Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gta vice city stories psp

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt ba moi jai pa le mème jai liber city storie mai jarive a avoir 5 étoile donc tu devrai yarivé car c presque parail si tu ve le code de poline pour en navoir plus ou oin va sur jeuxvideo.com si tu ve plus d'info vici mon adress tony96@orange.fr!!

Bonjour,
ou bonsoir je suis bloquer quand il faut photographier Martinez avec un policier dans sa voiture mais des que je m'approche il me dise échec de la mission tu as etais reperé comment s'approcher sans se faire réperer AIDER-MOI merci.

Citation :
Bonjour,
ou bonsoir je suis bloquer quand il faut photographier Martinez avec un policier dans sa voiture mais des que je m'approche il me dise échec de la mission tu as etais reperé comment s'approcher sans se faire réperer AIDER-MOI merci.

bjr,
g gta vice city é g ne trouve pas le gros camion a rou enorme ! :(  :(  :( 

Citation :
Bonjour,

salut il suffit d'utiliser le mode zoom
moi je me suis approché de quelques pas ou plus seulement et j'ai réussi
c'est vraiment trop simple!
ah après il faut refaire une photo de Martinez sur un bateau près à partir
a plus
undefined

Citation :
Bonjour,

zoom avec ton appareil

Citation :
Bonjour ,

Je possède le jeu Grand Theft Auto Vice City Stories sur Playstation Portable Sony .
J'ai fait le code pour avoir le tan ket avec ce tank je suis arriver au niveu de recherche 4 étoiles .
Je voudrais savoir comment avoir 5 étoiles et peut on avoir plus de 5 étoiles
Merci d'avance

oui on peux avoir 5 étoile il y a un code pour avoir 1 étoile en plus r1,r1,0,r2,fléche a gauche,droite,gauche,droite,gauche,droite.

Citation :
Bonjour,

c normal y a un zoom carre, plus pres,croi ,plus loin

hichleboss a dit :
Bonjour ,

Je possède le jeu Grand Theft Auto Vice City Stories sur Playstation Portable Sony .
J'ai fait le code pour avoir le tan ket avec ce tank je suis arriver au niveu de recherche 4 étoiles .
Je voudrais savoir comment avoir 5 étoiles et peut on avoir plus de 5 étoiles
Merci d'avance

oui un peu avoir 5 étoiles quand on tu les policiers et passangs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde