Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel aussi bien q'ulead video studio 10

cherche logiciel aussi bien q'ulead video studio 10

Forum Logiciels : cherche logiciel aussi bien q'ulead video studio 10

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!!
je cherche un logiciel qui me permet de reprendre les videos des camescopes,modifier les videos etc... tout comme ulead video studio 10 je l'ai mais c'est une demo expirée :'(

Aidez moi svp!!

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh..

Essaye vegas vidéo.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Salut moi j'utilisais ulead comme toi mais apres une réinstallation de windows j'avais la fleme de remettre ce logiciel et LA par hazzard j'ai utilisé
windows movies maker qui dans le service pack 2 ou dans média center.Et la nickel capture de vidéos de mon camescope super simple ,il fait tout tout seul.il rembobine la cassette dv et enregistre .Et quand je visionne la vidéo je peux avancer a chaque sequence enregistré, tout et classé et daté.

Répondre à TOMLANCE

Oui je l'ai deja utilisé plusieurs fois,mais il fait des coupures au video que j'ai retiré de mon camescope...:/

Répondre à Luffy93

Personnellement je préfère Pinnacle studio 9 (je vais utiliser le 10 prochainement), j'ai obtenu de très bons résultats, meilleurs q'avec Ulead. En plus, il est très facile d'utilisation.

Répondre à BC28
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel aussi bien q'ulead video studio 10
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens