J'ai un COMPAQ (de HP) carte mere Compaq evo D500 processeur pentium 4 1.7Ghz et 512 Mo de ram ( a l'origine c'est un PC de bureau mais j'y ajouté une seconde RAM et changer la carte graphique) mais dans le bios il n'y a pas moyen d'acceder au changement pour overclocker et non plus aprés une mise a jour du bios. Ya t'il un autre moyen ?
Non, les cartes meres des PC de marque sont bridées.
Donc a moins de changer la carte mere, on n'overclock pas un PC de marque via le BIOS.
Donc pour le processeur oublie. La carte graphique parcontre tu peux grace a des logiciels comme Rivaturner.
Ma carte c'est une Nvidia MX 400 qui tourne a 32Mo (pour ce que je fait du PC sa passe mais sa seré cool pour avoir kelk1 FPS en + a cs 1.6 (je suis entre 30 et 50 FPS))
Sa a marché parfois je tombe a 20 FPS é la j'ai essaié g mi au Maximum de ce quel pouvez supporter é j'ai pas de perte de FSP comme si je bouger la souris de tt les sens cette fois je descend meme pa en dessou de 30
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.