Ripper une musique Dernière réponse : 2 Février 2007 17:45 dans Programmation laabich 2 Février 2007 17:34:48 Bonjour Dans mon gsm jai une musique qui dure 4.35 min est il prend 1.2mb mais dans mon pc jai une autre musique de 4.35min mais qui prend 4.03 mb je voudrais savoir si il ya un programme pour ripper jusqa 1.2 mb Merci d'avance Autres pages sur : ripper musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laabich Lassé par la pub ? Créez un compte Tybbot 2 Février 2007 17:45:40 Sony Vegas Video... Logiciel payant, mais très efficace. Ps: Lorsque tu "rippes" une chanson, tu perds en qualité de son. | Alerter Répondre à Tybbot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Ripper une musique> Contenus similaires : Tags : musique ForumRipper une musique ForumRipper cd musique ForumRipper un cd de musique ForumRipper un cd musique ForumLire une musique ripper ForumBlueray ripper downloadRipper ForumJeux ripper ForumRipper un son ForumRipper bluray Voir plus
laabich 2 Février 2007 17:34:48 Bonjour Dans mon gsm jai une musique qui dure 4.35 min est il prend 1.2mb mais dans mon pc jai une autre musique de 4.35min mais qui prend 4.03 mb je voudrais savoir si il ya un programme pour ripper jusqa 1.2 mb Merci d'avance Autres pages sur : ripper musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à laabich
Tybbot 2 Février 2007 17:45:40 Sony Vegas Video... Logiciel payant, mais très efficace. Ps: Lorsque tu "rippes" une chanson, tu perds en qualité de son. | Alerter Répondre à Tybbot