Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide svp pb de mp3
Mot :    Pseudo :           

salut d'abord je vous souhaite une bonne année.

alors voila, j'ai eu un mp3 l'an dernier de la marque limit.256 de stockage et des le debut,l'ordi ne le reconnaissais pas bien que l'installation avait été faite.Ensuite, il s'allumait une fois sur 30(les piles étaient neuves),et tout, et c'est un pote qui devait me mettre les chansons sur l'ordi de chez lui comme le mien ne fonctionnait plus.Un jour, les piles ont coulé dans le lecteur.J'ai donc été au service apres vente, et j'ai eu le malheur de dire la vérité(que les piles avaient coulé) et ils n'ont pas voulu me le changer.donc voila j'ai continué en enlevant la pile des que j'arretais de l'écouter et ça marchait bien.Mais depuis 5mois, j'allume le mp3, je selectionne une chanson, tout va bien, et des que j'appuie sur "play" hop, ça s'éteint.meme en changeant de marque de pile et tout, meme si elle est neuve, ça fait pareil.donc je fais avec le vieux baladeur mais c'est vraiment encombrant, et j'ai pas énormément de fric donc ça me ferait chier de racheter un mp3 car le mien n'est plus garanti.

merci d'avance si vous pouvez m'aider et re bonne année

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui un lecteur mp3 sa vaut 30 e

et tu es tranquille

Répondre à kalydore
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aide svp pb de mp3
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens