LE MEILLEUR? pr surfer..
Forum Logiciels : LE MEILLEUR? pr surfer..
Bonjour voila j'en ai PLUS QUE MARRE .. quand je surfe d'etre interrompu par des pb de firefox (qui fé un erreur et s'etin...merci!!et apres pour le redémarrer je dois aller faire "terminer le processus" car monsieur a bugé évidemment) ou des msg de shockwave flash ki me dit kil a fé une "opération illégale"...
voila j'aimerai savoir quels sont les meilleurs programmes pr ne pas etre dérangé tt lten, qqch qui fonctionne BIEN???
je sais que firefox est bien mais il bug sans arret la j'en pe plus!
merci d'avance
C'est pas ton xp qui le ferait bugger ?
Hello
ya rien de mieux que opera en ca s de bug il te propoz de revenir la ou il a buggé.. bref il est genial et super ergonomique
Mon xp fonctionne bien...après je c pas si c'est a cose de lui :s
j'ai essayé de réinstaller firefox plusieurs fois mais g tjrs les mm problemes
pfff
Opera?c'est quoi kome programme exactement?
merci
| Citation : Opera?c'est quoi kome programme exactement? |
tu demandes un autre navigateur internet alors on te laisse deviner ce que c'est...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
lol merci dme prendre pour une c***, c'est bon javé trouvé!
bon ben merci à tous!
Opera, c'est un navigateur comme Firefox.
Essai encore de desinstallé Firefox, nettoie les registres avec Ccleaner et reinstalle le.
C'est dommage de le laisser tomber, c'est un bon navigateur comme tu la dis.
oui jaime bcp firefox je sais bien men servir donc changer menbete...
je vais faire ce que tu me conseilles et si sa ne fonctionne pas...c'est peut etre xp...je réinstallerai xp au pire car ces pbs de navigations me rendent folle!
merci bcp
avant de réinstaller xp, essais quand même opera il est très bon, le seul point faible c'est qu il n a pas les extension à la firefox, mais si il n y avait pas ce petit détail, ça ferait longtemps que je serais sur opera...
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
je vais tt faire pr garder firefox...je vais le désintaller la et netoyer les registres ac Cleaner on verra...
merci bcp pour vos conseils
De rien
Bah sans vouloir la ramener opera est largement meilleur que fx
ok y'as pas d'extension mais bon tu veux bloquer les pubs ? ya le fichier ini pour ca !en plus ya les widgets ca c'est cool !
et puis il est super ergonomique moi j'utilise les deux mais je préfere largement opera ^^
Opera est un excellant navigateur gratuit. Je le trouve pas mal. J'utilise Mozilla Firefox et je n'ai aucun problème.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3228.html
Tu est sûr d'avoir intallé la dernière version de mozilla firefox.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/
Bonjour tous
Rien à dire contre opéra même sans extension. Mais justement Firefox propose exactement la fonctonnalité évoquée par MrDarkStar (se retrouver sur les mêmes pages/mêmes onglets après un bug) en téléchargeant (l'extension!) : SessionSaver.
Ceci dit, les bugs bizarres comme ça avec des produits que la majorité apprécie... je me demande toujours si ça ne concernerait pas la section sécurité-virus ?
Je trouve Firefox très irrégulier c.a.d.il fonctionne bien pendant 2/3 jours et bugs !!! Opera est excellent mais il y en a un dont vous ne parlez pas qui je trouve très bon que j'ai essayé et adopté ( avec Opera)c'est le dernier AVANT Browser . A vous de voir !!
Merci pour ta précision TCM j'ai vais de ce pas télévcharger cette extension pour mon firefox ^^
Bonjour,
Je l'ai deja dit sur d'autres topics que le probleme de shockwave ne peut pas etre retirer sauf en modifiant une dll du plugin,mais voila toutes les animations flash ne pourront pas etre lus, donc ce n'est pas interessant
Comme vous l'aviez dit precedemment, je conseille aussi Opera.
masi si il n'est pas tres pratique pour visualiser les videos en streaming sur le net.
Desolé maxgix, mais pour les extensions, je ne considere pas ca comme un point faible , (chacun a sa vision des choses mais bon voila je considere que les extensions apportent aussi de gros problemes)
Voila tout!!!
Ouai enfin en même temps j'en ai pas et ça m apporte des fonctionnalités que je ne peux pas avoir sous opera, cf ma signature (entre autres)
Répondre à MaxGix
Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.