Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installation RollerCoaster Tycoon 3

Installation RollerCoaster Tycoon 3

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Installation RollerCoaster Tycoon 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
j'ai un petit soucis avec l'installation de Rollercoaster Tycoon 3 :bounce:
En effet quand je clique sur installer, je vois le message d'erreur suivant " RollerCoaster Tycoon 3 n'est pas installé, inserez le CD-ROM RollerCoaster Tycoon 3 et lancez l'installation" ...
Voila je ne comprend vraiment pas.
Merci de vos réponses ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour Julitrini

J'ai lu ton message et je m apercois que j'ai exctement le meme message d'erreur et sa me fais chier car j'ai trop envie d'y jouer .
Est ce que tu es arrivé a l'installer ? Sinon j'espere que quelequ'un pourrat nous aider

Merci d'avance de vos réponse

Répondre à tedse

Moi je les acheté , mais j'ai esseyé mon jeu sur un autre pc et cela a marché nikel donc cela ne viens pas du cd mais sa m'enerve qu'il ne marche pas sur mon ordi pourtant il est tout récent

Répondre à tedse

Ben a part tout formatter et tout reinstaller, ce qui resoud la plupart des problemes, on peut pas faire grand chose. Il y a beaucop trop de jeux, de PC, de materiel, et de drivers differents pour pouvoir identifier correctement ton probleme et le resoudre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

je ne pense pas que tt formater changerais qqchose car sa fait mme pas 1 mois que jai mon ordi mais j'ai installer le jeu sur mon autre pc et jai graver l'instal et je vais tester tt a lheure pour voir si sa marche meme si ce n'est pas la meilleure facon de faire
En tt cas merci pour tes réponses kenelm

Répondre à tedse

S'est bon je suis enfin arrivé a l'installer et maintenant il marche nikel ac les addons.

Merci en tt cas pour les réponses.

Répondre à tedse

Salut tedse j'ai le meme probleme que toi tu pourrai me dire quelle add on tu a prit pour reparer ton probleme ? stp

------------------------------ Pierre
Répondre à Pierre03300

mon cd de roller coaster tycoon 3 ne marche pas de puis que ge les acheté

Répondre à william_91
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Installation RollerCoaster Tycoon 3
Aller à :

Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens