Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Accident du travail, quand vais je touché mes indemnité journalière?

Accident du travail, quand vais je touché mes indemnité journalière?

Forum Santé / Amour : Accident du travail, quand vais je touché mes indemnité journalière?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde!

Voilà tout est dans le titre mais je vais quand même vous donner plus de détails (ame sensible sauter les prochaines lignes)

Je travaille en tant qu'ingénieur son/lumière pour une boite d'événementiel (je suis salarié à la vacation). Le 7 Novembre dernier j'ai eu un accident du travail en me fesant tombé un flycase (= grosse caisse à roulette) de 150Kg sur le gros orteils droit (je vous laisse imaginer la douleur):

-> j'ai perdu mon ongle et je me suis fracturer l'orteil.

Comme vous vous en doutez depuis ce jour je suis dans l'incapacité de bosser et je suis donc arretez pour ACCIDENT DE TRAVAIL.

Mais voilà cela fait plus d'un mois maintenant que je obligé de rester chez moi et pour le moment la sécu ne pas verser mes indemnités journalières.

C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Quels sont les recours? Vais-je être payer pour tout ce temps passer à rien faire (enfin à regarder mon ongle pousser ce qui est du pareil au même)?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que...

tu devrais pas poster ici...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ben c'est en meme temps dans la santé, et en meme temps dans le travail donc... je pense pas qu'il soit dans la mauvaise rubrique.

La sécu a t'elle le bilan du toubib lui disant à comien de % tu es handicapé? fais gaffe, ils sont très pingres et laissent trainer l'affaire. Je ne saurais dire quand tu recevra tes indmenités, mais attends toi à patienter longtemps, on en sait jamais quand elles arriveront, comme pour tout argent venant de la secu d'ailleurs....

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Accident du travail, quand vais je touché mes indemnité journalière?
Aller à :

Il y a 3064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens