Supprimer le gros dossier "Windows" de Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, voila j'ai un petit problème : j'ai instaler Vista sur mon disque de donné (plus de 100 Go de donné
) et je sais pas comment le supprimer
. J'ai instaler un tas de logiciel qui permet de supprimer des fichiers et dossiers, j'ai grace a certain réussis a supprimer 2 Go du gros dossier "Windows" j'aimerai supprimer le reste
Si quelqun connais des logiciel ou une astuce ou autre, je suis partant
Voila merci d'avance
) et je sais pas comment le supprimer
. J'ai instaler un tas de logiciel qui permet de supprimer des fichiers et dossiers, j'ai grace a certain réussis a supprimer 2 Go du gros dossier "Windows" j'aimerai supprimer le reste
Si quelqun connais des logiciel ou une astuce ou autre, je suis partant
Voila merci d'avance
Autres pages sur : supprimer gros dossier windows vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu l'as installé d'ou vista?
parce que arriver à mettre 100Go de données à partir d'un cd de 700Mo ou meme d'un dvd de 4.7, faut que microsoft vende son systeme de compression il va faire malheur
sinon tu utilises quoi comme système? XP?
qu'est ce qu'il t'affiche comme erreur quand tu veux supprimer le dossier?
parce que arriver à mettre 100Go de données à partir d'un cd de 700Mo ou meme d'un dvd de 4.7, faut que microsoft vende son systeme de compression il va faire malheur
sinon tu utilises quoi comme système? XP?
qu'est ce qu'il t'affiche comme erreur quand tu veux supprimer le dossier?
coca25 a dit :
tu l'as installé d'ou vista?parce que arriver à mettre 100Go de données à partir d'un cd de 700Mo ou meme d'un dvd de 4.7, faut que microsoft vende son systeme de compression il va faire malheur
Mdr, non mais en faite j'ai 100 Go de donné sur mon disque dur et je peux donc pas reformater
et quand je supprime ca me met : "impossible de supprimer "nom du fichier" : accès refusé. Vérifiez que le disque n'es pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'es pas utilisé actuelement
ah ok
bon si tu sais ce que tu fais, je te conseille unlocker: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man...
il permet d'enlever le blocage sur un fichier et de le supprimer par la suite
bon si tu sais ce que tu fais, je te conseille unlocker: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/man...
il permet d'enlever le blocage sur un fichier et de le supprimer par la suite
non pas du tout c'est celui de Vista et j'ai aussi essayer de le supprimer avec une autre session mais ca ne marche pas
voila une petite capture du dossier, tu verra que y a déja plein de dossier important de Windows qui sont plus la
http://img408.imageshack.us/img408/2149/capturece3.jpg
PS : j'ai pas Vista, c'est plusieur skine
voila une petite capture du dossier, tu verra que y a déja plein de dossier important de Windows qui sont plus la
http://img408.imageshack.us/img408/2149/capturece3.jpg
PS : j'ai pas Vista, c'est plusieur skine
Alors:
Au démarrage de l'ordinateur, démarre sur le CD de Windows XP.. Attends le chargement.
Puis tu arriveras sur cette page, appuies sur R pour réparer
Tu arriveras dans la console dîtes console de récupération.
Il faudra alors que tu choississes la partition sur laquelle est installée Windows XP.
Tu écris ton mot de passe administrateur.
Te voici maintenant dans la console de récupération, elle fonctionne comme la commande MS-DOS, mais où tous les droits sont autorisés.
Dans la console tape:
del "H:\donné\A SUPPRIMER" /Q /F /S /A vista
En esperant que cela fonctionne!
Au démarrage de l'ordinateur, démarre sur le CD de Windows XP.. Attends le chargement.
Puis tu arriveras sur cette page, appuies sur R pour réparer
Tu arriveras dans la console dîtes console de récupération.
Il faudra alors que tu choississes la partition sur laquelle est installée Windows XP.
Tu écris ton mot de passe administrateur.
Te voici maintenant dans la console de récupération, elle fonctionne comme la commande MS-DOS, mais où tous les droits sont autorisés.
Dans la console tape:
del "H:\donné\A SUPPRIMER" /Q /F /S /A vista
En esperant que cela fonctionne!
alors j'ai essayer ta commande Tybbot, dans windows xp vu que jai déja grace a quelque logiciel auparavant réussis a supprimer quelque fichier Vista ne marche plus et n'es plus reconnu par Xp, j'ai essayer de faire ca en mode prise avec commande mode sans echec et ca me marquais a chaque fois "accès refusé" alors que j'ai choisis l'utilisateur "Administrateur". J'ai essayer aussi avec le dvd de Vista, lui il a reconnu Vista mais quand je tappe la commande que tu m'a donner dans l'inviteur de commande, il me marque que la console n'es pas prete, un truc comme ca.
je vais essayer t'a comande coca25 et si ca marche pas je sais pas quoi faire
je vais essayer t'a comande coca25 et si ca marche pas je sais pas quoi faire
Faut essayer en bootant sur le CD, c'est totalement différent. Même si Windows Vista n'est plus reconnu, il garde une certaine sécuritée sur l'ensemble des fichiers systèmes. Si tu n'es pas administrateur Via Windows Vista, il n'y a aucun moyen de les supprimer par Windows XP.
Il faut donc démarrer sur le CD pour ainsi forcer la supprésion.
Sinon, essaye la commande, mais sans vista à la fin!
del "H:\donné\A SUPPRIMER" /Q /F /S /A
Il faut donc démarrer sur le CD pour ainsi forcer la supprésion.
Sinon, essaye la commande, mais sans vista à la fin!
del "H:\donné\A SUPPRIMER" /Q /F /S /A
Alors j'ai essayer les trois commande et il me marque ça pour les trois :
"Le paramètre n'est pas valide. Essayez /? pour obtenir de l'aide"
alors que pourtant j'ai bien tapper les trois commandes, j'ai aussi oublier de dire que le dossier Document and settings de mon Windows XP a été déplacer, il n'es plus dans le disque dur C mais dans le H ou il y a justement Vista, mais je pense pas que c'est a cause de ca que ca m'empeche d'acceder au fichier car quand il m'a demander de tapper mon pass tous c'est fait correctement et de plus le dossier Document and settings a été déplacer par le registre de WIndows et sans problème.
Enfin voila, c'est assez bizzare car dans la console de mode sans echec il détecte chaque fichier et dossier sur la console du cd d'XP il me dit que la commande n'es pas bonne, c'est bizzare tous ca....:s
"Le paramètre n'est pas valide. Essayez /? pour obtenir de l'aide"
alors que pourtant j'ai bien tapper les trois commandes, j'ai aussi oublier de dire que le dossier Document and settings de mon Windows XP a été déplacer, il n'es plus dans le disque dur C mais dans le H ou il y a justement Vista, mais je pense pas que c'est a cause de ca que ca m'empeche d'acceder au fichier car quand il m'a demander de tapper mon pass tous c'est fait correctement et de plus le dossier Document and settings a été déplacer par le registre de WIndows et sans problème.
Enfin voila, c'est assez bizzare car dans la console de mode sans echec il détecte chaque fichier et dossier sur la console du cd d'XP il me dit que la commande n'es pas bonne, c'est bizzare tous ca....:s
Alors, y a du nouveau ! j'ai réussis a supprimer tous le dossier et tous le fichier en me mettantn en adminstrateur en mode sans echec en donnant tous les droits au dossier, j'ai donc pu le supprimer mais ca m'a pris du temp, enfin le principal c'est que le dossier et tous est supprimer de la corbeil, mais maintenant, il me reste un dernière problème : comment on fait pour supprimer le boot de Vista dans le boot ? car dans msconfig et dans le boot.ini il me marque qu'il y a juste le boot de Windows XP alors qu'il y a aussi celui de Vista
Voila merci d'avance
Voila merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows vista recuperer un dossier supprimer
- ForumTelecharger dossier de telechargement windows vista
- solutionsCompactage des dossier avec windows mail vista
- ForumWindows vista dossier telechargement perdu
- solutionsVider dossier temp windows vista
- solutionsWindows vista rechercher dossier
- ForumWindows vista dossier lecture seule