Logiciel Top 100 Skyblog
Forum Logiciels : Logiciel Top 100 Skyblog
Bonjour je cherche un logiciel pour devenir dans les Top De Skyblog, Non pour me la pété mais pour delirer avec des pote
svp si quelqu'un aurait une petite idée d'un logiciel
je vous remerci
svppp metait pas 3 ans a repondre
car moi avec les reponse de info du net j'ai pas de chance
personne me repond jamais :S
A part pirater Skyrock, je voit pas.. c'est du bon sens après !
mdr ! Tui crois c'est un forum Top 100 ici !!
pirater un skyblog
| Citation : personne me repond jamais :S |
En meme temps si tu pose des questions toujours aussi naze c'est pas tres etonnant.
En plus avoir un skyblog c'est plus une honte qu'une fierté je crois de nos jours...
| Citation : En plus avoir un skyblog c'est plus une honte qu'une fierté je crois de nos jours... |
bien dit, on peut pas se parader avec un petit blog -> RIEN QUE DES ARTICLES et rien d'autre
achète toi un bon site et la va te vanter dans les top-100
et je confirme. il est impossible de te mettre dans les top 100 et même si tu y arrivais. on aurai tôt fait de te retirer quand on aura vu ton blog
Ba file ton blog
Si tu vuex etre dans le top 100 jpense pa que c'est en piratent skyrock que tu va y arriver.
Tu peux par contre te renseigner car tu as des site qui (sous certaine condition) te font du trafique (des visiteur) sur ton blog.
Voila et puis lache ton blog :-)
Salut j'était moi même a la recherche de cette fameuse méthode, et c'est hier en regardant sur google que j'ai trouver !
Sa marche bien, donc c'est super.
J'ai fait un pari avec mes amis d'avoir le plus de visites sur son blog en 1 semaine, et devinez quoi !
J'ai gagner =D
Voici l'adresse du site : Avoir plus de visites sur son blog !
J'aimerai avoir 9 ans moi aussi pour m'amuser avec rien.
Message édité par H-hich le 21-10-2009 à 21:04:18
Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.