Bonjour, je cherche le nom des chaussures ! Elles sont assez grosses avec des gros lacets, je crois que l'on ne les attache pas, j'aimerais bien savoir comment elles s'appellent ! Certaines personnes m'ont dit que c'était des chaussures de bab's, mais je ne sais pas du tout ! Pouvez-vous m'aider SVP ! Merci de répondre ! au revoir !
des grosses chaussures ou on attache pas les lacets... des cuissardes?
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : des grosses chaussures ou on attache pas les lacets... des cuissardes? |
ou des sabots ? des bottes ? des pantoufles ? des tongues ?des espadrilles ? des ballerines ?( quoique c'est pas des grosses chaussures en général),
Van's ? Creek?
ben je sais pas, on les mets je crois quand on a des pantalons larges mais ce n'est pas des bottes, des tongues ou des pantoufles !
Oui ce sont bien des van's, on met ces chaussures pour faire du skate et pour faire le kikoolol dans la rue
Sinon les pantalons long ce sont les baggys
oui, c'est quoi des kikoolol ?
Pour faire le kikoolol, pour frimer quoi
y a pas que van's qui fait des pompes de skate !!
van's qui sont loin d'etre les meilleures, mais touche un plus large public.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
pff pourquoi sa taille les skateurs ici >.<
Chacun son look!
bon, les grolles il y a :
Vans, Etnies, Circa, éS, Emerica, Logo, Volcom, Split, DVS,...
Voila =)
moi j'avais une autre marque : d3 de osiris je ne sais plus si c'est le nom ! bref 140 euro je payé !!!
Répondre à julien033
ok ! merci pour tout ces renseignements!
les marques de choes que je connait DGK,hurley,és,DC,osiris,vans,quiksilver,globe,element,aon,diabolik,dvs, kusutme
kusutme je me suis tronper c'est kustom
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.