Tom's Guide > Forum > Consoles > Logiciel psp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j aurait voulu savoir si il existé un logiciel pour transferer des fichier musique video etc entre deux psp merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les photo je sais qu'il suffit d'avoir les deux psp en wifi c'est tout pour le reste je sais pas

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

:heink: un logiciel pc?
dans ce cas ben t'as juste a transferer sur le bureau et a retransferer sur l'autre... c'est meme pas sur que tu sois obligé de passer par le bureau d'ailleurs...
en fait il faudrait peut etre préciser ta recherche parce que je ne trouve pas ca très clair... (m'enfin bon p'tet aussi que j'suis super con :D)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

excusé moi je me suis mal expliqué c est un logiciel pour transferer des film par exemple entre deux psp

Répondre à legrand76

O_o
tu imagine la longueur que prendrait un tel transfert par le wifi ??

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

oui mais il me semble que j avait deja entendu parler d un logiciel comme sa

Répondre à legrand76

ta psp a quelle version?

Répondre à KTN91

non!
meme si un logiciel de ce genre existait (ce dont je doute) il te faudrait etre en 1.50 pour pouvoir t'en servir.

Répondre à KTN91

tu peux toujours downgrader et mettre un custom firmwar et voir si il existe un homebrew de ce genre

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

ok et il me faut quoi pour la downgrader je croiyait que je pouvais pas

Répondre à legrand76

en 3.50 oui tu peux , il faut que tu achetes le jeu lumines pour utiliser sa faille ( comme gta lcs avec la 3.03) ensuite tu seras en 1.5 et apre tu installes un custom ifrmwar

Répondre à don-miceli
Tom's Guide > Forum > Consoles > Logiciel psp
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens