Tom's Guide > Forum > Hardware > E18 avec appareil canon power shot sd 450

E18 avec appareil canon power shot sd 450

Forum Hardware : E18 avec appareil canon power shot sd 450

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous mon père c'est acheter un apn (canon power shot sd 450) aux états unis il y a environ 5mois avec le taux de change dollars/euro sa vaut le coup...

Pendant c'est vacance après une sortie à l'Etna (le volcan en sicile) l'appareil ne veut plus prendre de photo on peut voir les photos qui ont été prises mais impossible de prendre une photo et lorsque qu'on ce met en mode photo, en bas à droite de l'écran est affiché "E18" donc erreur 18 je ne sais pas à quoi cela correspond sur le manuel de l'appareil aucune page consacré à ça.

En fesant quelque recherche sur google je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu se problème et apparement c'est due à un chos ou de la poussière ou sable dans l'obejectif, je pense que pour mon cas c'est le troisième cas car en haut de l'etna il y avait beaucoup de vent et plein de "poussières volcaniques "qui volaient...

donc avant de m'adresser (mon père le fera) au service après vente etc j'aurais voulu savoir si quelqun avait deja eu se problème ou aurait des idées pour arranger cela.

PS: je suis aller sur le site de canon, sur le site en francais e n'arrive pas à trouver le modèle de l'apn le site américain il y est mais c'est tout en anglais et en 2nde anglais lv2 c'est pas pratique...

donc voila merci d'avance

(voila le lien de l'appareil http://www.usa.canon.com/consumer/ [...] elid=11939)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > E18 avec appareil canon power shot sd 450
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens