ça y est nous serons bientôt en vacances !
nous avons beaucoup de chance !
Nous avons 5 semaines de vacances ! c'est le rêve !
à tout ceux qui comme moi bossent depuis belle lurette et ressentent ce message comme un affront, je vous propose de bruler un etudiant dans votre ville en signe de contestation.
(ou de faire un sitting devant le rectorat)
Répondre à pastigo
| Citation : Nous avons 5 semaines de vacances |
5 semaines ????????
tu en as rajouter 3 non ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| pastigo a écrit : à tout ceux qui comme moi bossent depuis belle lurette et ressentent ce message comme un affront, je vous propose de bruler un etudiant dans votre ville en signe de contestation.
|
Et si au lieu de le brûler, je l'écrase avec ma voiture ce soir en sortant du boulot, ça marche aussi ?
oui, mais il ne faudrait pas que ça engage trop de frais, sois quand meme prudent.
Répondre à pastigo
Non mais attendez !!!! Deja il n'y a que deux semaines de vacances, faut pas pousser mémé dans les horties hein !
Et je vous déconseil d'ecraser un élèves !
| Adrien03 a écrit : Et je vous déconseil d'ecraser un élèves ! |
ben, ça dépend de la voiture qu'on a.
si on a un hummer, je vois pas pourquoi ce serai déconseillé...
Répondre à Vinz42
| Citation : si on a un hummer, je vois pas pourquoi ce serai déconseillé... |
Avec pare buffle ?
Répondre à Vinz42
| pastigo a écrit : à tout ceux qui comme moi bossent depuis belle lurette et ressentent ce message comme un affront, je vous propose de bruler un etudiant dans votre ville en signe de contestation.
|
+1 tout à fait d'accord
sinon à pars ça il faut parler de quoi dans ce topic ?
| Citation : à tout ceux qui comme moi bossent depuis belle lurette et ressentent ce message comme un affront, je vous propose de bruler un etudiant dans votre ville en signe de contestation.
|
Si je m'occupe de 2 etudiantes de psycho, ça compte, enfin je veux dire, c'est la psycho ...
je ne pense pas que se soit le but de la manoeuvre :s , mais bon chacun participe à sa maniere je suppose ...
que deux semaines de vacances ; pauvres petits chéris. Nous, on a au plus 5 à 6 semaines sur toute l'année
et ben moi j'ai pas pu prendre de vacances depuis 3 ans ...mais cette année c'est la bonne ...
| Citation : que deux semaines de vacances ; pauvres petits chéris. Nous, on a au plus 5 à 6 semaines sur toute l'année |
Oui mais y a la paye a chaque fin de mois hein ! Enfin je dis rien en mars je serais un beau maçon pour me mettre des sous de coté et racheter un centre de lavage auto
Adrien03 a écrit :
|
Il y a bien 5 semaines non ?
ps : Bonne anniversaire Vinz ! ( même si c'est plus maintenant !
)
| mimousette@IDN a écrit : ps : Bonne anniversaire Vinz ! ( même si c'est plus maintenant ! |
on est toujours le 30 janvier ?
ben c'est encore aujourd'hui.
merci
Répondre à Vinz42
(bon anniversaire)
ah la paie ! entre le loyer, les crédits, les impots, la nourriture, les charges....
mouais
david va se tirer une balle
C'est quand les vacances ?
Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.