Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment ecoutez vous de la musique sur ordinateur
comment ecoutez vous de la musiqeu sur votre ordinateur ???

21,4 %
      3 votes
j'ecoute un/des albums entiers

50,0 %
      7 votes
j'écoute chansons par chansons

28,6 %
      4 votes
ca depend quel artistes, etc ...

Total : 14 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

aimerias savoir comment vous ecoutez de la musique sur vtre ordinateur ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah moi je fais une playlist avec pleins de chansons, ca varie de style celon mon humeur. C'est rare que je mette un album, j'aime bien varier les artistes :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Plutot chanson par chanson, car dans les albums, y'en a forcement que je prefere et d'autres que je n'aime pas. Je melange donc un peu tout ca par style, et je mets en shuffle :)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

moi je suis plus albums parce que j'aime bien voir le travail qu'un artiste a fait ...
sinon je fias des playlitsts aussi ave cles meilleurs chansons de mes albums ...
ps: c la premiere fois que je rencontre les 2 même personne dnas aussi peu de temps, quel hazards ..

Répondre à sideciu

Ben sa depend des fois : parfois playlist parfois album entier ( mais c'est rare car comme Kenelm yen a d bien et des pas bien )

Répondre à Zephyrr

qd c un concept album moi c'est l'album en entier evudement mais si c le dernier album de madonna ...

Répondre à sideciu

@sideciu : ben oui, moi j'ecoute aussi de la musique sur mon PC, mais en fait je laisse tout defiler dans le WMP jour et nuit ...

Répondre à daadou

Tout défiler jour et nuit ? C'est une solution comme une autre xD .

Sinon moi aussi je fais mes playlist selon mes humeurs, ou quand j'ai la fleimme de fouiller mon dossier musique ( :pfff: ) je prend 5 ou 6 albums au hazard et je fait "lecture aléatoire".
Et quoi qu'on en dise, windows media a beau être plutot capricieux selon les formats qu'on lui donne, question lecture de mp3 c'est quand même vachement pratique et ergonomique ^^.

Turlute

Répondre à Turlute

mais la bibliotheque et la facon de ranger ses chansosn dnas iTunes et bcp plus pratique ... si t'a un gros dd avec 50 albums dedans, tu peux taper une recherche sur WMP ok mais ca reste windows quoi , tout qui est hierarchiser, comem dans le menu dossier dnas le poste de travail ... c un peu embêtant pour recherche un truc bien preci, à chaque fois je dois elargir le bout de fenetre ou je recherce quand ca vas trop loin ... (comme le wmp parfois)

Répondre à daadou
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > comment ecoutez vous de la musique sur ordinateur
Aller à :

Il y a 2743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens