Avant on m'apellait Dumbo. C'était pas cool. Opération, hop. Pour dire qu'on t'en fera des remarques débiles, t'façon. Donc fais-toi opérer, ce sera mieux.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai un problème c'est que j'ai les oreilles décollées et plus particulièrement la gauche.
Que me conseillez vous comme coiffure pour que je puisse m'attacher les cheveux ? Proposez moi tout ce qui vous passe par la tête !
Ce que j'en pense moi c'est que tu doit t'en foutre du regard des autres tu es comme tu es et tout le monde a des défaults...Ensuite si c'est toi qui ne peut pas le supporter de te voir dans un miroir benh ne t'attache pas les cheveux ou alors fait une demi-queue de cheval...
BONNE CHANCE!
moi aussi j'ai les oreilles decolées, on ma proposé de me faire les faire recollées et j'ai pas voulu parce que je pense que si les gens peuvent pas t'aprecier comme tu est, c'est qu'il ne tienne pas a toi.
apres moi j'aime pas m'atacher les cheveux donc ca regles le probleme mais en t'atachant les cheveux sa sera dur de les cacher si ta te gene vraiment.
La coupe afro=> j'avais une grosse touffe pendant 2-3 ans quand j'ai coupé mes cheveux je me suis rendu compte que mes oreilles m'avaient beaucoup manqués.
le mieux si tu ne veux pas te faire opérer,c est de laissé des petites meches eflilés devants tes oreilles,si elles sont legerement decollées,ça reglera le probleme;sinon,pourquoi ne pas porter un bandeau qui cache tes oreilles? sinon adopte une coupte courte qui te permettra de laisser flootter tes cheveux autour du visage.la meilleurs solution reste l operation,mais attention il faut savoir que quelques fois ça ne colle pas entierement ,et il faut refaire des retouches,m&ais ça vaut vraiment la peine
je t embrasse+++ [#0046b8][/#0046b8]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.