Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Comment centrer un script

[Résolu] Comment centrer un script

Forum Programmation : [Résolu] Comment centrer un script

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai une petit problème impossible de centrer un script d'horoscpope je vous montre mon code:

Code :
  1. echo"<style type=\"text/css\">"
  2.   . "<!--"
  3.   . ".Style1 {font-size: 18px}"
  4.   . "-->"
  5.   . "</style>"
  6.   . "</head>"
  7.   . ""
  8.   . "<body>"
  9.   . "<br><p class=\"Style1\" align=\"center\">Horoscope du jour </p><br><br>"
  10.   . "<p class=\"Style1\" align=\"center\"><SCRIPT LANGUAGE=\"Javascript\" SRC=\"http://www.lhoroscope.com/partenaires/Auto/csd.asp?belier=1&taureau=1&gemeaux=1&cancer=1&lion
  11. =1&vierge=1&balance=1&scorpion=1&sagittaire
  12. =1&capricorne=1&verseau=1&poissons
  13. =1&Url_Image=/modules/Horoscope/images/&CouleurTexte=000000&CouleurTitre=00b4e5\"></SCRIPT>"
  14.   . "</p>"
  15. ."";
  16. ?>

Horoscope du jour ce centre bien mais pas le reste![cpp][/cpp]

Message édité par dandibot le 03-12-2009 à 09:01:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparement par class ca fonctionne pas j'ai donc mis les balises <center><script></center> ca fonctionne! :kaola:

Répondre à Allstar27

salut,
tu intègre le contenu de ta page (script, et autres...) dans un tableau, puis dans la propriété de la cellule, met l'alignement au centre, et ça marche :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Comment centrer un script
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens