666 day !
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour à tous. Comme vous en avez certainement entendu parler, nous sommes le 06/06/06, ce qui donne 666 (le chiffre du diable ahahahhahah !!) selon la prédiction de nostradamus, l'antechirst serait né aujourdh'ui et la fin du monde serait programmée pour 2029 ... croyez vous à cela ?
Autres pages sur : 666 day
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oué, j'y crois à mort!
Alors, si vous voulez pas mourir dans les flammes de l'enfer, faites comme moi: regardez 6 fois par jour "La Passion du Christ", chef d'oeuvre visionnaire du prophete Mel Gibson!
Ensuite, vous vous abstiendrez de relations sexuels pour les 6 ans à venir!
Puis, vous boirez 6 litres d'eau benites par semaine!
Voila, les trois "6" pour contrer le malin!
Amen!
Alors, si vous voulez pas mourir dans les flammes de l'enfer, faites comme moi: regardez 6 fois par jour "La Passion du Christ", chef d'oeuvre visionnaire du prophete Mel Gibson!
Ensuite, vous vous abstiendrez de relations sexuels pour les 6 ans à venir!
Puis, vous boirez 6 litres d'eau benites par semaine!
Voila, les trois "6" pour contrer le malin!
Amen!
Citation :
betyste a écrit :
En plus c'est quelle année pour les chinois? et pour les musulmans?
Y'aura que les chrétiens qui y auront droit?
n'importe quoi!!! tout le monde sait tres bien que seul la religion chretienne est vrai!
...les autres ne sont des mensonges afin de reunir les masses pour mieux les controler voyons!
Citation :
Bonjour à tous. Comme vous en avez certainement entendu parler, nous sommes le 06/06/06, ce qui donne 666 (le chiffre du diable ahahahhahah !!) selon la prédiction de nostradamus, l'antechirst serait né aujourdh'ui et la fin du monde serait programmée pour 2029 ... croyez vous à cela ?Je comprends mieux pourquoi tu nous as casser les burnes sur l'IRC hier soir!
Citation :
gilear a écrit :
Dans mon departement (06), ils ont meme fait une fete pour celebrer ce jour impie. Je commence a me dire que le directeur du conseil general est l antechrist.
Ah ouè ? quelle genre de fête ? C'est simpa ça ! ils ont fait la fête pour dire qu'un jour on va tous mourir ! génial !
Citation :
Broskow a écrit :
Citation :
gilear a écrit :
Dans mon departement (06), ils ont meme fait une fete pour celebrer ce jour impie. Je commence a me dire que le directeur du conseil general est l antechrist.
Ah ouè ? quelle genre de fête ? C'est simpa ça ! ils ont fait la fête pour dire qu'un jour on va tous mourir ! génial !
Tu parle d'une fête ils ont foutu le bord de mer en "promenade pietonne" résultat mega embouteilage tte la journée.
Et en plus le soir t'avais feux d'artifices, avec tous les viocs qui étaient de sortis avec leur arrières arrières petits niards montés sur des rollers, et toujours en train de te foncer dans les tibias...
Rajoute à ça des groupes de merdes essaynt faiblement de jouer des zics impossibles à reconnaitre...
Vive le sud !!
Je dois reconnaitre Betyste la pertinence de ton propos. Ainsi dois-je m'incliner face à tant de clairvoyance. Mais au fait, penses tu faire de vieux os par les temps qui courent?
En tous les cas ," il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que son slip pour une tasse à café." Pierre Dac un brave parmi les braves.
Grosses bises :-) :-)
En tous les cas ," il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que son slip pour une tasse à café." Pierre Dac un brave parmi les braves.
Grosses bises :-) :-)
Citation :
newt a écrit :
Citation :
Broskow a écrit :
Citation :
gilear a écrit :
Tu parle d'une fête ils ont foutu le bord de mer en "promenade pietonne" résultat mega embouteilage tte la journée.
Et en plus le soir t'avais feux d'artifices, avec tous les viocs qui étaient de sortis avec leur arrières arrières petits niards montés sur des rollers, et toujours en train de te foncer dans les tibias...
Rajoute à ça des groupes de merdes essaynt faiblement de jouer des zics impossibles à reconnaitre...
Vive le sud !!
Oui je confirme. Un concert aussi pourri j en avais jamais vu. Avec des stars telles que Amin, les L5 et bien sur billy crawford (qui doit apprendre a parler cela etant dit) et un equipe son qui doit definitivement changer de metier. Le feu d artifice etait sympa mais ils ont mis une voix off du style "dans la montagne de saint pancrace vis le bouc cher a notre departement". Dans ce cas plutot qu il donne l argent depense pour ce genre de soiree pour des associations ou autres...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus