Tom's Guide > Forum > Société > volcan
Mot :    Pseudo :           

vous avez entendu parle du volcan qui va bientot ce reveiller en Amerique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non mais ça va etre cool

Répondre à hellmot

il faut juste aimer les feux d'artifices ;-)

Répondre à Leoten

on va ecoute ds toutes la chaines mondial usa a etait attaque par un volcan que al kaaaida a provoque

Répondre à hellmot

g entendu des personne de ma classe dire ke apre l eruption , en amerique y aurai 1 mois d hiver :-o

Répondre à lakiss

Je fait un tpe sur les supervolcan comme celui de Yellowstone aux USA. On a pas fait beaucoup de recherches pour le moment mais le peu qu'on a fait sa fait peur.
Par exemple il neigerai en plein mois d'aout a l'equateur, la temperature globale de la terre baisserai de 12°C pendant plusieurs années.
on ne verrai plus le soleil pendant pas mal de temps aussi, une ere glaciere commencerai.
Ce volcan tuerai 100 000 000 d'américain dans la seconde apres l'explosion, apres 1 ans, 1milliard de personne serait morte de famine ...
Le pire c'est qu'il est en retard, il explose tous les 600000 ans en theorie et la sa fait 640000 ans qu'il a pas "peter"... plutot rassurant non ?
En ce moment la temperature de la terre dans le park de yellowstone augmente, la vegetation meurt, les animaux fuient... sa va pas tarder a mon avis !
Si vous avez des infos sur ce volcan ou sur les super volcan en général merci de faire passer les liens, sa m'aiderai pour mon tpe a rendre a la rentrée ^^

Répondre à billou@IDN

les volcans ne sont pas des trucs amusent et non vous dite ca mais si un volcan exploserai pres de chez vous est ce que vou rigolerer un volcan est un mystere de la nature et cest la nature qui decidera de l' "éruption volcanique" alors profitons de la vie avons notre fin que se soit mort naturel ou autre

Répondre à zelel

bonjour,

j'ai entendu parler de ce super volcan, y aura mardi 14 juin 2005 à 20h50 sur M6 et pour dire, il n' y aura pas que l'amérique qui va trinquer, c'est l'humanité entière. Pour la question de l'hiver, c'est pas 1 mois d'hiver mais 10 ans vu que les projections atteigneront 30 Km de hauteur, tout va être déréglé, couche d'ozone, climat...
Ca craint, mais fallait bien qu'un truc arrive un jour où l'autre, si c'est pas un astéroïde, ce sera des catastrophes venant de la terre et pas de l'espace, cette fois.
Sans être certain, 2012 / 2013 est l'année de l'éruption, vu son retard de 40 000 ans.
Préparons-nous à vivre le pire, voir même (triste à dire) à mourrir, il faut le reconnaître.
J'ai 38 ans, j'aurai vécu une bonne partie d'ici 7/8 ans de ma vie, mais je penses à la jeunesse comme ma fille née en décembre 2004 et mon beau frère, bien jeune. :-x

Répondre à snoopy80

Citation :

Sans être certain, 2012 / 2013 est l'année de l'éruption

D'après Paco Rabanne, ce sera le 12 décembre 2012 à 12h 12mn 12s (heure locale).

Répondre à milmot

si ca arrive j'offre une tournee generale de volvic

Répondre à Figatelu

bah mince alors, le beug de l'an 2012! Vous lisez beaucoup trop internet les mecs...Remarques, ca laisse du temps à certains pour apprendre à écrire.

Répondre à OLiiiVE

bonjour, plus d'info (scientifique) sur se sujet ? cliquer la :
super volcan

Répondre à leitho

Ca fait peur quand même!

Répondre à tom-tom@IDN

Citation :

Ca fait peur quand même!

entre les volcans (super ou non), les tremblements de terre, les ouragans, les météorites, les virus très virulents, les abeilles tueuses, l'explosion de supernova pas trop loin de nous et autres calamités naturelles, il y a de quoi avoir peur mais mieux vaut faire l'autruche (ou renoncer à dormir).

De plus la probabilité de mourir d'une de ces causes est sans doute inférieure à celle de mourir d'un banal accident de circulation ou de l'une des nombreuses maladies normales qui nous guettent.

Bref pas de quoi s'affoler :)

Répondre à milmot

si vous voulez "flipper" un peu plus, certains physiciens sont inquiets par les expériences menées dans les super-collisionneurs à particule (le plus puissant est en train d'être construit sur le frontière franco-suisse au CERN). Ils craignent qu'une expérience n'entraine la création de particules exotiques aboutissant à la formation d'un nano trou noir qui prendra un malin plaisir à aspirer la Terre.

Répondre à milmot

j'ai chercher sur google et pas trouver les conséquence de ses super-collisionneurs à particule, peut-tu nous donner un lien merci

Répondre à leitho

Citation :

'ai chercher sur google et pas trouver les conséquence de ses super-collisionneurs à particule

Je n'ai plus de références précises car cela date de 3 à 4 ans au moins mais cela m'avait marqué :)

Toutefois la réalité dépasse la fiction car un trou noir a été créé en début d'année à Brookhaven (New York) si je me fie à cette article en anglais:
http://www.sky.com/skynews/article [...] 30,00.html

Sinon un article toujours en anglais (les scientifiques anglo-saxons sont plus enclins à spéculer publiquement que les français apparemment):
http://golem.ph.utexas.edu/~distle [...] 00408.html

si vous lisez l'anglais, cherchez avec "lhc black hole".

Répondre à milmot

Bon ben finalement on n'a plus besoin de s'affoler pour l'effet de serre et le réchauffement de la planète : un volcan va péter et la température va baisser.

PS : c'est effrayant...

Répondre à Nicolobin

après avoir lu ton premier lien, jme sui dit il sont malade s'est scientifique, créé un troue noir sur terre ! Après soulagement, s'était marqué qu'il n'a durée que moin d'une seconde, mais je dit qu'il son quand même fou, il ne connaisse pas cette force, il n'en savai même pas les conséquences, imaginons que se troue noir aurai puiser son énergi de la terre et non pas du rayon a particule, ba pas bien.

Le troue noir aurai pu grossir pui après une taille d'environ 15 cm il aurai pus commancer a aspirer la lumière et l'air du labo pour ensuite celui de la terre, comme un aspirateur dont le tube soi plonger dans l'eau et qui a une source d'énergie et un contenoir inépuisable.

bon on dramatise pas se n'est pas arriver mais faire se genre d'expérience s'est comme placer une mine les yeux bandés dans un super marché. puis boum et 20 mort!

seulement que avec le troue noir, l'échelle de mortalité aura dépassé seuil critique.

Répondre à leitho

sinon, les scientifiques français on peur du virus de la grippe aviaire, L'OMS a déclarer la sonnette d'alarme, le virus serait en passe de provoquer une épidémie humaine sans précédent !

L'épidémie peut se répendre en france dans 1heure, 1jour, 1mois, 1ans, 10ans, peut_être jamais !

Impossible de prévoir quand la grippe aviaire sera transmissible d'homme à homme, mais le virus ne cesse de s'adapter, le virus se répend depuis fin 2003, transmissible d'animaux en homme, il n'est pas encore d'homme à homme, mais le risques devient de plus en plus élevé, les autorités françaises se prépare au pir, si la contamination se répend d'homme à homme, 20 ou 30 % de la population mondial serai contaminer, donc 30 millions d'hospitalisations de personne en quelque moi et la mort des 3 quart d'entre elle, les laboratoir français travail a grand rythme, 50 millions de masque sont en construction et 138 millions de comprimer d'ici la fin de l'année.

Répondre à leitho

et toit as tu entendue parler de ca!!!!

desoler de te te te deran ran ger monsieurrrrrrrrrrr méé mémémémémémémémé il se trouve ke trokrottez de trotroj anne jsuis desolé mais son nom hante mes nuits mes pensées et ma vie privées en ce moment je regrette de ne pas etre les + grand des hakers mais ce cheval de trouye est le + balaise ke je konaisse en clair tu as dejas peut etre tout perdu o moment ou je t ecrit ce message pour etre courtoit avek toi j ai perdu 580 GO DE TOUS ET DE RIEN DES FICHIERs DE BOULOT MAIS TU LE SAIT P2P ET PUIS LA PHOTOS DE MON CHAT ET DE MA GRD MERE ET SURTOUT L’ARBUSTE DU FIN FOND DE MON JARDIN ENFIN BREF TANT MIEU JE ME SUIS FAIT 1 RAISON SI LES FLIKSSSSSSSSSSSSSSSS A 1 FRANCS VOIR MOIS DE 3CENTIMES D EUROS ET CEUX KI LES ACCOMPAGNENT SERAIENT VENUE CHEZ LE PERE NOEL NORMALEMENT AVEK BUCCCCCHHH KI NE VO PAS MIEUX JE SERAI A LA CHAISE ELECTRIK MAINTENANT J AI + KEDALL DONK P2PERE MAIS BON LA HAINE ENVERS CEUX KI NS DIRIGE ET LES ENKLéé KI NS HACK ALORS KE NS SOMMES KE DES KROTTE DU SYSTEME SOUS LE PRETEXTE INKONSIDéRé DU FAITE KIL SE SENTE O DESSUS DE NOUS PARCE K IL ONT DES RESIDUS DE CONNAISSANCES SUR LE WEB NE LEUR DONNE PAS LE DROIT DE PIRATé le pekin moyen ou si vs preferer de ns piker les ketrus du p2p on s en fou mais de nous mettre trojan ds la tete c et kom une declaration de guerre entre et le je gol ri pas la Russie et la tchetchenie eg.....et compgnie ba ouais les media ns montre koi le temps sera belikeu ce soir et 2m1 on ne sai pas mais peut etre ke on as pas le droit d en parler on ne peut + ri1 dire on ne peut + ri1 faire je sait pas mais ce moyen je le cherche parce ke le droit ke ns n avons pas et tt le monde le sait par le biais du net de se procuré des fichiers illégalogrtatos et puis c est normal ils mettent tout en ouvres pour ke ca ce passe ainsi mais ils enparlent en dicutent en debattent mais au bout du compte il enferment 1 voir 2 hakman k ils sont ds le droit de repréhendé mais mais les muliens et autre s ils n ont ka stopée ce genre de delir ils veulent faire des lois et b1 ils ont ka faire des prgmes pour ca au lieu de dire essayent de faire kelke chose contre ca et de et ke c est ^pas bien faut pas Lfaire mais si ca ce trouve c est l état ki mais en œuvre c et virus a la mord moi le nœud pourt justifié ke ce ce n est pas eux ki veulent remplir les caisse d 1 marché + gros ke le petrole hahahahahahhohihihihihihihohihiuoajahaha faite moi rire peut etre je dit des conneries mais prouv é moi le contraire. apres j men fou c est kom ca et pit c est tout oki.

D zolé pour les fautes mais bon kan on fait 1 conneries kan on as 11 ans bas il yas toujours 1 solution on est chatié pardonné et on ne se fait pas encore tranché la gorge ke je sache salutations .

Répondre à moorg

ta raison sur une chose, sur mes 3 pc j'ai perdu mon pc portable cette nuit, plus rien totalement effacer, et d'ou sa vien ? Ba d'émule bien sur ! même avast et tous mes autres log de protection n'on rien plus faire, je ne me demande même pas qui a join sa au fichier ! ta tous compris s'est en total rapport avec se que tu vien de dire !

Répondre à leitho

Citation :

desoler de ...

Je n'ai pas réussi à lire une ligne sans souffrir d'un terrible mal de tête. Quel est votre secret?

Répondre à milmot

perso j'ai du faire une pose,

si il s'adressai a moi, j'avai poser un topic sur un cheval de troie, je pense qu'il la vue et qu'il me répond ici, en clair il dit que s'est le gouvernement qui a lancer se trojan sur les p2p et que sa lui aussi il la eu et que sa lui a bouffer tous ses fichier, et il dit que a leur ou il poste le message, mon pc infecter serai peut-être déja mort, se qui est arriver mais le fujitsu j'en est 2 et xp pro jlè réinstaller donc tous va bien, seul problème qu'il reste s'est le cryptage, mainteneant dans son message il a mélanger un ptit peu de délir avec son harbre...

Mais pour quelqu'un de 11 ans, s'est un ptit malin, il s'est se qu'il dit !

Répondre à leitho

ok j'ai un peu mieux compris mais je plains les parents s'il parle comme il écrit :)

Répondre à milmot

sa s'est clair mais il devait être fatigué, a 11ans il a déja créér son site ! Et dessu il parle bien donc ... Y a pa trop a s'en faire

Répondre à leitho
Tom's Guide > Forum > Société > volcan
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens