Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment ça s'appelle ? ( chaussures )
comment ça s'appelle ? ( chaussures ) - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche le nom des chaussures ! Elles sont assez grosses avec des gros lacets, je crois que l'on ne les attache pas, j'aimerais bien savoir comment elles s'appellent ! Certaines personnes m'ont dit que c'était des chaussures de bab's, mais je ne sais pas du tout ! Pouvez-vous m'aider SVP ! Merci de répondre ! au revoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des grosses chaussures ou on attache pas les lacets... des cuissardes?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

des grosses chaussures ou on attache pas les lacets... des cuissardes?

ou des sabots ? des bottes ? des pantoufles ? des tongues ?des espadrilles ? des ballerines ?( quoique c'est pas des grosses chaussures en général),

Répondre à gibsonlespaul

ben je sais pas, on les mets je crois quand on a des pantalons larges mais ce n'est pas des bottes, des tongues ou des pantoufles !

Répondre à kouillou

Oui ce sont bien des van's, on met ces chaussures pour faire du skate et pour faire le kikoolol dans la rue :lol:

Sinon les pantalons long ce sont les baggys ;)

Répondre à Tibouh

oui, c'est quoi des kikoolol ?

Répondre à kouillou

Pour faire le kikoolol, pour frimer quoi

Répondre à Tibouh

y a pas que van's qui fait des pompes de skate !!
van's qui sont loin d'etre les meilleures, mais touche un plus large public.

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

pff pourquoi sa taille les skateurs ici >.<
Chacun son look!

bon, les grolles il y a :
Vans, Etnies, Circa, éS, Emerica, Logo, Volcom, Split, DVS,...

Voila =)

Répondre à AdminKillers

moi j'avais une autre marque : d3 de osiris je ne sais plus si c'est le nom ! bref 140 euro je payé !!!

------------------------------ J'arrive, bien sûr j'arrive, mais ai-je jamais rien fait d'autre qu'arriver.
Répondre à julien033

ok ! merci pour tout ces renseignements!

Répondre à kouillou

les marques de choes que je connait DGK,hurley,és,DC,osiris,vans,quiksilver,globe,element,aon,diabolik,dvs, kusutme

Répondre à loutz18

kusutme je me suis tronper c'est kustom

Répondre à loutz18
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment ça s'appelle ? ( chaussures )
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens