ce truc la en plus il est gratos

http://www.astase.com/products/?UltraBackup

Répondre à scuny

Merci, ça a l'air pas mal du tout. Je vais le tester de maniere plus approfondie. :-D

Répondre à kayaya

Lut !

Si tu cherches un logiciel de sauvegarde simple et efficace, prend Flexysauv, www.flexysauv.com, il est vraiment trop bien, il permet de comparer les différents fichiers, il compresse de manière très sûre et tu peux gérer différents modèles de sauvegarde. De plus tu peux paramétrer une sauvegarde automatique, plus besoin de rester devant ton PC

A mon avis c'est un des logiciels de sauvegarde les plus performants.

A+

Répondre à Cerbere@IDN

Perso moi j'aime bien Second Copy:

Evandol.com Ligh Download

Sinon en RZO Backup 2005 est pas mal non plus...
Zjay

Citation :

kayaya a écrit :
Salut a tous.

je suis a la recherche d'un logiciel me permettant de gérer les fichiers que je sauvegarde sur un disque externe à partir de plusieurs machines.
il me faudrait pouvoir comparer les fichiers présents sur un disque avec ceux sauvegardés sur le disque externe.

si vous avez entendu parler d'un soft de ce type, je suis preneur.

PS : si en plus vous avez une astuce pour accelerer le transfert en USB 1, n'hesitez pas !!! ;-)

Répondre à zjayfr
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de sauvegarde de fichier
Aller à :

Il y a 1399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens