Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l’Eee PC 1000HV, Asus pallie le manque de carte graphique de qualité sur les netbooks. Convenable pour un usage de bureautique, ce type d’ordinateur portable n’était jusqu’alors que peu doué en Haute Définition ou en jeux vidéo.Carte 3D, mais pas Lire la suite
La compagnie américaine Alienware, bien connue pour concevoir des PC de grande qualité montés à partir des meilleurs composants poussés à leur maximum, serait sur le point de lancer un concept radicalement différent : le Video Array. Comme d'habitu Lire la suite
Le SLI est une nouvelle technologie qui équipe certaines cartes mères de dernière génération. Il permet d'installer deux cartes graphiques et de les combiner afin d'obtenir une carte graphique beaucoup plus puissante.Seulement voilà, vous n� Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Saluta tous, j'ai un ensemble creative 5.1 pour pc et j'aimerais le branché sur ma ps3. Comme je ne paut pas le brancher sur la ps3, j'ai dans l'idée d'acheter une carte son usb et de la brancher sur la ps3. A votre avis , cela va-t-il marche, si non que puis-je faire d'autre?
Une carte son USB ??? externe ? ça existe O_o ?
Heu sinon, ben heu achete un home cinéma ? pas mieu sur ce coup.
ben ouai sa existe http://www.clubic.com/shopping-105 [...] 510ex.html, mais je n'ais pa l'intention d'acheter un home cinema ( pas dans mais moyen). Donc si quelqu'un pourait me dire si cela marchait ou si il aurait une autre idée, merci.
Ah oui tiens, je m'endormirait moin con ce soir.
Par contre, la PS3 étant un systême spécifique, j'entend par là par un OS à la windows, il n'y a peu de chance que ça marche.
Je suis pas sur non plus, mais ça me semblerait illogique que ça fonctionne.
Merci pour ton aide, mais je vais devoir me contenter du son de ma télé!
"Carte son USB" ne signifie pas "Support automatique par une PS3".
Y'a aucune chance que ca marche.
il suffit que ta télé ai une prise casque et c bon, mais ca ne sera pas du 5.1
Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.