aborder une fille kan on est timide
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours comme mon titre le dis.je suis timide j'ai 17 anos.^^ et j'arrive po a aborder une fille ke je trouve belle.j'aimerai savoir des conseille ou des astuce.enfin commen on fais koi.^^ c pour une fille qui est dans le meme lycee que moi.imaginer tu va la voir slt je te trouve jolie j'aimerai bien ton num de portable ou ton msn sa fais un peu con je trouve
Autres pages sur : aborder fille kan timide
Il va se faire viander en beauté ce ptit biquet illettré, et dans le monde impitoyable des cours de récrés du lycée, il n'y a pas de place pour la pitié.
Il va être ridiculisé devant des dizaines d'élèves y compris ses potes, la nouvelle va très rapidement faire le tour du bahut et je ne lui donne pas 1 mois pour faire une dépression voire se suicider.
Il va être ridiculisé devant des dizaines d'élèves y compris ses potes, la nouvelle va très rapidement faire le tour du bahut et je ne lui donne pas 1 mois pour faire une dépression voire se suicider.
bonne nouvelle.j'ai montre la princese a un de mes pote.il ma dit qu'il la connais elle etais dans son college donc ojourd'hui je connais son blog.son nom.son prenom est son msn"j'ai pas ajouter car je ne sait pas si elle veux bien par politesse je prefere attendre".mais il parais qu'elle a dit que je suis pas super super beaux.mdr.enfin bref elle c'est que je suis amoureux d'elle c'est le principale
Salut à tous qui ont des problèmes de coeur. Il y a une fille prénommée Miss Courrier Du Coeur et elle conseille super bien. Elle m'a moi-même conseillée. Elle vient tout juste de se créer un nouveau blog. Elle peut répondre par un article sur son blog en créant un article ou en répondant par e-mail. www.ducon.skyrock.com
catarmy a dit :
Salut à tous qui ont des problèmes de coeur. Il y a une fille prénommée Miss Courrier Du Coeur et elle conseille super bien. Elle m'a moi-même conseillée. Elle vient tout juste de se créer un nouveau blog. Elle peut répondre par un article sur son blog en créant un article ou en répondant par e-mail. www.ducon.skyrock.com
ci qwo ça ???qu'on j'ai ouvert ton lien "www.ducon.skyrock.com"il m'on écrit "page non trouvé"
ah ça y'ai j'ai compris tu te moque de nous !!!!!!!!!!saches qu'il n'ya pas de place pour les moqueries ici
- Contenus similaires :
- Forumcomment plaire a une fille quand on est timide
- ForumComment abordé une fille quand on est timide?
- Forumj'aime une fille musulmane et timide
- ForumComment aborder une fille en boîte
- ForumComment parler a une fille quand on est timide et laid
- ForumComment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout
- ForumComment aborder une fille au college
- Forum Comment sortir avec une fille quand on est timide ?
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- Voir plus