Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help pbme de demarrage apres formatage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonsoir,

Je bolque sur un probleme depuis plusieur jour. Voila le topo, j'ai formaté le dd puis reinstallé windows xp. jusque la pas de probleme. mais voila quand ca demarre impossible d'ouvrir xp et d'avoir le bureau.
Voila les messages qui apparaissent successivement:
1)titre de la fenetre:Environnement utilisateur
Windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire
Je clique sur ok
2)Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par defaut
Je clique sur ok
Apres ca apparait une petite fenetre avec rond rouge et croix blanche
Je clique ok

Et la l'ordinateur me remet sur la page ou je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session(ca fait donc un cycle).
en mettant le disque dur dans un autre pc le systeme demarre normalement.

Qqun pourrai m'aider ? j'en ai grand besoin.

Autres pages sur : help pbme demarrage formatage

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est ca lol, bon maintenant j'ai réinstallé le disque dur a aprtir d'un autre pc, j'arrive maintenant a rentrer, mais un souci resiste, je passe aubligatoirement apar la case "demarrer windows normalement" ou sans echec .... (sans appuyer sur la touche F8 au demarrage.) et au bout d'un moment sa passe en demarrant win normalement

peut-etre faut que tu aille voir dans le fichier (propriete systeme/avance/demarrage et recuperation/parametres/modifier)
je te conseille de ne rien toucher si tu t'y connais pas essaie de poster le contenu du fichier et peut-etre que quelqu'un pourra te dire comment faire parce que moi jen connais pas plus
desole
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde