Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film sur le tango[Problème résolu]

Recherche un film sur le tango[Problème résolu]

Forum Cinéma / Télé : Recherche un film sur le tango[Problème résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je voudrait qu'on m'aide a me rappeler d'un film que j'ai vu il y a longtemps sur canal + dont je ne me souvient presque rien.
C'est l'histoire d'une américaine qui déménage dans un pays avec sa famille (riche). Elle commence à apprendre une dance typique du pays (je croit que c'est le tango :heink:), puis elle rencontre un garçon qui travaille a l'hotel ou elle habite. Elle tombe amoureuse de lui Peu aprés ils participent tout les deux a un concour de danse .
C'est tout ce dont je me souvient .

Message édité par Mellou le 30-07-2007 à 19:42:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
C'est très pifométrique parce que je n'ai pas vu le film, mais est-ce que ça pourrait être La leçon de tango ? (Sans grande conviction car il y a pas mal d'approximations entre le synopsis et ta description)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Merci d'avoir repondu mais je vien de voir la description de ce film mais ca n'y ressemble pas ,les personnages de mon film son plus jeunes

Répondre à Mellou

Alors, on peut tenter Dirty dancing 2 ?
Peut-être un peu trop récent, mais le résumé ressemble davantage à ce que tu cherches.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/35/29/74/18380553.jpg

Message édité par Glublutz le 30-07-2007 à 16:53:26
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Oua super c'est sa !
Merci beaucoup !!

Répondre à Mellou

[:glublutz:4]
Remarque : tu peux utiliser le bouton éditer http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif dans ton premier message pour modifier le titre et indiquer que ton problème est résolu.

Répondre à Glublutz

Daccord je le fait de suite

Répondre à Mellou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche un film sur le tango[Problème résolu]
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens