aborder une fille kan on est timide
Forum Santé / Amour : aborder une fille kan on est timide
bonjours comme mon titre le dis.je suis timide j'ai 17 anos.^^ et j'arrive po a aborder une fille ke je trouve belle.j'aimerai savoir des conseille ou des astuce.enfin commen on fais koi.^^ c pour une fille qui est dans le meme lycee que moi.imaginer tu va la voir slt je te trouve jolie j'aimerai bien ton num de portable ou ton msn sa fais un peu con je trouve
Répondre à yoda2a
je sais pas...
un "salut comment ca va??" c'est pas si compliqué...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
elle est libre au moin?
et tu ressemble plus à bradd pitt ou steeve hurckle?
Répondre à le monitor
Si tu l'as dans tes cours tu peux l'aider si elle a besoin d'aide. En plus elle te croiras intelligent.
Message édité par Franckiller le 09-12-2007 à 05:11:22
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
lol elle est o lycee juste a coter.je c rien d'elle n'y son prenom n'y si elle est libre.mdr est uii vraiment tro timide
Routier58, merci d'écrire correctement, le sms est interdit sur le forum.
Je vais déplacer ton sujet dans Santé/Amour, je crois que cette section est plus appropriée.
Répondre à Grandefolle
imaginon ke je fasse sa pic-et-pic.imagine elle ossi est timide est osse po venir vers moi
Ben vous restez commes des cons à éviter le regard de l'autre.
Sinon, t'essaies de bien t'entendre avec. Pas amis, surtout, mais bien t'entendre avec. Puis un jour tu tentes.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| routier58 a écrit : imaginon ke je fasse sa pic-et-pic.imagine elle ossi est timide est osse po venir vers moi |
si d'une part tu ne lis pas les messages au dessus du tien,je doute fort que tu lises tous les conseils(bons ou mauvais)
sur ce..bonne bourre mon ami
uii dzl j'ai tt bien lu apres avoir poser ma kestion.lol^^dzl
| routier58 a écrit : uii dzl j'ai tt bien lu apres avoir poser ma kestion.lol^^dzl |
et je vois que tu n'as toujours pas compris..aaaaaalala
| routier58 a écrit : uii dzl j'ai tt bien lu apres avoir poser ma kestion.lol^^dzl |
Par contre moi j'arrive pas à te lire...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
xptdr.okii
je suis desoler si j'ecrit en abréger.c'est pour aller plus vite.merci pour vos conseille comme meme surtout toi pic et pic
exactement mais ne dit pas de mots grossier attention !
Message édité par pascal10021993 le 11-12-2007 à 17:07:07
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
haaaa les idées farfelu de pic-et-pic ..............
Mais sa pourrais peu etre marcher
Il va se faire viander en beauté ce ptit biquet illettré, et dans le monde impitoyable des cours de récrés du lycée, il n'y a pas de place pour la pitié.
Il va être ridiculisé devant des dizaines d'élèves y compris ses potes, la nouvelle va très rapidement faire le tour du bahut et je ne lui donne pas 1 mois pour faire une dépression voire se suicider.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
bonne nouvelle.j'ai montre la princese a un de mes pote.il ma dit qu'il la connais elle etais dans son college donc ojourd'hui je connais son blog.son nom.son prenom est son msn"j'ai pas ajouter car je ne sait pas si elle veux bien par politesse je prefere attendre".mais il parais qu'elle a dit que je suis pas super super beaux.mdr.enfin bref elle c'est que je suis amoureux d'elle c'est le principale
Si elle a dit qu'elle te trouve pas super super beau, ça sent le " je préfère qu'on ne soit que des amis " cette histoire......
mdr.okii merci a vous
Attention sa sent le roussie
pourquoi tu es content qu'elle sait que tu l'aime
?
parce que.si je l'interrese sa sera elle qui viendra me dire oui.mdr
Salut à tous qui ont des problèmes de coeur. Il y a une fille prénommée Miss Courrier Du Coeur et elle conseille super bien. Elle m'a moi-même conseillée. Elle vient tout juste de se créer un nouveau blog. Elle peut répondre par un article sur son blog en créant un article ou en répondant par e-mail. www.ducon.skyrock.com
Message édité par Grandefolle le 17-12-2007 à 15:22:26
dommage qu'elle fait des fautes d'orthographes
@routier58
tu me diras si tu l'intérresse ?
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993
oui pas de soucis.j'ai un copain qui ma donner son adresse messenger.on vera biien
| catarmy a écrit : Salut à tous qui ont des problèmes de coeur. Il y a une fille prénommée Miss Courrier Du Coeur et elle conseille super bien. Elle m'a moi-même conseillée. Elle vient tout juste de se créer un nouveau blog. Elle peut répondre par un article sur son blog en créant un article ou en répondant par e-mail. www.ducon.skyrock.com |
ci qwo ça ???qu'on j'ai ouvert ton lien "www.ducon.skyrock.com"il m'on écrit "page non trouvé"
ah ça y'ai j'ai compris tu te moque de nous !!!!!!!!!!saches qu'il n'ya pas de place pour les moqueries ici
1) Le ducon.skyblog, c'est l'edit d'un modo, car le spam n'est pas toléré.
2)La moquerie, ben, c'en est pas une.
Stou.
Message édité par wbh le 24-12-2007 à 15:55:25
Répondre à wbh
quouais ???écris mieux steplait
Scuse, y'avait des fautes de frappe, c'est ça quand on fait 2 choses en même temps.
Par contre, ton "écris mieux steplait", tu peux le revoir.
Répondre à wbh
d'accord mais c'est quoi l'histoire de ce sky ???il peut m'étre utile tu sais.
Ce lien a été édité par un modo. Le spam est interdit. Sinon tu vois l'auteur par MP ou tu fais une recherche.
Répondre à wbh
ah merci beaucoup
Il y a 1490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.