Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista ok mais pas d'aero? Probleme des drivers de ma carte ti 4200?

Vista ok mais pas d'aero? Probleme des drivers de ma carte ti 4200?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Vista ok mais pas d'aero? Probleme des drivers de ma carte ti 4200?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Aaah c'est bon de revenir sur infos-du-net (j'y etais il y a longtemps sous un autre pseudo)

Et bien tout d'abord bonsoir a tous

je vous explique mon petit probleme

Voila je suis actuellement sur windows vista ultimate (32bits) j'ai une carte graphique geforce 4 ti 4200 qui fonctionne sur le pilote windows par defaut mais je n'ai pas aero (le systeme 3d de vista je suis a la rechercher de pilotes pour ma carte graphique mais je ne trouve pas. Quand j'essaye d'installer des drivers il me dit que le pilote ne trouve pas le materiel correspondant (ma carte graphique est bel et bien detectée dans le gestionnaire de peripherique) Donc voila si quelqu'un a les drivers afin qu'aero fonctionne...merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je l'ai essayé mais meme probleme

Répondre à craaazy-frog

heu avec une geforce 4 tu peut pas avoir aero

Répondre à Dr-Legend

tu me conseils quoi un retour a xp ? Windows donne 1 pour l'evaluation de mon pc...

Répondre à craaazy-frog

xp est mieux vista est trop gros

Répondre à skoo77@IDN

au debut j'étais sur le style sans aero j'ai modifier les paramtres d'affichage et j'ai areo ca y est ! si tu veux quelques images : http://nicoco56.hd.free.fr/site des photos de aero toutes chaudes ! (par contre c'est stocker sur un pc-serveur donc si ca rame c'est normal ! mais ca restera pas indéfiniment c'était pour le montrer a mon reuf ! va faire un tour quand meme !

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

bon ben retour a xp sur ce pc alors

Répondre à craaazy-frog
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Vista ok mais pas d'aero? Probleme des drivers de ma carte ti 4200?
Aller à :

Il y a 1107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens