Tom's Guide > Forum > Actualité > Mouss Diouf dans le coma

Mouss Diouf dans le coma

Forum Actualité : Mouss Diouf dans le coma

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

http://www.20minutes.fr/article/33 [...] e-coma.php

Citation :

Selon le site du «Parisien», le comédien Mouss Diouf est actuellement hospitalisé, dans un état grave.

Pure People précise qu'il aurait été victime d'un malaise dans un restaurant parisien, et serait depuis dans un coma très profond. «Le pronostic des médecins est plus que réservé», écrit le site.

Agé de 44 ans, il avait déjà été victime d’un arrêt vaculaire cérébral avec complication rénale en février dernier. En avril, son service de presse annonçait que sa participation au festival d’Avignon était annulée, ainsi que d'autres engagements professionnels, en raison de son état de santé. Il attendait une greffe du rein et était en convalescence dans le sud de la France.

Le comédien est notamment connu pour avoir joué l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée «Julie Lescaut». Mais il joue aussi au théâtre.

Toutes ces personnalités noires qui vivent des malheurs au même moment, je pense qu'il s'agit d'un complot. La prochaine cible serait Dieudonné. Quand s'arrêtera-t-on de s'en prendre à la proie ébène?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummm tu as raison!!!

Heureusement que tu es là pour nous apporter ta lumineuse clair-voyance. Il faudrait ouvrir une œuvre pour récolter des fonds afin de tuer cette machination qui sans nul doute est à craindre!

Dieudonné est d'office épargné, en effet il n'est pas noir et joue avec un masque.(évite de le répéter ça va finir par se savoir)
Je pense moi que la prochaine cible sera sans doute BO de façon à rendre ce siège pris scandaleusement à son réel propriétaire qui l'avait protégé de toute attaque depuis des générations! Ca s'appelle la Maison Blanche quand même non mais enfin!!!!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

copycatcopy a écrit :

Mdrrrr, et pour infos, cette information sur Mouss Diouf est déjà vieille de 2 jours !

Le prochain sera peut être Vincent Mc Doom qui sait !!!

Mais oui mais enfin c'est un scandale!
Les nouvelles ne sont même pas fraiches? Moi qui m'attendais à de l'exclu, du sensationnel!!!

Pffft je suis terriblement déçu tout le monde semble être déjà informé!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

je suis content ! je ne suis pas noir.
enfin pas souvent.....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Enfin osef quoi ...

Je veux bien avoir de la peine pour ce type mais bon on a pas besoin de savoir que tante jeanette s'est etouffée à Tourcoing en avant une moule de travers ...

C'est juste un pauvre actuer de film TV inconnu de la moitié si ce n'est les 3/4 des Français, il y a un moment où il faut faire la différence entre un évènement et un simple fait divers.

Vous aller nous mettre l'accident de Luc Alphan ?

Répondre à darkside07

A bon il n'est même pas connu? Mais mince là on frise le ridicule alors! C'est quoi ces infos là?

Bon darkside, ton truc sur Luc Alphan c'est du sérieux et du récent? Parce que sinon c'est pas la peine hein! Déjà qu'il n'est même pas noir Alphan....

Ingénieur en mécanique .

The_Gonzo a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/33 [...] e-coma.php

Citation :

Selon le site du «Parisien», le comédien Mouss Diouf est actuellement hospitalisé, dans un état grave.

Pure People précise qu'il aurait été victime d'un malaise dans un restaurant parisien, et serait depuis dans un coma très profond. «Le pronostic des médecins est plus que réservé», écrit le site.

Agé de 44 ans, il avait déjà été victime d’un arrêt vaculaire cérébral avec complication rénale en février dernier. En avril, son service de presse annonçait que sa participation au festival d’Avignon était annulée, ainsi que d'autres engagements professionnels, en raison de son état de santé. Il attendait une greffe du rein et était en convalescence dans le sud de la France.

Le comédien est notamment connu pour avoir joué l'inspecteur N'Guma dans la série télévisée «Julie Lescaut». Mais il joue aussi au théâtre.

Toutes ces personnalités noires qui vivent des malheurs au même moment, je pense qu'il s'agit d'un complot. La prochaine cible serait Dieudonné. Quand s'arrêtera-t-on de s'en prendre à la proie ébène?

Tous le monde savait que mouss diouf était le numero 2 de l'organisation terroristes "noir panthère of allah ackbar", il fallait 'y attendre.

Dieudonné lui est en danger aussi, menacé lui, par le Mossad qui le traque depuis des années !

sans parler de Vincent MCDOOM marqué dans les listes du klu klux klan français !

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

maxoupierrotin a écrit :

A bon il n'est même pas connu? Mais mince là on frise le ridicule alors! C'est quoi ces infos là?

Bon darkside, ton truc sur Luc Alphan c'est du sérieux et du récent? Parce que sinon c'est pas la peine hein! Déjà qu'il n'est même pas noir Alphan....

Ouais sur Luc Alphan c'est du sérieux et du récent.

Avant ce genre de news on les traient pas ici.

Et je ne vois pas le rapport avec la couleur de peau ?

Répondre à darkside07

Citation :

Mouss Diouf

C'est quoi ? Une mousse au chocolat ?

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

darkside07 a écrit :

Ouais sur Luc Alphan c'est du sérieux et du récent.

Avant ce genre de news on les traient pas ici.

Et je ne vois pas le rapport avec la couleur de peau ?

Mais enfin n'as tu pas lu le premier post du topic? On parle d'un complot contre les personnalité noires. D'où l'importance primordiale de la couleur de peau, vois tu?

Ingénieur en mécanique .

Je n'y étais pas du tout ...

Barack a de quoi stresser.

Enfin je pense que pour mieux comprendre je devrais m'enfiler deux ou trois russes blancs cul sec :).

Répondre à darkside07

Tu t'enfiles qui tu veux..... mais enfin cul sec ça fait fait mal, un peu de vaseline peu rendre al chose bien plus agréable....

Ingénieur en mécanique .

maxoupierrotin a écrit :

Tu t'enfiles qui tu veux..... mais enfin cul sec ça fait fait mal, un peu de vaseline peu rendre al chose bien plus agréable....

kestenafout' qu'ils aient mal ?

Viciouus sadomasochiste de métier.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus

Non mais c'est moi qui n'aime pas avoir mal.... n'étant pas fait de bois j'aime autant que le fourreau même s'il est serré soit confortable....

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Actualité > Mouss Diouf dans le coma
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens