Albatron présente sa nouvelle carte graphique d'entrée de gamme, la GeForce 7300 GS. Celle-ci prend la place de l'ancienne GeForce 6200 TurboCache en y ajoutant les technologies des GeForce 7xxx comme les fonctions HDR et la techno Lire la suite
Pour redonner une nouvelle vie à un PC assez ancien quelque peu dépassé, vous pourrez lui ajouter cette PNY Verto GeForce 7800 GS au format AGP.Cette carte graphique nouvelle génération vous permettra de bén&eacut Lire la suite
Packard Bell lance un nouveau PC qui peut faire office d'une multitude d'appareils, selon le constructeur il peut faire office de télévision, lecteur DVD, chaîne Hi-Fi, téléphone et bien sûr PC de bureau.& Lire la suite
Le nouveau PC portable Fujitsu Amilo Xi1546 est un PC portable très puissant. À base de CoreDuo T2300, c'est surtout par sa puissante carte graphique Radeon X1800 qu'il se distingue, celle-ci est juste derrière la plus puiss Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut à tous, mon problème est le suivant: j'ai une ATI radeon X1800 XT 512 Mb avec le dernier driver(et XP SP2) et depuis quelques jours, il m'est impossible de regarder quoique ce soit sur mon PC. DVD ou videos, l'image est toujours brouillée; ce n'est qu'en diminuant l'accéleration matérielle de ma carte graphique qui était au max que ça marche.
Le hic c'est que lorsque je veux jouer, il me faut à nouveau la remettre au maximum sinon le jeu ne se lance pas tout simplement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.