Problème avec Bitdefender internet security 10 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec Bitdefender internet security 10

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir  :hello:  

Voilà je crée ce topic parce que j'ai un petit soucis avec la derniere version de Bitdefender internet security 10 ..
J'ai téléchargé la verision d'essai à cette adresse http://bd10.telechargement.fr/essayer.html  je l'ai correctement installé , mais le soucis que je rencontre , c'est qu'as chaque changement d'adresse ip (exemple : redémmarage) l'assisatnt de créeation de profil pour le firewall se lance..
Et donc c'est super chiant parce que je dois me le retaper...
Le logiciel à l'air sympa alors si quelqu'un avait une solution à m'apporter afin que je puisse en profiter pleinement ça serait cool :D

Liens

Plus d'informations

Bonjour. Je pense parceque c'est un logiciel en démo. Il faut embêter l'utilisateur pour l'inciter à acheter. J'ai la version 9 sans aucun souci depuis un an.  
Il faut voir également quels sont les programmes qui se lancent au démarrage de windows (msconfig-Onglet demarrage). Pour ma part j'en ai 04 qui se lancent pour Bitdefender. Ils sont nécessaires et indispensables au bon fonctionnement du logiciel car j'ai essayé de les supprimer un à un et à chaque modification Bitdefender ne fonctionnait plus. @+.

Plus d'informations

Merci pour ta réponse , mais j'ai sur de nombreux site dont ceux de la fanc pu constater que ca arrive aussi au gens qui ont directement achetés le logiciels donc je en pense pas que ca soit du à ma version démo , et puis ca n'aurait pas de sens de rendre une démo chiante car moi ca ne me donne pas envie de me l'acheter du coup , surtout à ce prix ^^

Plus d'informations

Bonjour. En démo il y a toujours une fenêtre qui s'ouvre au démarrage et te pose la question si tu veux l'acheter ou continuer en méthode démo et ce, jusqu'à expiration des 30 jrs.
D'autre part t'es-tu enregistré sur leur site et lorsque tu as rentré la clé d'activation, l'as-tu mise en minuscule car en majuscule ça ne prend pas en compte, je te dis ça car ça m'est arrivé et avant que je découvre qu'il fallait faire l'inscription en minuscule j'ai cherché un moment. @+.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème avec Bitdefender internet security 10

Liens