Gros problème sur warrock
Dernière réponse : dans Jeux
Salut!
Voila, il y a quelques jours encore, je jouait à warrock sans problèmes mais depuis 2 jours, je n'arrive plus a me connecter, il me met que j'ai un ping de 1000 et chaque fois que je tape mon pass et que je met "connect", le jeu bug (pas de réponse.)
Aidez moi plz
Benjamin
Voila, il y a quelques jours encore, je jouait à warrock sans problèmes mais depuis 2 jours, je n'arrive plus a me connecter, il me met que j'ai un ping de 1000 et chaque fois que je tape mon pass et que je met "connect", le jeu bug (pas de réponse.)
Aidez moi plz
Benjamin
Autres pages sur : gros probleme warrock
Lassé par la pub ? Créez un compte
-martial heroes
-silkroad
-gunz
-open arena
-quake 3
-acid arena
-team arena
-rocket arena
-nexuiz
-america's army
-prince of persia
-anarchy online ( c'est tout pourri!!!)
-shadowbane
-shadowflare
-tremulous
-batllefield vietnam
-Les sims 2 + fun en famille kit
-Pariah
-Mu online
-GTA vice city
-ground control 2
-XIII
-Digital paintball2
-call of duty 2 (multiplayer et singleplayer)
-Starsiege tribes
-Mace griffin bounty hunter
-terminator3(c'est à chier!!)
-The thing
-pacific warrior 2 dogfight
-pirates des caraibes
-Cossacks
-G.I combat
-desert strom 2
Voila ca devrait etre tout mais y'en a encor plein dont je me souviens plus
-silkroad
-gunz
-open arena
-quake 3
-acid arena
-team arena
-rocket arena
-nexuiz
-america's army
-prince of persia
-anarchy online ( c'est tout pourri!!!)
-shadowbane
-shadowflare
-tremulous
-batllefield vietnam
-Les sims 2 + fun en famille kit
-Pariah
-Mu online
-GTA vice city
-ground control 2
-XIII
-Digital paintball2
-call of duty 2 (multiplayer et singleplayer)
-Starsiege tribes
-Mace griffin bounty hunter
-terminator3(c'est à chier!!)
-The thing
-pacific warrior 2 dogfight
-pirates des caraibes
-Cossacks
-G.I combat
-desert strom 2
Voila ca devrait etre tout mais y'en a encor plein dont je me souviens plus
bonjour à tous ,
j'ai installé warrock il y a environ 1 an , puis je l'ai suprimer et donc je me souviens plus de mon de passe et de mon pseudo. J'esaye de me recréer un compte jusque la tout va bien (je lai fait environ 50 fois) mais je ne reçois pas l'email de validation et ça , sa m'énerve . :fou
SVP aidez-moi c'est trop urgent
j'ai installé warrock il y a environ 1 an , puis je l'ai suprimer et donc je me souviens plus de mon de passe et de mon pseudo. J'esaye de me recréer un compte jusque la tout va bien (je lai fait environ 50 fois) mais je ne reçois pas l'email de validation et ça , sa m'énerve . :fou
SVP aidez-moi c'est trop urgent
Bonjour ANONYME, ainsi qu 'a tout les gens sur le forum . JE poste une demande d'aide sur warrock car (comme ANONYME , ne te sens pas seul
) je clique sur l'icone puis je clique sur ok après . Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que après je ne peut pas cliquer sur GAME START sa ne veut pas l'afficher .
En dessous des barres de mise a jours se trouve marquer "progressing [Now 0/ Total-32/ Size 0MB]. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait faites tourner la soluce si vous l'avez .
) je clique sur l'icone puis je clique sur ok après . Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que après je ne peut pas cliquer sur GAME START sa ne veut pas l'afficher .En dessous des barres de mise a jours se trouve marquer "progressing [Now 0/ Total-32/ Size 0MB]. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait faites tourner la soluce si vous l'avez .
Moi aussi j'ai un problem avec warrock j'ai télécharger installer , j'ai fait la mise a jour et je lance le jeu tout va bien (pour l'instant) Et j'arriv a l'ecran de chargement tout va bien encore ^^ Et ensuite il me mette une annonce de page web GO PREMIUM que doi-je faire des que j'essaie de quitté l'ecran devien tout noir et rien ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise a jour jeux steam
- ForumMise a jour pes 2011 online
- ForumVirus xp anti - spyware gros probleme
- ForumSims superstar probleme installation
- ForumMise a jour gta iv
- ForumPrince of percia pc
- ForumJeux en ligne age of empire
- ForumPrince of persia l ame du guerrier
- ForumFin prince of persia 4
- solutionsWarrock probleme game start