CREE DEDICATED SERVEUR AVEC CEGETEL
Dernière réponse : dans Jeux
Voila g cegetel et quand je crée un serveur ca marche mais je suis le seul a pouvoir me connecter dessus est-ce normal et comment faire pour que mes amis puissent s'y connecter .
Autres pages sur : cree dedicated serveur cegetel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Voila je vais tout t'expliquer:
1-->Tu doit avoir un amis pour testé si sa marche.
2-->Tu vas dans steam-onglet outils et tu installe Source dedicated server.
3-->Une fois installé, tu lance l'outil et dans UDP Port tu laisse 27015, et dans résau tu mais internet, et le mot de passe RC tu met "000"
4-->Ensuite, tu clique sur "Lancer le serveur", et tu ouvre une page internet et tu tape http://192.168.0.1.
5-->Tu devra rentrer sur la gestion de ton modem.
Tu ouvre tes ports "27015", aplliquer....ok.
6-->Tu rentre sur google, tu tape "mon adresse ip", tu prend le premier lien, et la il va te montrer ton adresse ip ex:88.121.133.69.
7-->tu va dans serveur steam, tu clic sur favoris, ajouté un serveur, et tu tape ladresse ip ET N'OUBLIE PAS DE METTRE :27015.
La normalement tu vera ton serveur et ton amis mettra ton adresse ip que tu lui donnera puis joué en parti internet.
Bien sur d'autres joueur pouuront te voir.
Si tu à des questions prévient moi.
Sur ceux bonne partie.
Voila je vais tout t'expliquer:
1-->Tu doit avoir un amis pour testé si sa marche.
2-->Tu vas dans steam-onglet outils et tu installe Source dedicated server.
3-->Une fois installé, tu lance l'outil et dans UDP Port tu laisse 27015, et dans résau tu mais internet, et le mot de passe RC tu met "000"
4-->Ensuite, tu clique sur "Lancer le serveur", et tu ouvre une page internet et tu tape http://192.168.0.1.
5-->Tu devra rentrer sur la gestion de ton modem.
Tu ouvre tes ports "27015", aplliquer....ok.
6-->Tu rentre sur google, tu tape "mon adresse ip", tu prend le premier lien, et la il va te montrer ton adresse ip ex:88.121.133.69.
7-->tu va dans serveur steam, tu clic sur favoris, ajouté un serveur, et tu tape ladresse ip ET N'OUBLIE PAS DE METTRE :27015.
La normalement tu vera ton serveur et ton amis mettra ton adresse ip que tu lui donnera puis joué en parti internet.
Bien sur d'autres joueur pouuront te voir.
Si tu à des questions prévient moi.
Sur ceux bonne partie.
+1 Très bien expliqué , Exactement ce qu'il faut faire.
Petite question sur le réglage du tickrate.
Le tickrate sur un server dedicated est reglé automatiquement à 33. Comment augementé celui-ci ?
J'ai déjà réglé les options de lancement avec : -tickrate 100
Mais je ne pense pas que cette commande est fonctionnel.
Sinon connaissez-vous un logiciel du même genre que Source dédicated mais ou l'on puisse mieux regler son server, comme mettre une config match, régler le tickrate , enlevé le dynamic(sans avoir à le refaire à chaque démarrage.)
Merci
Petite question sur le réglage du tickrate.
Le tickrate sur un server dedicated est reglé automatiquement à 33. Comment augementé celui-ci ?
J'ai déjà réglé les options de lancement avec : -tickrate 100
Mais je ne pense pas que cette commande est fonctionnel.
Sinon connaissez-vous un logiciel du même genre que Source dédicated mais ou l'on puisse mieux regler son server, comme mettre une config match, régler le tickrate , enlevé le dynamic(sans avoir à le refaire à chaque démarrage.)
Merci
Salut a tous!
Bon, voila, je sais comment faire, mais le problème, c'est que j'ai une Livebox, et que quand je veut configurer mes ports, on me demande ceci:
Service: (Toute une liste de lettres en majuscules telles que DNS, HTTP, HTTPS...)
Protocole: TCP ou UDP
Port externe (port ou port-port):
Port interne (port ou port-port):
Adresse IP du serveur:
En gros, je ne sais pas quoi mettre pour chaque emplacement, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?)
Merci!
Bon, voila, je sais comment faire, mais le problème, c'est que j'ai une Livebox, et que quand je veut configurer mes ports, on me demande ceci:
Service: (Toute une liste de lettres en majuscules telles que DNS, HTTP, HTTPS...)
Protocole: TCP ou UDP
Port externe (port ou port-port):
Port interne (port ou port-port):
Adresse IP du serveur:
En gros, je ne sais pas quoi mettre pour chaque emplacement, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider?)
Merci!
c'est écrit plus haut;
TU DOIT OUVRIR TES PORTS TOUS SIMPLEMENT.
Donc pour cela tu ouvre une page internet et tu met ladresse http://192.168.1.1
Tu tape "27015" sans les guillmet et tu met UDP et nn TDP.
Ensuite tu n'a qua testé tu vera.
Un conseille: ne mt pas plus de 8 joueurs sinon tu vera leurs ping sélevé à 400 alor que le tien ne sera que de 5.
TU DOIT OUVRIR TES PORTS TOUS SIMPLEMENT.
Donc pour cela tu ouvre une page internet et tu met ladresse http://192.168.1.1
Tu tape "27015" sans les guillmet et tu met UDP et nn TDP.
Ensuite tu n'a qua testé tu vera.
Un conseille: ne mt pas plus de 8 joueurs sinon tu vera leurs ping sélevé à 400 alor que le tien ne sera que de 5.
SALUT MOI C ROMAIN ET JE N'EST PAS DE MODEM OU JE NE C PAS LE QUEL J'AI ET J'AIMERAI BIEN SAVOIR LE QUEL J'AI SI J'EN EST UN. QUELQU'UN POURRAI M'AIDER?
ET QUAND JE RENTRE SUR L'ADRESSE DU NUMERO 7 (ds la lettre de valpa87) SA MET: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
ET SA M'ENERVE QUELQU'UN AUSSI POURRAI M'AIDER?
ET QUAND JE RENTRE SUR L'ADRESSE DU NUMERO 7 (ds la lettre de valpa87) SA MET: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web.
ET SA M'ENERVE QUELQU'UN AUSSI POURRAI M'AIDER?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme css admin dedicated serveur
- ForumPorbleme avec source dedicated serveur
- ForumAmx mod x dedicated serveur
- ForumDedicated serveur cz
- ForumSource dedicated serveur mani admin poroble
- ForumDedicated serveur css
- ForumConfigurer dedicated serveur
- ForumSource dedicated serveur srcds
- ForumAjouter map dedicated serveur
- ForumTelecharger source dedicated serveur