Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

100 % tokio hotel

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'aimerais savoir la pointure de chaussure de la chanteuse de 12 ans là...Ah c'est un chanteur??Oups...

J'aime pas vraiment ce groupe mais j'conçois qu'on aime...Mes soeurs vont les voir en concert...Chacun son délire...C'est quand copié à fond sur le visual kei japonais...

Ben ma soeur aussi en ai dingue... Perso je trouve que les 2 albums se ressemblent beaucoups. Apres c'est ptet parce que jtrouve que c'est pas tres original et que sa ressemble beaucoup a du rock californien... m'enfin je donne mon avis sur la question. Chacun ses gouts et sa se respecte ( moi le premier )

moi je respecte vos gouts, mais je me sens obligé de chier sur TH. j'y peut rien, quand j'écoute, ça me fou la gerbe. ça me fou la gerbe que ce qu'ils font soit appelé rock par certains, ou pire soit appelé musique.

Kenelm a dit :
Traduction : c'est a chier.

rhoo Kenelm :D  je te croyais beaucoup moins vulgaire !!!

on ne dit jamais que c'est à chier mais que l'on aime pas...tu la vois la nuance :D  ...quoi?je ne suis pas crédible dans ce que je dis?

mon avis c'est tout que c'est tous des petits merdeux. aucun d'entre eux n'est foutu d'être musicien. il jouent comme des gosses de 5 ans. c'est pas du rock, c'est de la merde. lol

ps: remarquez comme tous passe avec lol...

prodel'info a dit :
tu sais que c'est du rock ! mais putiin les mecs quii y a ici ça craint !

Si tu veux du vrai Rock, balance ton tokio hotel aux ordures et écoute Led Zeppelin, les Rolling Stones, Les Beatles, les Who ou encore Iggy Pop & the stooges.

C'est ces groupe là qui font du Rock.

mais sait pas du rock le rock c'est : Rolling stones green day nickelback Led Zeppelin Les Beatles, les Who sa c'est du rock

tokyo hotel c'est un psedo-groupe de rock commercial allemand complètement périmé

mais si tu aime écouter sa c'est ton problème tu aime il y a des gens qui aime et qui aime pas ( plus qui aimes pas a ce que je vois dans ce topic :p  ) mais tu écoute ce que tu veut lol

ps : encore un lol xD

prodel'info a dit :
putin vous y connaissez rien ! et puis ce sujet parle des fans alors dégagez si c'est pour dire ça !

allez barrez vous !

putin mais t'as pas compris il n'y a pas de fans ici ! puis t'en sais quoi qu'on y connaissent rien c'est plutôt toi qui n'y connais rien pour appeler ça du rock
c'est vraiment honteux !

nan t'as raison j'y connais que dalle en rock
en tout cas pas tokio hotel. ptet pour ça que je suis persuadé que c'est de la merde

bon, deux personnes viennent de me confirmer que c'est une immense daube
tu me dois 100 euros

bon la cage aux folles, cache ton avatar muse c'est à chier aussi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde