Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Spam délirant!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour!
Je suis actuellement spammé depuis quelques semaines et je ne trouve pas la solution à cette nuisance.
Il se trouve que l'adresse de l'nevoyeur change constament ainsi que le contenu malgré que ces mails restent globalements identiques.
Ces mails se coposent toujours d'une image et d'un texte, l'image étant un gif plein de texte coloré.
Je copie ici l'une des images pour que ça donne une idée à quelqu'un.
Il se trouve que je ne suis pas le seul dans ce cas donc j'espère que certains auront trouvé la source et la solution.

Merci,
@++
Minimus.

Autres pages sur : spam delirant

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

tu as activé le journal des indésirables ?
si NON, fais le, ça marche très bien

après il te suffis de marquer les spams comme tel (Indésirable), en quelques temps, ils seront presque tous reconnu, avec un taux de faux positif proche de 0

perso je demande à thunderbird de déplacer les courriers indésirables dans un dossier spécifique, au début je contrôlais, maintenant j'ouvre le dossier de tps en en tps, juste au cas où, mais jamais eu d"erreurs

donc :
1-activer le journal des indésirables
2-marquer les spams non reconnu comme indésirables
3-demander à thunderbird de déplacer les spams automatiquement dès que le taux d'erreur est proche de zéro
4-demander à thunderbird de supprimer les spams âgés de quelques jours
5-laisser thunderbird gérer ces s-l-p-r-e- tout seul

je recevais aussi des spams de ce type, mais ils sont tous détectés maintenant

Tu peux m'expliquer la marche à suivre pour toutes ces options dans thunderbird parceque je ne trouve pas le système du taux zéro et le reste.
Mais si les adresses changent constament il va pas comprendre si?
Merci de ton aide!
Expert Internet - Réseaux

le taux zero c'est pas une option, mais une constatation

thunderbird ne filtre pas uniquement par les adresses, mais également pas les mots utilisés, le type de mail, les autres cibles...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde