Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'élite du forum s'agrandit !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,

Certains l'ont déjà remarqué, les admins se font de plus en plus rares sur le forum.

C'est pourquoi j'ai décidé, avec l'accord de l'équipe d'administration (sup-admin inclus) de nommer un nouvel administrateur.

Il est jeune, beau et intelligent (je sais, c'est exagéré mais bon, il est nouveau alors il faut être gentil), j'ai nommé Flobesst.

Le voilà donc parmi l'élite des membres du forum.

Au même titre que n'importe quel administrateur, n'hésitez pas à le solliciter.

Bon courage Flo et bienvenue parmi les meilleurs !

Yama310 et l'équipe d'administration.

PS : si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Autres pages sur : elite forum agrandit

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai une question!
Pourquoi c'est pas moi qui ai été pris? Pourtant, je correspond exactement à la description:
Yama310 a dit :
jeune, beau et intelligent

Ajoutez à cela célibataire et diablement cultivé.

Désolé si ma question paraît idiote, mais ça n'est pas très clair pour moi tout ça.

Merci d'avance mr. Yama 310.

Et surtout toutes mes félicitations à celui grâce à qui j'ai rejoint la modération.

Yama310 a dit :
Il est jeune, beau et intelligent (je sais, c'est exagéré mais bon, il est nouveau alors il faut être gentil), j'ai nommé Flobesst.

Je n'ai pas trouvé ce qui était "exagéré" dans cette phrase...

Mais merci de l'accueil :)  Par contre allez-y mollo sur les MP et les autres conneries du genre, parce que j'ai déjà 310 alertes en attente... 310 ? Putain, encore un coup de Yama ça :o 

Flobesst a dit :
Je n'ai pas trouvé ce qui était "exagéré" dans cette phrase...

Mais merci de l'accueil :)  Par contre allez-y mollo sur les MP et les autres conneries du genre, parce que j'ai déjà 310 alertes en attente... 310 ? Putain, encore un coup de Yama ça :o 

Tu dois en avoir une petite vingtaine de moi concernant le spam des boulet qui vendent des sacs Longchamp et Louis Vuitton.

mes félicitations pour ce poste auquel tu accèdes.

D-Yeux a dit :
Qu'un seul administrateur engagé ? Donc il n'y aura que toi d'actif Flobesst, vu que 2 des trois sont "morts" et que Yama est de moins en moins présent. Bon courage :aha: .

Globalement, c'est ça. Merci... Mais je compte bien botter les fesses de Yama pour qu'au moins, il ne me laisse pas seul !
Xiiime a dit :
Et encore, c'est toujours marqué "modérateur" sous son pseudo :dawa: 

Que lis-je ? Serais-ce une moquerie ? Vazi vazi excuse-toi fissa parce que le bouton "Ban" me démange :dawa: 
Spoiler
Mouahaha, j'aime !

Flobesst a dit :
Que lis-je ? Serais-ce une moquerie ? Vazi vazi excuse-toi fissa parce que le bouton "Ban" me démange :dawa: 
Spoiler
Mouahaha, j'aime !

Oui, bwana, d'acco'd, Bwana, Pa'don, Bwana. J'le fwé plus!

(En fait mon message s'adressait à Samyz_ qui doit faire ça asap :D  )

D-Yeux a dit :
Qu'un seul administrateur engagé ? Donc il n'y aura que toi d'actif Flobesst, vu que 2 des trois sont "morts" et que Yama est de moins en moins présent. Bon courage :aha: .

Le mort te merde :o 

Petit topo: je me tape des journees 5h30-23h en ce moment 6jours sur 7, j'ai des points de suture au pouce droit, devenu presque sourd du cote gauche et quelques autres petits soucis qui font que honnetement, le forum est loin d'etre une de mes priorites en ce moment.

Et de toute maniere, je suis plus admin' depuis debut juillet donc a la limite...

Accessoirement, Felicitations Flo.

Dafen@IDN a dit :

Petit topo: je me tape des journees 5h30-23h en ce moment 6jours sur 7, j'ai des points de suture au pouce droit, devenu presque sourd du cote gauche et quelques autres petits soucis qui font que honnetement, le forum est loin d'etre une de mes priorites en ce moment.

Et de toute maniere, je suis plus admin' depuis debut juillet donc a la limite...

Fais pas le mec débordé, on sait que t'es au fond de ta cave entouré de 50 PC et d'une (deux ? Trois ?) bouteille de Whisky [:_tom_:6].

Spoiler
Sinon ça fait zizir de te voir poster !

Dafen@IDN a dit :

[:haha] L'excuse bidon, il essaie de nous faire croire que son pouce a des oreilles.

ARF , je me suis dit "chouette un nouvel admin qui va en voir de toute les couleurs avec nous , on va pouvoir faire mumuse un peu" ....ben même pas c'est ti Flo ... on peut pas être un soupçon méchant avec lui ,il est tout jeune et tout mimi... c'est même pas drôle !!

Je vote "CONTRE" , je veux un admin sur qui on peut dire des vilaines choses, l'envoyer boulet avec de grande insulte limite méprisante, quelqu'un que l'on puisse envoyer au buché ou au pilori !!!

Féloche Flo:) 

Valyann a dit :
ben même pas c'est ti Flo ... on peut pas être un soupçon méchant avec lui ,il est tout jeune et tout mimi... c'est même pas drôle !!

Keummen cé genti :oops: 

Bon par contre le "tout jeune" ça va me coller encore longtemps ? Paskeu chui grand maintenant, j'ai du poil au menton :o 

Flobesst a dit :
Keummen cé genti :oops: 

Bon par contre le "tout jeune" ça va me coller encore longtemps ? Paskeu chui grand maintenant, j'ai du poil au menton :o 

Je t'ai connu tout petit ... 15 ans ... pour moi tu auras toujours 15 ans^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde