Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Top 100 Skyblog

Logiciel Top 100 Skyblog

Forum Logiciels : Logiciel Top 100 Skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche un logiciel pour devenir dans les Top De Skyblog, Non pour me la pété mais pour delirer avec des pote :) svp si quelqu'un aurait une petite idée d'un logiciel ;) je vous remerci :) svppp metait pas 3 ans a repondre :( car moi avec les reponse de info du net j'ai pas de chance :( personne me repond jamais :S

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A part pirater Skyrock, je voit pas.. c'est du bon sens après !

Répondre à ludoaliaswilly

mdr ! Tui crois c'est un forum Top 100 ici !!

Répondre à ampyr
- -1 +

Citation :

personne me repond jamais :S

En meme temps si tu pose des questions toujours aussi naze c'est pas tres etonnant.
En plus avoir un skyblog c'est plus une honte qu'une fierté je crois de nos jours...

------------------------------ Le site 3.0 | Twitt' | Hinsotube

Répondre à H-hich

Citation :

En plus avoir un skyblog c'est plus une honte qu'une fierté je crois de nos jours...

bien dit, on peut pas se parader avec un petit blog -> RIEN QUE DES ARTICLES et rien d'autre

achète toi un bon site et la va te vanter dans les top-100

et je confirme. il est impossible de te mettre dans les top 100 et même si tu y arrivais. on aurai tôt fait de te retirer quand on aura vu ton blog

Répondre à koopa_kid

Si tu vuex etre dans le top 100 jpense pa que c'est en piratent skyrock que tu va y arriver.
Tu peux par contre te renseigner car tu as des site qui (sous certaine condition) te font du trafique (des visiteur) sur ton blog.
Voila et puis lache ton blog :-)

Répondre à atthis

Salut j'était moi même a la recherche de cette fameuse méthode, et c'est hier en regardant sur google que j'ai trouver !
Sa marche bien, donc c'est super.

J'ai fait un pari avec mes amis d'avoir le plus de visites sur son blog en 1 semaine, et devinez quoi !
J'ai gagner =D

Voici l'adresse du site : Avoir plus de visites sur son blog !

Répondre à Kevin_27

J'aimerai avoir 9 ans moi aussi pour m'amuser avec rien.

Message édité par H-hich le 21-10-2009 à 21:04:18
Répondre à H-hich
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel Top 100 Skyblog
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens