Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC média player
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, jutilise VLC média player en multi poste avec free, la premiere ouverture de vlc sa fonctionne puis apres sa ne marche plus du tout, pour ceux qui connaisse dans video ou audio ou navigation c vide alors que les chaines free sont bien dans liste de lecture, elle défile mais rien en video et audio!!!! comme si que les codecs se faisait la mal..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loool poste ça dans la partie "Logiciels" t'aura peut-être + de réponses ;)

Répondre à Anonyme

Salut, j'ai le meme probleme depuis pas mal de temps :/ je sais pas d'ou ca viens
(je croyais que VLC n'utilsait pas de codec ?)

Répondre à Anonyme

salut, oui quand je clic sur audio ou video de VLC il n'y a plus rien c vide et plus moyen que la chaine s'affiche, et pourtant g bien la liste des chaines qui defile mais sans les voir, mais bon c pas grave juste si quelqu'un connait un autre logiciel pour regarder les chaines tv des F.A.I je suis preneur. sinon g bien les chaines sur la tv meme une de plus ( equida ) pour infos !!.

Répondre à lamerguez72

je sait que tou sa n'est pas au point, mon frere lui passe par l'explorateur de la freebox pour regardez ou ecouté squi a sur son pc, les playlist c un peu du pipi popo ou caca

Répondre à snouf 06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > VLC média player
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens