Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème sur warrock

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je suis fun83550 de la chti team de war rock:

alor c'est pas ke sa beug mais il font une mise a jour et il le remette en route les serveurs... le 7 férvrier a 24:00 voila et tinkiéte pas repond si tu ve a+

PS: c'est koi ton speudo dans war rock??

-martial heroes
-silkroad
-gunz
-open arena
-quake 3
-acid arena
-team arena
-rocket arena
-nexuiz
-america's army
-prince of persia
-anarchy online ( c'est tout pourri!!!)
-shadowbane
-shadowflare
-tremulous
-batllefield vietnam
-Les sims 2 + fun en famille kit
-Pariah
-Mu online
-GTA vice city
-ground control 2
-XIII
-Digital paintball2
-call of duty 2 (multiplayer et singleplayer)
-Starsiege tribes
-Mace griffin bounty hunter
-terminator3(c'est à chier!!)
-The thing
-pacific warrior 2 dogfight
-pirates des caraibes
-Cossacks
-G.I combat
-desert strom 2
Voila ca devrait etre tout mais y'en a encor plein dont je me souviens plus

Bonjour , j'ai un problème a War rock.
Quand j'apuis sur l'icone tout marche bien mais des que ya le gas avec le famas dans l'image avant d'entré son mdp et nom de compte . sa fait un bruit comme tictictic .
et sa s'arrête .
voila merci d'avance.

Vodk4-Pow4

bonjour à tous ,

j'ai installé warrock il y a environ 1 an , puis je l'ai suprimer et donc je me souviens plus de mon de passe et de mon pseudo. J'esaye de me recréer un compte jusque la tout va bien (je lai fait environ 50 fois) mais je ne reçois pas l'email de validation et ça , sa m'énerve . :fou

SVP aidez-moi c'est trop urgent

Bonjour ANONYME, ainsi qu 'a tout les gens sur le forum . JE poste une demande d'aide sur warrock car (comme ANONYME , ne te sens pas seul :D  ) je clique sur l'icone puis je clique sur ok après . Jusqu'ici tout va bien mais le problème est que après je ne peut pas cliquer sur GAME START sa ne veut pas l'afficher .
En dessous des barres de mise a jours se trouve marquer "progressing [Now 0/ Total-32/ Size 0MB]. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait faites tourner la soluce si vous l'avez . :cry: 

warrock sa devien de plus énervant avec tous c'est hacker et tout, et la maniabilité et a revoire.
persso je vous conseil un jeu du même style enfun un mixt entre cod,bf, et css
sauf en gratuit téléchargable sur ijji.com
"Alliance of Valiant Arms"

Moi aussi j'ai un problem avec warrock j'ai télécharger installer , j'ai fait la mise a jour et je lance le jeu tout va bien (pour l'instant) Et j'arriv a l'ecran de chargement tout va bien encore ^^ Et ensuite il me mette une annonce de page web GO PREMIUM que doi-je faire des que j'essaie de quitté l'ecran devien tout noir et rien ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde