Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme de transpiration
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai un petit probleme de transpiration. En effet peut importe la température qu'il fait ou bien mon activiter du moment que je soit assis ou en train de marher je transpire tout le temps eu nivau des ésselles.

Ceci devient très désagréable, car des que je met un t-shirt il est mouiller de transpiration au bout de quelques minutes.

Quelqu'un aurait il une olution pour remédier a se probleme.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'avais des problèmes de transpiration avant et depuis j'ai découvert Etiaxil.

C'est une sorte de "déo" qu'il faut mettre avant de se coucher et ça réduit énormément les problèmes de transpiration. Par contre c'est très alcoolisé donc sa brûle!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

Et tu le trouve ou ?

Répondre à onibaku

En pharmacie de mémoire

peut être même en grande surface, c'est ma maman qui me l'achète, donc :/

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

T'es tu demandé quel en était la cause? pour remedier à cette cause plutot que de combattre la conséquence.
Par exemple es-tu en surpoids ect....

Répondre à Vendetta1

non non pas surpoid je fais du sport en compétition et je surveille tout le temps mon poid.

Je vais essayer ton produit voir si ça marche.

Merci

Répondre à onibaku

Ca peut se produire parfois à l'adolescence, mais ça finit par rentrer dans l'ordre assez vite en général, tu peux tenter les déos anti-transpirants, ça va réduire un peu le phénomène, et d'ici là, tache de porter des T Shirts assez sombres, on voit moins les auréoles que sur des couleurs claires :D

Répondre à Shamrock31

mets des éponges sous tes aisselles grand max....

------------------------------ Aaaaaah, je suis un génie! hihihihi hihihihi!
Répondre à le monitor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme de transpiration
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens