Tom's Guide > Forum > Actualité > La France humiliée par Tsahal

La France humiliée par Tsahal

Forum Actualité : La France humiliée par Tsahal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français.

JEAN-PIERRE PERRIN pour Libération

Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats. Sa voiture portait pourtant des plaques diplomatiques. Depuis, on lui a déconseillé de porter plainte pour ne pas «gêner» la visite de Nétanyahou. Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers.

Miette. D’une façon générale, le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires. Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

Excréments. Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français. Avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : «Sale arabe, ont va revenir te tuer». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le «t» en trop - qui a choqué l’enseignante.

source : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] par-tsahal

Message cité 1 fois
Message édité par moudj_93 le 28-06-2009 à 17:07:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un agent du consulat de France à Jérusalem a été brutalisé par un policier israélien, a indiqué aujourd'hui le ministère français des Affaires étrangères en protestant contre cet "incident grave et inacceptable".

"Face à cet incident grave et inacceptable, le Consul général de France à Jérusalem a adressé une lettre de protestation au ministère israélien des Affaires étrangères, accompagnée d'un rapport médical détaillé, dans laquelle nous exigeons une enquête afin d’établir les faits avec exactitude", a déclaré Romain Nadal, porte-parole du Quai d'Orsay. "Si cette enquête confirme ces informations, nous demandons que des sanctions soient prises à l’encontre du policier", a-t-il ajouté, interrogé sur des informations parues jeudi dans le journal Libération.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

mais non, ...c'est de l'antisémitisme tout ça....n'est-ce pas?

Répondre à bilox2000

Ce n'est pas la 1ère fois qu'on s'aplatit pour raison d'Etat, comme on dit, cf les survols israéliens au-dessus des positions de la FINUL que justifiait une ex-candidate aux présidentielles.

Le Quai d'Orsay pourra toujours se consoler auprès de Gad El Maleh, refoulé du Liban car soupçonné d'être pro-Israël.

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Il me semble que le 15/2 opère au sein de la FINUL. Si plus tard j'ai la chance d'y partir, j'adorerais ouvrir le feu sur un israélien trop gourmand. Enfin bon, je me fais trop d'illusions.

------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

Le "152", sans le /. :p

Tu devrais demander à Nico-67 (un pseudo de ce genre), il est au 152. Mais je vois régulièrement passer le 152, le rgt semble avoir des Cies un peu partout (Liban, Kosovo, Côte d'Ivoire).

Quant à ton "rêve", tu es soumis à des règles d'engagements très strictes; toi seul ne pourra pas décider d'ouvrir le feu. :na:
Ne t'engage pas si tu nourris des idées de vengeance ou autre au fait.... :/

Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Le "152", sans le /. :p

Le / c'est pour la prononciation, j'aurais pu écrire 15.2 :p

rom32@idn a écrit :

Quant à ton "rêve", tu es soumis à des règles d'engagements très strictes; toi seul ne pourra pas décider d'ouvrir le feu. :na:

Je sais bien c'est pour ça que je parle d'illusion, surtout en tant que casque bleu...

rom32@idn a écrit :

Ne t'engage pas si tu nourris des idées de vengeance ou autre au fait.... :/

Rho merde, j'avais justement l'intention de commettre des bavures anti-sémite et de violer des afghanes. :p

Flaubert
Répondre à Meskine

Wé, mais l'appellation c'est 152ème RI, donc 152, pas 15.2 Tu confonds avec le "neuf cube" lol :kaola:

Citation :

Je sais bien c'est pour ça que je parle d'illusion, surtout en tant que casque bleu...

Dans les Balkans par exemple, lors des mandats IFOR/SFOR, les éléments musulmans (français) étaient briefés avant leur déploiement et plus étroitements surveillés pour éviter toute bavure avec la population serbe de Bosnie..

Citation :

Rho merde, j'avais justement l'intention de commettre des bavures anti-sémite et de violer des afghanes. :p

Y a un film d'"horreur" qui me fait penser à ça, c'est Dunes ensablées, ça se passe en Afghanistan et un groupe de GI's réveillent une sorte d'esprit des montagnes puis s'en prennent à une fille afghane. :na:

Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Wé, mais l'appellation c'est 152ème RI, donc 152, pas 15.2 Tu confonds avec le "neuf cube" lol :kaola:

Le pinailleur ! :D

rom32@idn a écrit :

Citation :

Y a un film d'"horreur" qui me fait penser à ça, c'est Dunes ensablées, ça se passe en Afghanistan et un groupe de GI's réveillent une sorte d'esprit des montagnes puis s'en prennent à une fille afghane. :na:

Je vais faire des cauchemars.

Flaubert
Répondre à Meskine

non mais si ces individus Français ont été malmenés, maltraités, c'est forcément parce qu'ils ont fait quelque chose de mal.
je ne pourrais concevoir que les représentants d'un peuple qui a souffert tant pourraient réaliser des exactions, de quelque nature qu'elles soient...

comment? ... c'est possible? ... naaaaan, je ne vous crois pas... ils ont l'immunité divine du peuple élu ou un truc du genre, alors forcément l'immunité diplomatique, le drapeau français... ça fait pas le poids. comme le reste d'ailleurs.

Message édité par dustynova le 30-06-2009 à 23:36:39
Répondre à dustynova

Sarkozy aurait glissé à Netaniyahu de virer Liebermann, et de prendre à la place Livni.

Sauf que Netaniyahu a rapporté ces propos dans la presse israélienne, et les politiciens israéliens se déchaînent contre notre président.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e=imprimer
Et Sarkozy serait sioniste?..

Répondre à rom32@idn

ouais..!!!
Si cela est avéré c'est extrêmement grave. Si il s'agit d'affabulation, cela est d'un goût douteux.
Il n'y a jamais de fumée sans feu. Par conséquent ces "exactions" supposées de la part de Tsahal devraient être très vite confirmées ou infirmées afin d'apaiser tous les acteurs de cette regrettable affaire.

@rom32:
"Ce n'est pas la 1ère fois qu'on s'aplatit pour raison d'Etat, comme on dit, cf les survols israéliens au-dessus des positions de la FINUL que justifiait une ex-candidate aux présidentielles. "

Les vieux démons qui ressortent...???

Message édité par aviat17 le 01-07-2009 à 14:21:27
------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17

Pourquoi "extrêmement grave"?

Un certain président américain nous a bien fortement incité à accepter le voile islamique..

Que Liebermann est dangereux est plus qu'une évidence, que Livni soit modérée également.

Sarkozy aurait probablement dû conseiller Netaniyahu autrement, toutefois, tant qu'Israël sera aux mains de cetet coalition ultra-sioniste constituée du très conservateur Netaniyahu, et de l'extrémiste Liebermann, les Palestiniens pourront toujours attendre leur état...
Après, que les politiciens israéliens fassent des gorges chaudes peu importe, il était dans le devoir de Sarkozy de dénoncer le jusqu'au boutisme des sionistes.

Par contre, il devrait également y avoir condamnation officielle de ces actes commis contre les plénipotentiaires français.

Répondre à rom32@idn

Tout à fait d'accord pour les "actes" commis.
Quant je dis "extrêmement grave", je pense bien entendu "Grave". J'ai simplement un peu appuyé mon opinion.

------------------------------ Ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Répondre à aviat17
- 0 +

moudj_93 a écrit :

Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français.

JEAN-PIERRE PERRIN pour Libération

Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats. Sa voiture portait pourtant des plaques diplomatiques. Depuis, on lui a déconseillé de porter plainte pour ne pas «gêner» la visite de Nétanyahou. Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers.

Miette. D’une façon générale, le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires. Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

Excréments. Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français. Avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : «Sale arabe, ont va revenir te tuer». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le «t» en trop - qui a choqué l’enseignante.

source : http://www.liberation.fr/monde/010 [...] par-tsahal

:lol:
J'ai l'impression qu'ils martyrisent uniquement les français?Est-ce parce que la France est perçue comme pro-arabe? :lol:

En passant, la France est le premier fournisseur européen d'armes vers Israel et c'est surement le deuxième mais très loin derrière les Etats-Unis.L'aide financière de ces derniers envers Israel est beaucoup plus importante que pour l'Afrique.

Message édité par CSP+ le 02-07-2009 à 18:27:29
Répondre à CSP+

Il y a bien longtemps que Marianne n'est plus une guerrière, la Marianne d'aujourd'hui aimes les coups de fouets et les humiliations.
Pauvre France.

------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

La société française s'est féminisé ainsi que ses voisines européennes. Dès lors les valeurs ne sont plus les mêmes.

Flaubert
Répondre à Meskine

Allez les gars, on leur met une bonne bombe sur la gueule à ces irrespectueux histoire de montrer qu'il reste des hommes - et des vrais - en France !
Après leur avoir bien cirer les pompes, quoi de plus logique.

Répondre à Xouse

Répondre a des arguments par de la caricature traduit de son propre manque d'argument.

Flaubert
Répondre à Meskine

C'est si vrai Meskine, quand tu dis qu'elle s'est féminisée, voilà pourquoi certains groupes de rap déclarent la baiser jusqu'à elle l' aimes
De tous les peuples de la Gaule, les français sont les plus lâches.

Message cité 1 fois
Message édité par Razzz le 05-07-2009 à 01:14:25
------------------------------ La raison, le bon sens, l'honneur, c'est difficile! je ne le pense pas!
Répondre à Razzz

Razzz a écrit :

C'est si vrai Meskine, quand tu dis qu'elle s'est féminisée, voilà pourquoi certains groupes de rap déclarent la baiser jusqu'à elle l' aimes

Tu crois pas si bien dire...

Flaubert
Répondre à Meskine

N'oublies pas aussi:
De tous les peuples de la Gaule, les français sont les plus lâches

Répondre à Razzz

Bof

Flaubert
Répondre à Meskine

et ils puent , le fromage qui pue

sont tres bien les francais razzz

Répondre à nicotelsa

les français sont naturellement lâches. Quand les Allemands étaient au pouvoir, ils (les français) ont pour la plupart plongé dans l'antisémitisme et envoyé les Juifs à la mort; Maintenant que ce sont les Israéliens qui ont le pouvoir, ils (les français) sont presque tous contre les arabes. Et quand les arabes prendront le pouvoir, ils (les français) seront tous contre les noirs et quand les noirs prendront le pouvoir, ils (les français), attaqueront les asiatiques. Et dès que les chinois prendront le pouvoir, tous les gaulois seront contre ET.
C'est connu.

Répondre à bilox2000

oui bilox , tout les francais etait de farouche petiniste ,
pourquoi se limiter au francais , pourquoi ne pas dire , les blanc sont lache , tout simplement.

oui nous petit être tout blanc nous somme lâche et on a tous des petits sexe

Message édité par nicotelsa le 06-07-2009 à 03:03:00
Répondre à nicotelsa

je sais pas si c'etait de l'humour ou si t'était sérieux , mais si tu parlai sérieusement
j'ai envie de dire que la jeune génération maghrébine aurai fait de parfait collabo , quand a la lâcheté , a 10 sur un pauvre gars ... vaut mieux ferme ta gueule.

vous décrier le racisme en étant vous même raciste , mais bon je fait comme toi la , je généralise

Message édité par nicotelsa le 06-07-2009 à 03:19:52
Répondre à nicotelsa

bilox2000 a écrit :

les français sont naturellement lâches. Quand les Allemands étaient au pouvoir, ils (les français) ont pour la plupart plongé dans l'antisémitisme et envoyé les Juifs à la mort; Maintenant que ce sont les Israéliens qui ont le pouvoir, ils (les français) sont presque tous contre les arabes. Et quand les arabes prendront le pouvoir, ils (les français) seront tous contre les noirs et quand les noirs prendront le pouvoir, ils (les français), attaqueront les asiatiques. Et dès que les chinois prendront le pouvoir, tous les gaulois seront contre ET.
C'est connu.

Tu aurais des chiffres précis, ou tes élucubrations se basent sur des impressions perso?

La haine du Juif remonte à des temps plus anciens, lorsque l'Eglise exigeait des Juifs qu'ils portent l'équivalent de l'étoile jaune (Concile de Latran, 1215.. l'Allemagne n'existait même pas); les Juifs ne pouvaient intégrer comme métiers que la finance voire le commerce et étaient exclus de tout autre corps de métier.
Bonaparte a bien tenté d'en faire des citoyens, de supprimer les ghattos juifs, le port de la rouelle etc, mais, à sa défaite en 1815, l'Eglise a renouvelé avec la ségrégation anti-juive.

Bref la haine du Juif remonte d'avant le nazisme.

Par ailleurs, la Conference de Wannsee (début 1942) qui avait établi le nombre de Juifs d'Europe à exterminer, avait listé 165.000 Juifs en zone occupée, et 700.000 Juifs en zone dite libre.
Ce seront 70.000 Juifs qui seront envoyés vers les camps d'extermination. Et près de 800.000 Juifs qui ne le seront pas.
Si les Français avaient "pour la plupart plongé dans l'antisémitisme", ces 800.000 Juifs auraient en majorité été exécutés..

Quant aux Arabes, l'antagonisme ne vient pas du conflit israélo-palestinien, mais de la guerre d'Algérie.
Les attentats des années 90 perpétrés par les islamistes n'ayant pas arrangé les rapports entre la nation française, et la communauté maghrébine.
Le conflit israélo-palestinien, lui, ne sert que d'exutoire aux Maghrébins et musulmans de France.

Sinon, à part en Israël, où les Israéliens auraient-ils pris le pouvoir? en France? tu dénonces l'antisémitisme des Français entre 1940 et 1945, tout en insinuant "qu'ils sont partout, ils ont même le pouvoir en France".
Sous couvert d'antisionisme se terre ta haine anti-Juifs.
Peut-être qu'à tes yeux, les nazis n'ont pas fini leur travail?..

Répondre à rom32@idn

Mauvaise interprétation de la lâcheté bilox2000, aussi bien au niveau des boches (Sans les réseaux de résistant français, le débarquement de Normandie aurait été impossible) comme pour le reste de ton interprétation, comme quoi les mots sont facilement déformables.
Quand je parlais de lâcheté, je voulais dire que la Furia Francese c'est éteinte en France et que les français d'aujourd'hui ne savent plus se défendent.

Furia Francese:

Le lendemain, après avoir envoyé Philippe de Commines proposer en vain aux coalisés de laisser l'armée française poursuivre son chemin vers la France sans combattre, les Français, à court de vivres, se mirent en branle. Le maréchal de Gié commandait l'avant-garde, la Trémoille le corps de bataille et le Vicomte de Narbonne l'arrière-garde. Ils étaient dans un vallon d'où ils ne pouvaient déboucher qu'en prêtant le flanc à l'armée ennemie située sur une colline de l'autre côté d'un torrent guéable à cette période de l'année. Voyant les Français en mouvement, l'ennemi passa le torrent et attaqua simultanément l'avant et l'arrière-garde françaises. S'emparant du bagage de l'armée française, l'ennemi se mit à le piller plutôt que de combattre, perdit donc la bataille et s'enfuit en déroute. Le combat ne dura pas une heure en tout. Les troupes françaises montrèrent tout particulièrement un courage et une fougue que les Italiens reconnurent en lui donnant le nom de furia francese. Le roi, tout particulièrement, y fit preuve de bravoure et risqua par deux fois de se faire capturer ou blesser suite à des confrontations directes avec l'ennemi.

Répondre à Razzz

mon commentaire (à prendre au second degré), a quand même eu le mérite de faire connaitre l'Histoire, aux lecteurs.

Sur ce, bonne journée.

Répondre à bilox2000

Les gens qui méprisent leur pays sont les premiers a le trahir, bilox tu fais sans doute parti des gens que tu dénonces comme "le peuple".

Razzz a écrit :

Quand je parlais de lâcheté, je voulais dire que la Furia Francese c'est éteinte en France et que les français d'aujourd'hui ne savent plus se défendent.

Ce n'est pas français mais plus largement européen, si ce n'est occidental. Conséquence du féminisme.

Message édité par Meskine le 06-07-2009 à 10:20:32
Flaubert
Répondre à Meskine

Tous à fait Meskine sauf que ayant un grand respect de la femme, je ne pense pas que soit du à une féminisation des hommes en occident, seulement de la lâcheté, ils ont eu le cul beurré après guerre et maintenant ils sont peureux et non combatif, la faute au confort.

Les femmes, sont bien plus combatives que les hommes, l'exemple de Neda en est la preuve, assasinée par des lâches.

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] icone.html

Répondre à Razzz

Militairement parlant, il est aussi prouvé que les femmes sont beaucoup plus résistantes aux horreurs de la guerre du niveau psychologique.

Anecdote, un jour j'ai vu deux femmes ce bagarrer, même deux dockers n'auraient pas pu faire mieux, de vraies tigresses, on a du s'y mettre à plusieurs pour les séparer, un vrai combat de pit-bull

Répondre à Razzz

bilox2000 a écrit :

mon commentaire (à prendre au second degré), a quand même eu le mérite de faire connaitre l'Histoire, aux lecteurs.

Sur ce, bonne journée.

Au vu de ta prose largement anti-juive, je doute que:
- ton post était du 2nd degré
- tu avais connaissance de ces faits historiques que tu découvres et qui te te contraint, de cyber-honte, à déguerpir du topic au moins le temps de faire oublier tes assertions infondées

De là à penser que tu aurais au moins eu le courage de reconnaître que tes certitudes étaient basées sur ta seule haine du Juif..

Sinon, le pacifisme est insufflé par les internationalistes de tout poil:
- la gauche internationaliste (internationales socialiste et communiste)
- la droite mondialiste (celle des affaires, bref les capitalistes)

Pour la gauche internationaliste, toute idée de nation est une idée raciste, fasciste etc.
Pour la droite mondialiste, toute idée de nation, de protectionisme, constitue un frein aux sources d'enrichissement.

Répondre à rom32@idn

Comme j'envie cette bande de sauvages que l'on a découvert en Amazonie (enfin sauvages, nous le sommes peu être plus qu'eux).

Répondre à Razzz

bilox2000 a écrit :

Sur ce, bonne journée.

j me disais aussi 2°

Répondre à nicotelsa

Razzz a écrit :

Militairement parlant, il est aussi prouvé que les femmes sont beaucoup plus résistantes aux horreurs de la guerre du niveau psychologique.

Et les hommes sont beaucoup plus doués pour donner le sein... bien sur c'est prouvé.

Razzz a écrit :

Tous à fait Meskine sauf que ayant un grand respect de la femme, je ne pense pas que soit du à une féminisation des hommes en occident

Je vois pas en quoi le constat que je fais s'oppose au respect de la femme.
Les sociétés européennes ne sont plus patriarcale, les valeurs féminines dominent et les hommes sont castrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 06-07-2009 à 14:11:24
Flaubert
Répondre à Meskine

muhahaha Rom32, mon commentaire s'attaquait aux français( gaulois) , pas aux juifs mdr apprends à lire avant de plonger dans ton délire inné.

Message édité par bilox2000 le 06-07-2009 à 14:09:39
Répondre à bilox2000

Je te renvoie la pareille, puisque je t'enjoins à fournir des chiffres, des faits précis quant à l'antisémitisme des Français qui aurait provoqué par l'Occupation allemande, ce qui, selon toi, prouverait la lâcheté des Français?
Mon comm', contrairement à ta lecture hâtive, avait au contraire pour objectif de te prouver que ce n'est certainement pas les Allemands qui ont provoqué l'antisémitisme.

Que des Français aient livré des Juifs est un fait avéré, et méprisable; par contre si on te croit, les Français ont livré les Juifs.

Pour mémoire, tes propos:

Citation :

ils (les français) ont pour la plupart plongé dans l'antisémitisme et envoyé les Juifs à la mort; Maintenant que ce sont les Israéliens qui ont le pouvoir, ils (les français) sont presque tous contre les arabes.

Sinon, mon autre question reste toujours valable: où les Israéliens ont-ils pris le pouvoir, à part en Israël?

As-tu des chiffres pour mesurer l'"araphobie"?

Répondre à rom32@idn

Meskine a écrit :

Je vois pas en quoi le constat que je fais s'oppose au respect de la femme.
Les sociétés européennes ne sont plus patriarcale, les valeurs féminines dominent et les hommes sont castrés.

Pourquoi parler de castration et de féminisation, parlons simplement de lâches!

Tu me dis que les valeurs féminines dominent? Tu veux faire quoi, leurs mettre une burga!

Il n'y a aucune honte de la part d'un homme d'être maternel, par contre il y a honte pour lui de ne pas se battre à 10 contre 1, 100 contre 1 où 1000 contre 1 quand il sait qu'il a raison, qu'il est juste et loyal face à l'ennemi, l'injustice et pour bien évidemment défendre sa famille, il doit se battre comme un samouraï!

Répondre à Razzz

Razzz a écrit :

Pourquoi parler de castration et de féminisation, parlons simplement de lâches!

Parce que c'est la féminisation de la société qui a rendu les hommes "lâches" et irresponsable.

Razzz a écrit :

Tu me dis que les valeurs féminines dominent? Tu veux faire quoi, leurs mettre une burga!

Je vois pas le rapport, une société patriarcale n'est pas une société où les femmes on une burqa, on est pas en Afghanistan.

Razzz a écrit :

Il n'y a aucune honte de la part d'un homme d'être maternel, par contre il y a honte pour lui de ne pas se battre à 10 contre 1, 100 contre 1 où 1000 contre 1 quand il sait qu'il a raison, qu'il est juste et loyal face à l'ennemi, l'injustice et pour bien évidemment défendre sa famille, il doit se battre comme un samouraï!

En gros tu dis qu'il n'y a pas de honte a ce qu'un homme soit une femme mais tu te plain qu'ensuite il soit lâche... c'est là que tu es incohérent.
Tu constates que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient mais tu es incapable de dire pourquoi, moi je t'explique pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Meskine le 07-07-2009 à 10:37:17
Flaubert
Répondre à Meskine

Meskine a écrit :

En gros tu dis qu'il n'y a pas de honte a ce qu'un homme soit une femme mais tu te plain qu'ensuite il soit lâche... c'est là que tu es incohérent.
Tu constates que les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient mais tu es incapable de dire pourquoi, moi je t'explique pourquoi.

Tu n'as rien compris, je t'explique:

Avant le gros Jules, quand il rentrais du boulot, posait son cul dans le fauteuil et criais à bobone "Amène moi une bière", il participait rarement aux taches ménagères (cuisine, lessive, éducation des enfants,...) il fesait son jardin et bricolais du w-end.

Aujourd'hui, dans un couple, la femme doit travailler + gérer sa maison, il est donc normal que l'homme participe activement aux taches "Féminine" de la maison et puis les femmes bricolent aussi maintenant.

Pour ce qui est de la lâcheté, c'est un problème de confort

Répondre à Razzz

Ton histoire de confort ne veut pas dire grand chose.

Quand la société était patriarcale les hommes avaient des privilèges, mais ces privilèges étaient liés a des responsabilités. Les féministes, en abattant leurs privilèges ont abattu leurs responsabilités. Aujourd'hui il n'y a plus de pères, seulement des absents ou des secondes mères.

Les enfants né dans les années 80 ou 90 ont tous été éduqués par des femmes féministes revendiquées ou non, souvent seule. Ces enfants qui sont maintenant de jeunes adultes sont lâches parce qu'ils ont été des enfants roi élevés comme des filles, dans le sentimentalisme, bercés par des valeurs féministes. Les seuls jeunes qui font preuve de virilité sont les immigrés/fils d'immigrés dont le pays d'origine est une société encore patriarcale, et qui pour beaucoup n'ont pas encore assimilés les moeurs féministe de la société française. Ceux-là considèrent la plupart des jeunes français de souche comme des "victimes", des lopettes. Et ils ont raison.

Flaubert
Répondre à Meskine

Sauf que parfois, ils tombent sur un cailloux, mais si on continue je crois que Sam vas nous classer hors sujet ou alors ouvre un post à part

Répondre à Razzz
- 0 +

Xouse a écrit :

Allez les gars, on leur met une bonne bombe sur la gueule à ces irrespectueux histoire de montrer qu'il reste des hommes - et des vrais - en France !
Après leur avoir bien cirer les pompes, quoi de plus logique.

Pas sûr que l'armée française soit de taille face à Tsahal.

Répondre à CSP+
- 0 +

En passant, je viens de lire que le MRAP veut interdire la Ligue de défense juive: http://fr.news.yahoo.com/4/2009070 [...] 02f96.html

Répondre à CSP+

CSP+ a écrit :

Pas sûr que l'armée française soit de taille face à Tsahal.

J'espère que c'est une blague...

Flaubert
Répondre à Meskine

oui , la je doit dire que c'est tres drole

Répondre à nicotelsa

CSP+ a écrit :

En passant, je viens de lire que le MRAP veut interdire la Ligue de défense juive: http://fr.news.yahoo.com/4/2009070 [...] 02f96.html

La LDJ comme le Betar sont des milices et devraient être dissoutes.

Ainsi que les sectes salafistes, les assoc pro-islamistes comme.. le MRAP.

Quant à l'armée israélienne (Tsahal = armée de terre seulement), elle a déjà foutu la rouste aux Arabes par 3 fois, alors qu'elle était inférieure en effectifs, en nombre de blindés, avions, pièces d'artillerie.
Depuis 1948 l'armée israélienne est en guerre ce qui lui confère une expérience inégalée.. Enfin, l'armée israélienne bénéficie du soutien de la nation...
Bref tout le contraire de notre armée.

Répondre à rom32@idn
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Actualité > La France humiliée par Tsahal
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens