Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ou trouver "A armes egales" de El Matador, Alonso & Brasco

ou trouver "A armes egales" de El Matador, Alonso & Brasco

Forum Musique / Radio : ou trouver "A armes egales" de El Matador, Alonso & Brasco

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je cherche la chanson "A armes egales" de El Matador, Alonso & Brasco. C'est la générique du film "300" qui sort prochainement dans les salles.
Donc si quelqu'un sait ou télécharger cette chanson ou si quelqu'un l'a déjà je le remercieré de m'en faire part.
Merci à tous :D

P.S: écoutez la, vous verrez c'est une tuerie!!
Lien: http://www.skyrock.com/actus/8099-article.html

------------------------------ --> Google est ton ami!<--
Il est là pour t'aider, alors utilise le avant de poster inutilement dans le forum.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDN est un forum décédé!!!

------------------------------ --> Google est ton ami!<--
Il est là pour t'aider, alors utilise le avant de poster inutilement dans le forum.
Répondre à Nicolu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > ou trouver "A armes egales" de El Matador, Alonso & Brasco
Aller à :

Il y a 624 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens