You are not allowed to do this.
amour interdit
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tout le monde, je vis actuellement une situation très difficile, je suis fiancée avec un garcon qui n'es pas accepté par ma famille. c'est très difficile à gérer car je doit cacher à mes parents quand je vais le voir, j'invente sans arret des mensonges alors que nous sommes sur le point de nous marier et personne de ma famille n'es au courant; ma mère dit que je lui créé du stress et que je vais finir par la rendre malade si je reste avec lui; mais moi je ne veut pas me sentir responsable de la maladie de quelqu'un voire de la mort, surtout qu'il s'agit de ma mère. que puis je faire? est ce que ma mère me joue la comédie et me fait du chantage affectif?
Autres pages sur : amour interdit
c'est vrai que tu as encore le temps 1 an ou deux, le temps de faire accepter à ta famille, c'est important aussi d'essayer. Si tu l'annonce tout d'un coup ce sera la rupture vu les circonstances actuelles.
Mais, est ce que ce n'est pas lui que te fais un chantage pour te mettre la bague au doigt le plus vite possible. Réfléchit bien, est ce que tu travailles, tu fais des études, tu vis avec lui au moins ?
Mais, est ce que ce n'est pas lui que te fais un chantage pour te mettre la bague au doigt le plus vite possible. Réfléchit bien, est ce que tu travailles, tu fais des études, tu vis avec lui au moins ?
interressant ce topic moi je pense que 22 ans c'est vraiment tot pour se marier moi perso je pense que jamais je me marierais atten ca change quoi le mariage??? si tu aime la personne bah voila aprés il faut que tu sois sur que ca tienne avec lui et tout mais en contre partie ta propre famille n'as absolument pas a jugrt yon mec attents ta propre famille non désolé si tu l'aime vraiment il doivent l'accepter c tout on n'a pas ldroit de juger comme ca surtout tes parents mais bon c'est vrai que ca serait ridicule de te marier si t'es pas sur que ça tienne et te mettre tes parents a dos
arf, désolé si j'y suis allé un peu fort, mais personnellement j'adore les agriculteurs, mes grand parents l'etaient, donc je ne dis absolument pas ça de maniere péjortive. meme moi si on me le proposait je le deviendrais...
Donc navré d'avoir utilisé des mots qui pourraient paraitre péjoratifs, alors que je ne faisais que vanter les mérites de notre campagne.
Donc navré d'avoir utilisé des mots qui pourraient paraitre péjoratifs, alors que je ne faisais que vanter les mérites de notre campagne.
Pose toi la question de savoir que si tu ne vas pas jusqu'au bout de ta relation, alors que tu en as envie, tu le regretteras toujours. Puis qui d'autre que toi peut savoir si une personne est assez bonne pour toi?
ne t'inquiete pas, meme si ta famille est opposée a cette union, ils s'y feront, ce cas n'est pas rare. Les relations seront ternies un ptit temps, mais je pense que certains membres de ta famille doivent t'approuver.Ils seront tout de même obligés de prendre des nouvelles de toi.
ne t'inquiete pas, meme si ta famille est opposée a cette union, ils s'y feront, ce cas n'est pas rare. Les relations seront ternies un ptit temps, mais je pense que certains membres de ta famille doivent t'approuver.Ils seront tout de même obligés de prendre des nouvelles de toi.
le pire ce n'est pas seulement qu'ils s'opposent à cette union ils refusent meme que je le fréquente. Ca prend des proportions inimaginables. Ce qui es bien c'est qu'il ma dit que ca ne porterai pas préjudice à notre relation. Mais ma mère es prete à n'importe quoi pour nous séparer et ca me fait énormément souffrir.
C'est pas avez ta mèère que tu auras tes enfants...
et puis une mère c'est une mère, elle veut le mieux pour toi, elle ne se rends pas compte que tu ne veux pas ce qu'elle veut que tu recherche. Elle s'en rendra compte une fois les choses faites.
De toute façon, tes parents ne peuvent pas te sequestrer, et si ils veuelnt plus te voir, ben y'a toujours chez ton copain ^^ Donc au final, peut importe si tu t'engeules avec ta mere, tu auras toujours qq part où aller. Tu ne la feras aps changer d'avis avant que les choses soient dja faites.
et puis une mère c'est une mère, elle veut le mieux pour toi, elle ne se rends pas compte que tu ne veux pas ce qu'elle veut que tu recherche. Elle s'en rendra compte une fois les choses faites.
De toute façon, tes parents ne peuvent pas te sequestrer, et si ils veuelnt plus te voir, ben y'a toujours chez ton copain ^^ Donc au final, peut importe si tu t'engeules avec ta mere, tu auras toujours qq part où aller. Tu ne la feras aps changer d'avis avant que les choses soient dja faites.
c'est vrai que tu as encore le temps 1 an ou deux, le temps de faire accepter à ta famille, c'est important aussi d'essayer. Si tu l'annonce tout d'un coup ce sera la rupture vu les circonstances actuelles.
- Contenus similaires :
- Forumamour interdit
- ForumFumer au volant: Déconseillé ou interdit? [Résolu]
- ForumLe poing americain est t il interdit pour la collection code
- ForumRedBull interdit aux mineurs ??!!
- ForumAccès interdit phpmyadmin
- ForumSite interdit
- ForumInterdit de bus, un petit garçon va à l'école en pleine nuit à pied
- ForumInstall Programe interdit sans accord Admin
- ForumCétait mon amour platonique et je pense encore à lui
- Voir plus