100 % tokio hotel
Dernière réponse : dans Divertissement
Fan de tokio hotel ?
Demandez moi une question, et vous aurez la réponse ! promis
I AM 100 % FAN DE TOKIO HOTEL ![#ff0000]
Je sais tous sur eux !!
alors j'attends plus que vos questions avec impatience !
Demandez moi une question, et vous aurez la réponse ! promis
I AM 100 % FAN DE TOKIO HOTEL ![#ff0000]
Je sais tous sur eux !!
alors j'attends plus que vos questions avec impatience !
Autres pages sur : 100 tokio hotel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben ma soeur aussi en ai dingue... Perso je trouve que les 2 albums se ressemblent beaucoups. Apres c'est ptet parce que jtrouve que c'est pas tres original et que sa ressemble beaucoup a du rock californien... m'enfin je donne mon avis sur la question. Chacun ses gouts et sa se respecte ( moi le premier )
mais sait pas du rock le rock c'est : Rolling stones green day nickelback Led Zeppelin Les Beatles, les Who sa c'est du rock
tokyo hotel c'est un psedo-groupe de rock commercial allemand complètement périmé
mais si tu aime écouter sa c'est ton problème tu aime il y a des gens qui aime et qui aime pas ( plus qui aimes pas a ce que je vois dans ce topic
) mais tu écoute ce que tu veut lol
ps : encore un lol xD
tokyo hotel c'est un psedo-groupe de rock commercial allemand complètement périmé
mais si tu aime écouter sa c'est ton problème tu aime il y a des gens qui aime et qui aime pas ( plus qui aimes pas a ce que je vois dans ce topic
) mais tu écoute ce que tu veut lol ps : encore un lol xD
prodel'info a dit :
putin vous y connaissez rien ! et puis ce sujet parle des fans alors dégagez si c'est pour dire ça ! allez barrez vous !
putin mais t'as pas compris il n'y a pas de fans ici ! puis t'en sais quoi qu'on y connaissent rien c'est plutôt toi qui n'y connais rien pour appeler ça du rock
c'est vraiment honteux !
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est moi, ou dans ce message, il assimile le Rock a tokio hotel ?.