Installation RollerCoaster Tycoon 3
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Installation RollerCoaster Tycoon 3
Bonjour
j'ai un petit soucis avec l'installation de Rollercoaster Tycoon 3
En effet quand je clique sur installer, je vois le message d'erreur suivant " RollerCoaster Tycoon 3 n'est pas installé, inserez le CD-ROM RollerCoaster Tycoon 3 et lancez l'installation" ...
Voila je ne comprend vraiment pas.
Merci de vos réponses ^^
Bonjour Julitrini
J'ai lu ton message et je m apercois que j'ai exctement le meme message d'erreur et sa me fais chier car j'ai trop envie d'y jouer .
Est ce que tu es arrivé a l'installer ? Sinon j'espere que quelequ'un pourrat nous aider
Merci d'avance de vos réponse
Vous les avez telecharges vos jeux ou alors achetes ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Moi je les acheté , mais j'ai esseyé mon jeu sur un autre pc et cela a marché nikel donc cela ne viens pas du cd mais sa m'enerve qu'il ne marche pas sur mon ordi pourtant il est tout récent
Ben a part tout formatter et tout reinstaller, ce qui resoud la plupart des problemes, on peut pas faire grand chose. Il y a beaucop trop de jeux, de PC, de materiel, et de drivers differents pour pouvoir identifier correctement ton probleme et le resoudre.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
je ne pense pas que tt formater changerais qqchose car sa fait mme pas 1 mois que jai mon ordi mais j'ai installer le jeu sur mon autre pc et jai graver l'instal et je vais tester tt a lheure pour voir si sa marche meme si ce n'est pas la meilleure facon de faire
En tt cas merci pour tes réponses kenelm
S'est bon je suis enfin arrivé a l'installer et maintenant il marche nikel ac les addons.
Merci en tt cas pour les réponses.
Salut tedse j'ai le meme probleme que toi tu pourrai me dire quelle add on tu a prit pour reparer ton probleme ? stp
Répondre à Pierre03300
mon cd de roller coaster tycoon 3 ne marche pas de puis que ge les acheté
Il y a 1321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.