Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui sera le dernier Dragonnier du tome 4 du cycle de l'Héritage?

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, je pense qu'il aparaitra dans le milieu du livre pour aide eragoncar la il est tous seul contre murthag et galbatorix ca fait un peu beaucoup comme adversaire surtout qu'ils sont pour l'instant plus fort que lui. Et comme dragonnier j'ai pensee a Arya aussi mais l'idee me plait pas et je ne pense pas que ce soit roran contrairement a eragon il n'a pas de sang de dragonnier en lui ( eragon est le fils de morzan ancien dragonnier) alors peut etre qu'il va y avoir un nouveau personnage.

J'ai trouver une hypothèse sympa sur un autre site :

Avez vous pensé que le dragon vert et son dragonnier peuvent déjà exister... La coquille d'oeuf dans la caverne de Glaerd, la magie verte d'Arya, l'épée verte de sa mère... Imaginez si Arya était déjà dragonnière mais que les Elfes ne voulaient pas montrer leur dragon au reste du continent... Nous pensons qu'ils ont intérêt à veiller sur Éragon mais dans le fond, c'est Saphira qu'ils doivent protéger afin de pouvoir réunir leur dragon mâle avec Saphira. D'où le déchirement d'Arya auprès d'Éragon... Elle sait qu'elle le trahit en ne lui disant pas qui elle est en réalité. D'où également la proximité que Saphira vouait à Brom ainsi qu'à Arya...

Roran va tuer Murtagh
Nasuada va se marier en 2e noce avec Roran (Katrina va mourir en accouchant)

Pour ce qui est du reste, vos hypothèses me semblent probable.

J'adore l'hypothèse que Selena = Angela

Ni aucun lien avec la magie.
Moi j'évoque deux hypothèses : la première étant que le dragon éclora pour Elva et la deuxième étant que les Elfes on dérobé le dernier œuf mais ont tut cette évènement pour que l'ont ne leur dérobe à nouveau, mais que depuis il a déjà éclot pour Arya qui fut formée par Oromis bien avant qu' Eragon ne vienne a Ellesméra.

Murtagh romps le lien qu'il entretien avec thorn qui redevient sauvage. Murtagh perd le statut de dragonnier, donc son vrai nom change et les sermentx envers galbatorix sont rompus et se il rallie au varden et finit par épouser nasuada (dans le 1 elle lui porte beaucoup d'affection).
Eragon tue galbatorix avec l'aide d'elva que thorn a rejoint auparavant (celle ci est donc devenue dragonniere) et roran venants d'etre formés (par Eragon bien sur).
Aprés avoir détronné galbatorix arya n'est plus empéchée par sa misson et décide de demander Eragon en mariage. Celui ci accepte et il parte explorer les terre hors d'alagaesia pour ne plus revenir (prophétie d'angela), et Roran le pleure avant qu'ils ne parte car il doit recrée la lignée des drogon avec l'oeuf (qui est une femelle) que saphira a pondu avec Thorn qu'elle a finalement fini par apprécier et il devra faire accoupler son dragon avec celui qui va éclore. Shruikan decide de se lier a Nasuada (même couleur de peau) qui devient dragonniere et prend la tête de l'alagaësia au coté de Murtagh qui a été choisi pas la fille de Saphira et ils regneront et feront régner la paix durant toute leur vie (ils sont immortels...).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde