Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour a tous j'ai lu les differents sujet en se qui conserne le lecteur mp4 .
mais mois en se qui me conserne c'est que mon pc ne reconait pas dutout le lecteur de quelques facons que se soit
mais le pire dans tous sa c'est que quand je branche mon lecteur a mon pc le cable usb est toujours en surchaufe (c'est pas normal)
donc je voudrai savoir comment faire pour que mon pc reconnaisse mon lecteur .merci d'avence.
ps: le cd de driver que j'ai eu avec est inutile.
Hmmmmm!
Le cable USB en surchauffe??????
C'est vraiment pas bon signe!
Arrive-tu à faire quelque chose avec ton lecteur ou bien est-il inutilisable?
Essaye ca : Quand tu branche ton lecteur allume le c'est peut etre ca le probleme !
Ba moi je n'arrive pas a l'utilisé tous cours il se met comme en chargement a chaque foi ke je l'allume ou le connecte a mon ordi donc que faire?
Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.