Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com

commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com

Forum Discussions Générales : commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:fou: bonjour,
j'ai fait une commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com/cgi-bin/xxl.cgi?r=y&c=fr :
Date de commande: 12.12.2006
à ce jour je n'ai toujours rien reçu et aucune réponse à mes nombreux e-mail (depuis leur site où à partir d'outloock express) et impossible de les joindre par téléphone (en allemagne)

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?

merci

------------------------------ Lauburu
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Idem, j'ai passé commande hier, aucun mail de confirmation du paiement ou autre.

Tofs

Répondre à tofs@IDN

j'ai comme l'impression qui y'a deux types qui se sont fais e******.

dslé mais je peu rien pour vous

Répondre à binums

Opposition sur la carte banquaire, dépot de plainte au commissariat ou gendarmerie le plus proche,... Des solutions existe.

Le mieu est de déposer une plainte puis de faire opposition :)

Répondre à bladkaizer

J'ais réussi à les joindre au tel par une autre filliale, http://www.karanga.net/uk/imprint.html
j'ai reçu un mail de confirmation, les posters devraient arriver début de semaine prochaine. A suivre....................

Tofs

Répondre à tofs@IDN

:bounce:
bonjour,
tout est rentré dans l'ordre...
mon fils avais réceptionné les posters et...était reparti chez lui avec, les ayant oubliés dans son coffre de voiture
Meaclupa :jap: donc envers www.posterxxl.com à qui j'ai présenté mes excuses
mes posters sont de très bonne qualité par rapport à d'autres sites
merci de votre réponse
:hello:
bifk

Répondre à bifk

tofs@IDN a écrit :

Salut,
Idem, j'ai passé commande hier, aucun mail de confirmation du paiement ou autre.

Tofs

bonjour,
mon fils avais réceptionné les posters et...était reparti chez lui avec, les ayant oubliés dans son coffre de voiture
merci de votre réponse
bifk

Répondre à bifk

bonjour,
merci de votre réponse
bifk

Répondre à bifk

non mais t'as raison en tripple c'est bien aussi, comme ça on le sait super bien...

ok je sors

Répondre à binums

binums a écrit :

non mais t'as raison en tripple c'est bien aussi, comme ça on le sait super bien...

ok je sors

juste un problème de connection...coupures intenpestives sans savoir si mon message avait été pris en compte et comme je voulais, par politesse, répondre à ceux qui m'avaient répondu...j'ai insisté
:o désolé si celà vous opportunât quelque peu semble-t-il :cry:

Répondre à bifk

non non t'inquiéte pas, je n'ais pu résister à sortir ma balgue qui apparament n'était pas aussi drôle que je l'aurais voulu...

Répondre à binums

tofs j'ai eu le mêmme problème que toi j'aurai voulu savoir comment tu avais fait pour les joindre et qu'il t'envoi un email de confirmation
merci

Répondre à typex13

sauf que lui sa fait pile poil 8 mois qu'il est parti.

------------------------------ ouaou!trop classe ton tee-shirt!
N'y a t'il que dans les crématoriums que l'on trouve de la chaleur humaine ?
Répondre à man-power

probléme résolu :) :) je viens de recevoir les posters aujourd'hui je suis trés contente du résultat bye

Répondre à typex13

DES ESCROS, MA COMMANDE FA-7c577-27610 DU 10.12.2007 (CADEAU DE NOEL) JE VAIS PEUT-ÊTRE LA RECEVOIR POUR PAQUES, DANS LE MEILLEUR DES CAS ! AUCUNES REPONSE À MES NOMBREUX MAIL, FAX, PIGEON,…
PAR CONTRE MES 200€ ON BELLE ET BIEN ÉTÉ ENCAISSÉ…

Répondre à melkgb

Attention le site posterXXL.fr pratique la double facturation.
Le 24/11/07 j'ai commandé un poster sur toile avec ma carte Visa et immédiatement j'ai reçu une confirmation de commande par e-mail.
Une demi-heure après j'ai reçu une deuxième confirmation de commande avec une facture jointe.
Sur le moment je n'y ai pas prêté attention mais en fait elle comportait un autre n° de commande. C'est là l'arnaque car sur mon relevé bancaire de décembre j'ai constaté que le prélévement avait été effectué deux fois le jour même de la commande.
J'ai adressé plusieurs e-mails à info@posterXXL.fr qui devrait suivre la commande, mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai aussi téléphoné plusieurs fois en Allemagne au 0049.89.360.359.15 mais à chaque fois j'ai obtenu un répondeur qui fait patienter puis la communication est coupée !
A ce jour, silence radio de posterXXL.fr. Ma banque a été informée. A suivre...

Répondre à nopossible

Bonjour
Un petit message à propos de PostersXXL : je suis plasticienne et je commande chez eux depuis 2 ans, à raison de 3/4 commandes/an et pour des montants qui tournent tous sensiblement autour de 100 à 200 euros. La première livraison a été très longue (pas d'explications à ce jour) mais hormis ça, j'ai n'ai eu aucuns pbs de facturations ou de retards de livraisons.
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi c'est un site fiable, bonne qualité, bons délais de livraisons.
A suivre

Répondre à misosan

Bonjour
Un petit message à propos de PostersXXL : je suis plasticienne et je commande chez eux depuis 2 ans, à raison de 3/4 commandes/an et pour des montants qui tournent tous sensiblement autour de 100 à 200 euros. La première livraison a été très longue (pas d'explications à ce jour) mais hormis ça, j'ai n'ai eu aucuns pbs de facturations ou de retards de livraisons.
Ca vaut ce que ça vaut, mais pour moi c'est un site fiable, bonne qualité, bons délais de livraisons.
A suivre

Répondre à misosan
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > commande de posters sur le site http://www.posterxxl.com
Aller à :

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens