Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aucune fille ne veut de moi,je suis seul

Aucune fille ne veut de moi,je suis seul

Forum Santé / Amour : Aucune fille ne veut de moi,je suis seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,je sait que je ne suis pas seul dans ce cas mais je n'est pas de petite amie,les fille m'evite.Enfin bien sur j'ai deja eu des petites amies,pour un soir en soirée,rien de special,un calin puis adieu...seulement la ou je vi les filles ne me regardes jamais,j'ai la sensation de ne pas exister,j'ai tres tres peu d'amie filles,et quand j'en ait cela ne dure pas.Je croit que les gens ne m'aime pas,ou n'aime pas ce que je fait ressortir de moi,ma personnalité,mais il n'y a pas que ca,ce monde entier semble me rejeter,je me sent inutile,pourquoid ait-je été créer?Ma place ne devait certainement pas se trouver a cette epoque ou dans ce monde.Quoid qu'il en soit,j'ai du mal a communiquer avec les gens,j'ai eu beaucoup de problemme avec certain,des problemme qui m'on detruit.Seulement j'aimerais avoir une petite amie,me sentir exister pour quelqu'un,peut-etre suis-je lait?En tout cas,je voudrait pouvoir me meler avec les filles,m'en faire des amies,et une petite amie,mais voila,comme tout dans ce monde,cela ne reste surement qu'un rêve,et un rêve ne se realise jamais,aucune fille ne veut de moi,meme si elle le disent pas,leurs regard semble le dire...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Waoh, ça pique les yeux ton truc.

Mais comme tu écris français correctement ce qui est rare, je vais quand même te répondre.

1) D'abord quel âge t'as? Ton problème est différent à approcher selon si tu as 14 ans ou 21 ans ou plus.
2) Pourquoi cherches-tu necessairement une petite amie? Vu ta détresse, ce qu'il te faut surtout c'est un ou une vraie ami(e) avec qui partager ton temps, tes émotions, tes sentiements. ca peut déjà te faire sentir que tu existes.
3)Après saches que le monde ne te rejette pas, le monde ne rejette personne. Par contre chacun a besoin de trouver sa place dans ce monde, ce que toi tu n'as pas encore réussir à faire. Mais ce sont des choses qui mettent plus ou moins de temps à venir selon les individus.
Il faut savoir faire preuve de patience.
Et saches que les rêves ne sont pas obligatoirement là pour ne rester que des rêves. Ils sont aussi là pour te montrer tes envies, tes souhaits, et aussi ton avenir.

Allez va, garde la pêche.

Message édité par betyste le 07-12-2007 à 01:34:11
------------------------------ http://www.myspace.com/sbenbap
Répondre à betyste

amilgaul a écrit :

Voila,je sait que je ne suis pas seul dans ce cas mais je n'est pas de petite amie,les fille m'evite.Enfin bien sur j'ai deja eu des petites amies,pour un soir en soirée,rien de special,un calin puis adieu...seulement la ou je vi les filles ne me regardes jamais,j'ai la sensation de ne pas exister,j'ai tres tres peu d'amie filles,et quand j'en ait cela ne dure pas.Je croit que les gens ne m'aime pas,ou n'aime pas ce que je fait ressortir de moi,ma personnalité,mais il n'y a pas que ca,ce monde entier semble me rejeter,je me sent inutile,pourquoid ait-je été créer?Ma place ne devait certainement pas se trouver a cette epoque ou dans ce monde.Quoid qu'il en soit,j'ai du mal a communiquer avec les gens,j'ai eu beaucoup de problemme avec certain,des problemme qui m'on detruit.Seulement j'aimerais avoir une petite amie,me sentir exister pour quelqu'un,peut-etre suis-je lait?En tout cas,je voudrait pouvoir me meler avec les filles,m'en faire des amies,et une petite amie,mais voila,comme tout dans ce monde,cela ne reste surement qu'un rêve,et un rêve ne se realise jamais,aucune fille ne veut de moi,meme si elle le disent pas,leurs regard semble le dire...

tu nous couve une dépression toi :heink:
les yeux sont le reflet de ton l'âme
si tu est éteint à l'intérieur ça se voit à l'extérieur
toi seul sais ce qu'il faut faire
sois optimiste,positive...et cesse de te plaindre
quand tu seras bien dans ta peau ça se verra et tu ne pourras te dépatouiller des filles qui vont toutes te courir après

regardes,moi,j'en ai 15/jour qui se bousculent au portillon!

Répondre à izis33

Tu as quel âge?

Si tu as entre 13 et 18 ans alors c'est normal...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Dans les petites annonces, tu peux louer une fille pour la semaine.

Répondre à Anonyme

Betyste,ton annalyse est vrai en general,seulement il y a toujour des personne comme moi qui dans leur vie seront rejeté,quoid qu'il arrive,quoid que l'on fasse.Est-ce le destin?Peut-etre,quoid qu'il en soit il n'y a qu'une solution qui s'offre a moi,une solution qui met fin a toute une vie de souffrance.Et pour ne pas laisser une image malpolie,je vais te repondre ,j'ai 18ans et dans peu de temp 19,mais contrairement a ce que peut dire Chikome,ce n'est pas si normal car les personnalitée des gens ne son pas toute identique en dans cette tranche d'âge,tout le monde n'est pas à mettre dans le meme panier,sinon tout serait plus simple,enfin c'est ce que je pensse.
Excuse moi aussi pour la couleur.

Répondre à amilgaul

bouges un peu ton cul, sors, va prendre un pint au comptoir, discuttes avec les gens...moi j'ai le soucis contraire, j'attire toujours les clodos, j'sais pas j'ai une bonne bouille, faut toujours que ça tombe sur moi les gens qu'ont pas d'ami...

il n'y a rien de plus simple que d'entamer une conversation, il y a assez de sujet, e foot, les femmes, a bières, a musique, l'actu.. évidemment si tu ne t'intéresse à rien, ça risque pas de se faire tout seul, mais quand on est ouvert, on se fait très facilement des amis, un regard suffit, trois mots, on se paie un verre, et on rigole.

Répondre à Anonyme

Citation :

Dans les petites annonces, tu peux louer une fille pour la semaine.

super l'idée XD

Il y a quelqu'un dans ma classe qui te resemble.
Mais lui c'est pire, personne ne l'aime parce qu'il :
-sent mauvais
-parle mal
-porte tout le temps les meme habits (environs 1 ou 2 mois mais ce n'est pas une question d'argent).
Il se ne parle plus avec personne, seche les cours... en gros il ne parle se met a l'ecart tout seul.

Si jamais tu es comme lui, essais dejat de changer ses quelque petit detail et le reste rentera tout seul dans l'ordre ;) .......

Répondre à coco6562

Tu te pose pas mal de questions, tout le monde a ces période il faut simplement que tu prennent la vie du bon coté
tire le bon du mauvais garde le sourire la peche et intéresse toi a pas mal de chose pour connaitre pas mal de monde
ensuite tu rencontrera du monde en sortant et tu verra ca ira meux :p

Baisse pas les bras comme ca t'as du temps devan toi et puis tout le monde trouve ca place et la personne qu'il souhaite y as telement de monde sur terre

kiss aude

Répondre à une_miss_unefille

@amilgaul:
Essayer de ce faire comprendre sur un forum, c'est la même chose que d'essayer de ce faire comprendre dans la vie.

Vu la façon dont tu écris, je crains malheureusement que cela se répercute dans la vie.

En gros: Fait un effort de ta part.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Petite suggestion qui vaut ce qu'elle vaut:

Si tu cherches à vendre ta maison, il faut que ta maison plaise aux gens pour que quelqu'un ait envie de l'acheter, n'est ce pas ?
Donc tu vas rendre ta maison la plus attrayante possible, tu vas refaire les crépits, la repeindre, changer la tapisserie........ bref tu vas investir pour vendre ton produit, tu me suis ?

Alors pourquoi n'investis tu pas pour toi même ? le principe est le même, tu veux être attrayant, pour " donner envie ", donc " investis dans le produit " pour le mettre en valeur:
1/ Fais du sport, si c'est pas le cas, ça va te filer la pêche, et tu vas te muscler ( ça fait jamais de mal de se laisser pousser les biscottos pour plaire aux filles ) :lol:
2/ Si tu as un peu d'argent de coté, fais toi plaisir en t'achetant de belles fringues, un truc qui te branche vraiment, tu te sentiras " beau et cool " et ça se ressentira dans ton attitude
2/ Pratique la méthode Coué: " Je suis le plus beau, je suis irrésistible"
Si tu t'enfermes dans un cercle vicieux à te dire " allez, encore une soirée de merde à passer, personne ne va me remarquer, comme d'habitude ", tu t'auto-conditionnes dans une optique d'echec, et quand on part perdant.....................on arrive perdant
Donc, recette magique : Regard franc et assuré + sourire+ humour ( c'est la base pour établir un contact facilement )
Si tu es timide et que tu ne parles pas beaucoup avec les filles, arrange toi pour les faire parler d'elles, et rebondis sur ce que la fille dira pour relancer la conversation ( elles feront la conversation elle mêmes, et en plus tu passeras pour un " garçon qui sait écouter et qui ne passe pas son temps à parler de sa petite personne " )
Si tu la fais rire, et que tu glisses l'air de rien quelques compliments sur la fille dans la conversation, t'as de bonnes chances de l'interesser.
Avec la pratique, tu apprendras vite à repérer si tu as un bon " feeling " avec une fille, ou si c'est pas la peine d'insister et du coup, prendre poliment congé pour aller tenter ta chance avec une autre :D

Répondre à Shamrock31

Shamrock31 a écrit :

1/ Fais du sport, si c'est pas le cas, ça va te filer la pêche, et tu vas te muscler ( ça fait jamais de mal de se laisser pousser les biscottos pour plaire aux filles ) :lol:
2/ Si tu as un peu d'argent de coté, fais toi plaisir en t'achetant de belles fringues, un truc qui te branche vraiment, tu te sentiras " beau et cool " et ça se ressentira dans ton attitude
2/ Pratique la méthode Coué: " Je suis le plus beau, je suis irrésistible"

Bizzard mais apres sa j'ai eu comme l'impression que tu avis 14 ans :sarcastic:

Bah sinon oui il y a beaucoup de personnes comme toi (moi par exemple) pour ma part la seule solution que j'ai trouvé c'est l'humour, l'humour et l'humour...

PS : l'ecoute pas, les biscotots c'est pour les homosexuels refoulés.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

on combine vos deux post, on enlève les biscotos pour les remplacer par du vrai sport, et c'est un bon résumé.

Répondre à Anonyme

Et c'est quoi du "vrai sport" ?

Répondre à man-power

de la compétition

Répondre à Anonyme

please pas venir me dire que de la compet de muscu c'est du sport

Répondre à Anonyme

Si les filles t'évites!
C'est qu'il y a certainement quelque chose qui va pas, demande a de bons amis a toi de te dire comment il te trouve ....

Ou c'est peut être toi qui te dis qu'elle t'évite, car tu n'as pas confiance en toi! J'espère que tu te plais car si tu plait a toi meme tu pourra plaire plus facilement aux autre ...

Et dis toi que ya bien pire que toi, et que on est tous différent alors personne à le droit de critiquer personne !

bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ça c'est un bon conseil: on est tous différent, et tu trouveras certainement toi ausssi une fille dont personne d'autres ne veut pour vivre heureux et avoir plein de petit enfants dont personne ne voudra non plus, et ainsi perpétuer une longue tradition de rejetés. :)

Sinon demander aux personnes qui t'entourent c'est un bon début pour te remettre en question ;)

mais jusqu'à 18 ans faut bien se dire aussi que pour beaucoup de mec es filles ça apparait comme une espèce différente, donc pas d'inquiétude t'es pas en retard !

Répondre à Anonyme

mais tu sais il faut que tu sorte un peu et tout regarde moi je suis handicapé je suis dans un fauteuil et bah j'ai pas trop de meufs non plu car elles ont peur mais j'aissaie de pas desesperer lol

Répondre à seb2920002

amilgaul....dépressif ,avec un lourd problème existentiel
ce n'est pas un pleurnichant sur son sort.....qu'on s'en sort(pas fait exprès pour la rime)
aides toi et le ciel t'aideras
en gros,bouge ton cul

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

amilgaul....dépressif ,avec un lourd problème existentiel
ce n'est pas un pleurnichant sur son sort.....qu'on s'en sort(pas fait exprès pour la rime)
aides toi et le ciel t'aideras
en gros,bouge ton cul

Mouais... on vois que tu ne sais pas trés bien de quoi tu parles...

Répondre à man-power

ben tu peux toujours rentrer dans les ordres sinon ;)

Répondre à Anonyme

salut

il m'est arrivé la meme chose ya pas trop de temps quand jai changé de bahut quand je suis arrivé je venais de perdre une personne de ma famille pendant mes 2 premiere semaine j'etais nouveau et je ne parlais a personne jme fesai discret apres ses 2 semaine quand j'allais mieux jme suis rendu comte qu on m'evité et pire encore j'etais devenu le bouquet misere de tous le monde a chaque foid que quelq'un sortais une vanne s'etais sur moi(d'habitude s'etais moi qui vannais les autres) et les fille me snobé a mort elle me mettais dans le meme paquet que 6 type qui ne vivait que pour world of warcraft
j'ai donc du le faire montré qui etais le vrai vladi les semaine suivante jme ramenais toujour avec le sourire ,jme laissé pas marché sur les pied,quand quelq'un me vannais j'vais toujour la bonne replique,et surtou j'allais vers les autres ben maintenant jsui se qu'on peut appelé un meneur et les fille qui me snobé m'ont dis quel le fesait car elle croyait que j'avais aucun caractere alor pense y

Message édité par vladivostock le 08-12-2007 à 15:15:14
------------------------------ lol

Répondre à vladivostock

man-power a écrit :

Mouais... on vois que tu ne sais pas trés bien de quoi tu parles...

dans la vie tu as 2 solutions
ou tu te prend en main ou tu deviens un assisté

perso je me suis prise en main

Répondre à izis33

Raah la solitude tristesse melancolie infinie.
Quand ca marche pas avec les filles on a l'impression que rien ne marche et tout en pati.
Je pense que plus tu focalise ton attention la dessus,plus tu t'enfoncera.
Le truc a faire c'est ce detacher de se probleme et de se concentrer a fond sur d'autres choses,etudes,sport,travail,reussite en general,prendre soin de sa personne et se satisfaire des choses qui fonctionnent deja bien et toujours avancé.De cette maniere tu optimisera les autres parametre de ta vie ce qui te donnera plus de confiance en toi.
Arrivé la,quand on a plein de truc qui roule ds sa vie,qu'on prend soin de sa personne,bref qu'on s'aime,les gens et les filles viennent plus vers toi.
Le truc c'est d'etre patient et courageux.
Parce que malheureusement,les filles viennent rarement quand ta rien de positif a apporté,si tas le moral plombé,que tas pas de caillasse,que t'es dans loose professionnel ou scolaire et que tu te laisse aller,tu fera forcement effet de repoussoir.
Par contre quand tas tout ce qui te faut,que tu cartonne au taff que tas de loseille que t'es super bien dans ta vie,que t'as deja une copine,bref,que tas besoin de rien,comme par hazard il y deja plus de monde

Message édité par stiffler91 le 08-12-2007 à 16:12:13
------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

oui ca c'est bien vrai ta des belles salopes parfois

Répondre à seb2920002

tu répondais à qui là ? :lol:

sinon joi speech stiffler ;)

Répondre à Anonyme

izis33 a écrit :

dans la vie tu as 2 solutions
ou tu te prend en main ou tu deviens un assisté

perso je me suis prise en main

Tu disais qu'il fallait qu'il sorte, mais comment sortir si tu n'a pas de but ni personne pour t'accompagner ?

Répondre à man-power

man-power a écrit :

Tu disais qu'il fallait qu'il sorte, mais comment sortir si tu n'a pas de but ni personne pour t'accompagner ?

tu as mal lu
j'ai écris ceci:

"ce n'est pas un pleurnichant sur son sort.....qu'on s'en sort"

excusez moi,mais les dépressifs...je peux pas
bon courage,j'ai d'autres chats à fouetter
je suis une battante ,donc je ne peux pas comprendre Amilgaul
j'essaie d'aider..en positivant

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

je suis une battante

Wow ! :ouch:

Répondre à man-power

la compation tu connais pas trop alors lol izis 33

Répondre à seb2920002

c'est pas en compatissant qu'on fait avancer les choses c'est sur...

Répondre à Anonyme

izis est ce que t timide ? PAKE si t timide ton probleme dois surement vnir de la

Répondre à vladivostock

vladivostock a écrit :

izis est ce que t timide ? PAKE si t timide ton probleme dois surement vnir de la

je n'ai AUCUN problème dans ma vie
à part les cons qui me pourrissent mon existence

(je ne parle pas de toi)

d'autre part, je compatis uniquement pour les malheurs inévitables
pour le reste ,chacun n'a qu'à se prendre en main

Message édité par izis33 le 09-12-2007 à 16:48:40
Répondre à izis33

C'est vrai qu'il faut se prendre en main, c'est pas en pleurnichant dans son coin que ca va s'arranger ... Cependant parfois c'est plus facile à dire qu'à faire! Même moi qui suis un battant jai été anéanti par un chagrin d'amour... Ca pas durer 6 mois non plus mais bien assez longtemps quand même!

C'est pour ca, il faut bouger, faire des rencontres, ce qu'il faut se dire, c'est que ca ne pourra pas être pire que actuellement, qui tente rien n'a rien, on na qu'une vie alors bouge toi merde!

Bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

mais j'y pense amilgaul t puceau ?

Répondre à vladivostock

Ben il a 18 ans, c'est la moyenne, pas de retard...

Répondre à Anonyme

Si c'est juste un problème de nanas qui le turlupine c'est normal. Il lui faut seulement un peu de temps pour se rendre compte de la futilité de ses tracas...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

( Chilkome, c'est différent, c'est déjà la dépression de la crise de la quarantaine avant l'heure )

:lol:

Répondre à Anonyme

bienvenue au club mon ami

Répondre à Samito009

mais moi c'est un peu différent moi j'ai des copains mais les filles elle ne veulent pas de moi j'ai jamais eu de p'tite amie

Répondre à Samito009

tu as tout le temps, penses à étudier pour le moment ..et puis les filles ça viendra tout seul ;)

Répondre à Anonyme

Penses a arreter mafia k1fry, j'ai testé et sa marche.

Répondre à man-power

Juste une petite précision pour Man-Power ( comme ça, pour le plaisir )

Les conseils que j'ai donnés t'ont fait penser que j'avais 14 ans ?
1/ Bizarre, quand même, car il se trouve que des gens de tous les âges savent que la façon de s'habiller influe beaucoup sur l'image qu'on dégage ( preuve en est que certains font appels à des pros du " relooking " pour les conseiller dans ce domaine )
2/ Les muscles sont pour les homos refoulés ? déjà d'une quand je parlais de sport, je pensais pas forcément à la muscu, je parlais de n'importe quel sport qui permet de se dépenser et donc d'être en forme et dynamique ( et que celui qui considère que la muscu n'est pas un sport aille vomir ses tripes ne serait-ce qu'une fois en faisant des squats en séries longues avec une barre bien lourde, ça devrait lui faire réviser son jugement )
Mais bon, il est vrai que les filles sont plus attirées au premier regard par un mec gaulé comme un carambar que par un mec plus......costaud on va dire, c'est l'évidence même :lol:

Répondre à Shamrock31

Tu n'as jamais de petite amie et alors ça change quelque chose NON
car si tu veut choppé alors il faudra apprendre certaine base qui te seront indispensable !
le muscle c'est bien mais moi je connais un gars il a reussi à choppé sans ses biscotos il a dragué !

P.s je sais que je suis mauvais en écriture pas besoin de le dire pour le comprendre!

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

On ne t'a jamais di que tu étais mauvais en écriture?

Répondre à chikome

mais si ! ne t'inquiète pas je vais essayer de faire du mieux que je pourrais!

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.

J'ai lu tout les messages avec attention,je vous en remercis d'ailleur pour le temp que vous y avais passé,mais j'ai tout de meme des petite suggestion a faire:
-l'idée de faire du sport,evidemment c'est une idée,mais sache que j'ai remporté il y a 2ans un concour de body-building departemental,j'ai arreté depuis mais je n'ai pas changé pour autans,et cela ne ma pas apporté de bonus comme certain peuvent le pensser,au contraire en genéral pour les gens etre musclé c'est etre idiot.Je suis en ingenieur plastique je pensse qu'il y a pire.
-Cadordu33 sache que ce que tu a dit dans ton dernié post ma fait refléchir,j'etait amoureux d'une fille aussi avec qui j'etait il y a 2ans maintenan,mais elle ma brisée le coeur,depuis je ne ressent souvent que de la haine enver beaucoup de chose.
-Comme certain le pensse,je prefere dire pas marcher sur les pieds,au contraire,une remarque déplacé envers moi et je reagit direct,sachant que peu de personne qui savent qui je suis viennent m'embrouiller.
-pour info non je ne suis pas puceau(une question a laquelle je repond malgré l'indiscretion,je vous le doit bien).
-En effet je pensse aussi ne pas avoir confience en moi c'est effectivement un problemme,je peut remarqué des personnes qui sont toujour de ceux qui s'affiche comme s'il etait les maitres,seulement je trouve un peu ridicule de jouer idiot pour se faire connaitre,ou va la jeunese?
-Izis sache que je ne part pas perdant,seulement je cherche ici des personne qui comme beaucoup sur ces post(ex:Cadordu33 et d'autre) on put m'aider,comprendreou au contraire m'expliquer pourquoid il ne comprenne pas.C'est inutile de venir exprimer ses propre problemme de la vie en s'attaquant a ceux qui veulent seulement etre polis et gentil et demander conseil.Je suis loin d'etre pleurnichard aussi et toi?Car en lisant le peu que tu a mis j'ai eu l'impression que malgrés la confiense que tu te donne,ca n'est que du vent...
Pour finir merci a ceux qui on sut me faire reagir,il faut maintenan que je trouve le moyen de retirer toute cette haine et de retrouver une confience implaquable,et la on se rend compte qu'en mot c'est facile mais a faire c'est autre chose...

Répondre à amilgaul

J'ai vu bien des champions de muscu, je vois pas en quoi cela forme la souplesse, l'agilité ou les reflexes.. Faut vraiment avoir rien d'autre à faire de sa vie pour aimer ce genre de loisir... ou est la stratégie, la ccompétition, le sport, l'esprit d'équipe.. ?
C'est rien qu'un pase temps pour les frustrés qu'on accepte pas ailleurs..généralement on fait pas de la muscu étant jeune, on s'y retrouve parce qu'on a été jeté de partout.. boire un coktail au bar de muscu avec les autres associal du coin..

question musclé le cerveau, pour un futur ingénieur, tu pourrais faire un petit (voir sérieux) effort sur l'orthographe ... tu dois vraiment être un génie en math pour avoir réussi tes classes avec de telles lacunes en français..

en effet, si après deux ans, tu en veux toujours à une fille, sans t'être remis en question, il y a peu d'espoir, d'ou:

tu es peut-être homo sexuel, parles en à tes parents.

Message édité par Anonyme le 11-12-2007 à 15:50:35
Répondre à Anonyme

C'est que j'ai dit les BISCOTOS C'EST BIEN MAIS IL N'Y A PAS QUE ça ! :fou:

(tu es peut-être homo sexuel, parles en à tes parents. )

encore mais tu l'a dit combien de fois seblacour ? je me le demande 3670 :fou:
peut être bon en tout cas !
Il a réglé son problème mais pas le mien ! :cry:

P.s je vais devoir me débrouiller ! :sol:

Message édité par pascal10021993 le 11-12-2007 à 16:01:40
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aucune fille ne veut de moi,je suis seul
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens