Problème avec ma PSP Dernière réponse : 22 Août 2009 16:13 dans Jeux brown mozer 22 Août 2009 15:04:56 s'il vous plaît j'aimerais savoir comment mettre un jeu du type cso sur ma playstation portable Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brown mozer Lassé par la pub ? Créez un compte charly92sd 22 Août 2009 16:08:20 Navré de te décevoir, mais ce que tu nous demande est interdit Pourquoi car cela est illégal. Va lire les règles du forum avant de poster ce genre de topic. Chers modérateurs vous pouvez fermez le sujet. | Alerter Répondre à charly92sd sam85 22 Août 2009 16:13:53 Ce sujet a été fermé par Sam85 | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Problème avec ma PSP> Contenus similaires : Tags : Sims portable solutionsProblème wifi psp ForumJoystick psp problème ForumProblème usb psp ForumProbleme sur psp ForumProbleme de psp ForumProbleme avec psp ForumPsp wifi problem ForumProbleme son psp ForumPsp probleme ForumPsp probleme son Voir plus
brown mozer 22 Août 2009 15:04:56 s'il vous plaît j'aimerais savoir comment mettre un jeu du type cso sur ma playstation portable Autres pages sur : probleme psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brown mozer
charly92sd 22 Août 2009 16:08:20 Navré de te décevoir, mais ce que tu nous demande est interdit Pourquoi car cela est illégal. Va lire les règles du forum avant de poster ce genre de topic. Chers modérateurs vous pouvez fermez le sujet. | Alerter Répondre à charly92sd