Recherche un film sur le tango[Problème résolu]
Forum Cinéma / Télé : Recherche un film sur le tango[Problème résolu]
Salut, je voudrait qu'on m'aide a me rappeler d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur canal + dont je ne me souvient presque rien.
C'est l'histoire d'une américaine qui déménage dans un pays avec sa famille (riche). Elle commence à apprendre une dance typique du pays (je croit que c'est le tango
), puis elle rencontre un garçon qui travaille a l'hotel ou elle habite. Elle tombe amoureuse de lui Peu aprés ils participent tout les deux a un concour de danse .
C'est tout ce dont je me souvient .
Message édité par Mellou le 30-07-2007 à 19:42:29
Bonjour,
C'est très pifométrique parce que je n'ai pas vu le film, mais est-ce que ça pourrait être La leçon de tango ? (Sans grande conviction car il y a pas mal d'approximations entre le synopsis et ta description)
Répondre à Glublutz
Merci d'avoir repondu mais je vien de voir la description de ce film mais ca n'y ressemble pas ,les personnages de mon film son plus jeunes
Alors, on peut tenter Dirty dancing 2 ?
Peut-être un peu trop récent, mais le résumé ressemble davantage à ce que tu cherches.
Message édité par Glublutz le 30-07-2007 à 16:53:26
Répondre à Glublutz
Oua super c'est sa !
Merci beaucoup !!
Remarque : tu peux utiliser le bouton éditer
dans ton premier message pour modifier le titre et indiquer que ton problème est résolu.
Répondre à Glublutz
Daccord je le fait de suite
Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.