Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com

Dernière réponse : dans Discussions générales

:fou:  bonjour,
j'ai fait une commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com/cgi-bin/xxl.cgi?r=y&c=fr :
Date de commande: 12.12.2006
à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes nombreux e-mail (depuis leur site où à partir d'outloock express) et impossible de les joindre par téléphone (en allemagne)

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

:bounce: 
bonjour,
tout est rentré dans l'ordre...
mon fils avais réceptionné les posters et...était reparti chez lui avec, les ayant oubliés dans son coffre de voiture
Meaclupa :jap:  donc envers www.posterxxl.com à qui j'ai présenté mes excuses
mes posters sont de très bonne qualité par rapport à d'autres sites
merci de votre réponse
:hello: 
bifk

tofs@IDN a dit :
Salut,
Idem, j'ai passé commande hier, aucun mail de confirmation du paiement ou autre.

Tofs

bonjour,
mon fils avais réceptionné les posters et...était reparti chez lui avec, les ayant oubliés dans son coffre de voiture
merci de votre réponse
bifk

bonjour,
merci de votre réponse
bifk

binums a dit :
non mais t'as raison en tripple c'est bien aussi, comme ça on le sait super bien...

ok je sors

juste un problème de connection...coupures intenpestives sans savoir si mon message avait été pris en compte et comme je voulais, par politesse, répondre à ceux qui m'avaient répondu...j'ai insisté
:o  désolé si celà vous opportunât quelque peu semble-t-il :cry: 

DES ESCROS, MA COMMANDE FA-7c577-27610 DU 10.12.2007 (CADEAU DE NOEL) JE VAIS PEUT-ÊTRE LA RECEVOIR POUR PAQUES, DANS LE MEILLEUR DES CAS ! AUCUNES REPONSE À MES NOMBREUX MAIL, FAX, PIGEON,…
PAR CONTRE MES 200€ ON BELLE ET BIEN ÉTÉ ENCAISSÉ…

Attention le site posterXXL.fr pratique la double facturation.
Le 24/11/07 j'ai commandé un poster sur toile avec ma carte Visa et immédiatement j'ai reçu une confirmation de commande par e-mail.
Une demi-heure après j'ai reçu une deuxième confirmation de commande avec une facture jointe.
Sur le moment je n'y ai pas prêté attention mais en fait elle comportait un autre n° de commande. C'est là l'arnaque car sur mon relevé bancaire de décembre j'ai constaté que le prélévement avait été effectué deux fois le jour même de la commande.
J'ai adressé plusieurs e-mails à info@posterXXL.fr qui devrait suivre la commande, mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois en Allemagne au 0049.89.360.359.15 mais à chaque fois j'ai obtenu un répondeur qui fait patienter puis la communication est coupée !
A ce jour, silence radio de posterXXL.fr. Ma banque a été informée. A suivre...

Bonjour
Un petit message à propos de PostersXXL : je suis plasticienne et je commande chez eux depuis 2 ans, à raison de 3/4 commandes/an et pour des montants qui tournent tous sensiblement autour de 100 à 200 euros. La première livraison a été très longue (pas d'explications à ce jour) mais hormis ça, j'ai n'ai eu aucuns pbs de facturations ou de retards de livraisons.
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi c'est un site fiable, bonne qualité, bons délais de livraisons.
A suivre

Bonjour
Un petit message à propos de PostersXXL : je suis plasticienne et je commande chez eux depuis 2 ans, à raison de 3/4 commandes/an et pour des montants qui tournent tous sensiblement autour de 100 à 200 euros. La première livraison a été très longue (pas d'explications à ce jour) mais hormis ça, j'ai n'ai eu aucuns pbs de facturations ou de retards de livraisons.
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi c'est un site fiable, bonne qualité, bons délais de livraisons.
A suivre

bonjour,
j'aurais voulu savoir si on pouvait trouver des photos du résultat
si des gens peuvent poster des photos des commande que vous avez reçu
pour savoir si ça veut le coup
en espérant que une ame charitable passe par là! lol
merci d'avance

Bonjour,
moi aussi j'ai passé commande chez posterxxl, le 22 mars précisement, un mois plus tard toujours rien, j'ai envoyé un mail pour faire une réclamation, j'ai eu une réponse!!! me signifiant qu'ils avaient des pb de fournisseur pour le support que j'avais choisi (alu dibon) et me disant que ma commande serai livrée en semaine 18. Depuis silence total malgré une relance de ma part... Je pense effectivement que ce n'est pas une boite serieuse même si j'ai vu le témoignage de minosan qui semble satisfaite de leurs services, je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec cette boite, delais non respectés pas de communication, par contre aucum pb pour débiter le montant de la facture ça c'est immédiat... Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation mais à ce jour je pense que POSTERXXL C DE L'ARNAQUE

Bonjour à tous,
depuis le 18 mai date à laquelle j'ai écris le précedent message voila du nouveau, deux jours apres un mail de poster xxl me faisait part de l'envoie de ma commande... accompagné d'un message d'excuses et d'un bon de remise de 25€ à valoir sur ma prochaine commande, ce jour j'accuse reception de ma commande et je dois avouer que je suis soulagé bien que le delais de 5 à 7 jours ouvrables nécessaire à la réalisation de mes produits soit passé à 2 mois ... Les tirages sont de bonne qualité en ce qui concerne ma commande. Je vais tenter du 2nd commande en espérant que cette fois ci les délais seront corrects... Je vous tiens au courant... Ceci dit je pense qu'il ne faut pas hésiter à écrire dans la rubrique contactez nous de posterxxl pour leur faire part de votre mécontentement ou satisfaction si il y a lieu.

Bonsoir quel email avez vous utiliser pour réussir a les joindre ?
j'ai essayé par les mail info@posterxxl.fr et sur le formulaire de contact de leur site mais jen'es aucune réponse !
pour une première commande ça laisse a désirer surtout qu'il s'agit d'un cadeau d'anniversaire :( 

bonjour a tous : )
c'est scandaleux, j'ai effectué ma commande a poster xxl le 09 mars 2012, je n'ai toujours rien reçu ! je leur ai envoyé des messages mais pas de réponse, alors,

je leur ai envoyé, que selon l’article L.121-20-3 du code de la consommation , la commande que vous avez passée doit être exécutée dans un délai de trente jours suivant la transmission de la commande. Ce délai peut naturellement être aménagé contractuellement, par exemple si le bien acheté doit être fabriqué sur mesure. En cas d’indisponibilité du produit ou du service, le vendeur doit vous en informer et vous devez être remboursé dans les trente jours de la date du paiement.

En l’absence de livraison du bien dans ces délais, vous avez également la possibilité de contacter une association de consommateurs ou de saisir le tribunal d’instance de votre domicile au travers de la procédure d’injonction de faire afin d’obtenir du juge une ordonnance enjoignant au commerçant de procéder à la livraison de votre commande ou à son remboursement.
et enfin il m'ont répondu !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde